pjak Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 une petite question... dans les paramètres, sous l'onglet "mémoire et carte SD", et sous l'onglet A2SD+, il m'indique que j'ai 416 Mo de mémoire dispo... Pourtant lorsque j'essaie d'installer des applis supplémentaires, il em dit que je n'ai plus de place... Comment se fait-ce? Et comment y pallier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 bonjour a tous j'aimerais s'avoir si la tv fonctionne sur cette rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 oui la TV fonctionne pour moi la tv orange ok ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je remonte un soucis que j'ai avec la ROM depuis le début: lorsque je désactive les données mobile à partir du widget de la barre de notification, elles se coupent bien, mais lorsque je veux les réactiver, impossible. Il faut que je redémarre mon Desire. Quelqu'un d'autre a ce bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) J'ai pas mal cherché mais je m'étonnais que personne ne communique sur un MIUI Gingerbread ! C'est chose faites ! MIUI travaille bel et bien sur Gingerbread suivi d'un "coming soon". Héhéhé. Pour plus d'informations : http://forums.miui-dev.com/showthread.php?3595-Gingerbread-Based-MIUI Apparament ils utiliseraient CM7 comme base. @ Wsup : au fil du temps j'ai eu un nombre incalculable de problème avec cette ROM. Mon avis est qu'il faudrait que tu fasses un backup (Apps & Systèmes) par les apps disponibles dans MIUI (MIUI Backup). Et tu fais tout simple un wipe total de ton Desire et tu relances une installe propre... Avec le temps, j'ai arrêté de faire des MAJ a tout va sur cette ROM qui par moment ne fait qu'ajouter des problèmes. Dans ton cas, je ne vois pas du tout à quoi ça peut être dû... Par exemple, j'ai pas mis la dernière MAJ, je suis resté sur la précédente. Modifié 1 mars 2011 par tapzap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Pareil, quand j'ai vu les problèmes rencontrés par certain je n'ai pas mis la dernière mise à jour. Par contre j'ai toujours un problème de réception des mms avec bouygues avec la version 12.19 Modifié 1 mars 2011 par JCR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubibouw Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Bonsoir à tous, Je commence vraiment avoir marre de ces bugs. Depuis que j'ai rooté, j'ai suivi à la lettre un tutorial, et il manque un truc on dirait,... Donc pour celui-là, j'ai suivi. J'avais déjà installé la Miui, ça fonctionnais parfaitement. Mais je voulais ajouter APP2SD, je décide de partitionner ma carte SD. Je crée une partition ext3 de 1Go, et le reste je mets en FAT32 (j'en profite de tout formater). Je met dans mon téléphone. Je lance normalement, et le système bloque à son chargement... génial, même sans carte SD il bloque.. Je lance le mode Recovery, j'essaye d'installer un zip depuis la carte SD et là: E: Can't mount /dev/block/mmcblk0 (or /dev/block/mmcblk0p1) (No such file or directory) E: Can't mount /sdcard Pour moi, le recovery arrive pas à monter ma carte SD, alors que mon ordi si. Me voilà de nouveau bloqué, et pour de bon... Que faire? Merci Edit: Finalement j'ai résoulu mon problème. Dès que je crée une partition en EXT3, bah la carte SD se monte plus. J'ai refait et mis que en FAT32, ça fonctionne. Et donc impossible pour moi de mettre APP2SD ! Modifié 1 mars 2011 par Toubibouw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 @ Toubibouw : J'ai le même problème que toi. Dès que j'essaie de créer une partition ext3 de 1Go ça bloque. Ma solution a été de créer ma partition avec rom manager, par contre c'est limité à 512 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pehun Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Bonjour, Je suis sous la version 1.2.25, et j'aimerai savoir si il est possible d'avoir le poucentage de batterie restante dans l'icone, comme vu sur certains screenshots... Je ne l'ai pas trouvé dans les options... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Tu vas dans les parametres systeme du telephone -- Energie --Style de l'indicateur -- numérique. et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjak Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 une petite question... dans les paramètres, sous l'onglet "mémoire et carte SD", et sous l'onglet A2SD+, il m'indique que j'ai 416 Mo de mémoire dispo... Pourtant lorsque j'essaie d'installer des applis supplémentaires, il em dit que je n'ai plus de place... Comment se fait-ce? Et comment y pallier? Pas d'idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 Pas d'idée? Ton A2SD n'est peut etre pas activé tlecharge terminal emulator et tape: su a2sd zipalign a2sd cachesd ton téléphone va redemarrer, vérifie apres ce que cela te dit au niveau de l'onglet A2SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toubibouw Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 J'ai décider d'installer la ROM 1.2.19 que vous proposez, j'ai remarqué que j'avais une plus récente. J'ai installer cette ROM, et voici un problème... Je démarre avec la nouvelle ROM, j'ai le bienvenue dans HTC Desire et demande de cliquer sur l'Android. Je clique, il devient bien blanc mais ne continue pas ! Je peux rien faire... Woah je commence en avoir marre, aucune ROM n'est stable ! Que dois-je faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 (modifié) J'ai décider d'installer la ROM 1.2.19 que vous proposez, j'ai remarqué que j'avais une plus récente. J'ai installer cette ROM, et voici un problème... Je démarre avec la nouvelle ROM, j'ai le bienvenue dans HTC Desire et demande de cliquer sur l'Android. Je clique, il devient bien blanc mais ne continue pas ! Je peux rien faire... Woah je commence en avoir marre, aucune ROM n'est stable ! Que dois-je faire? Merci Flash ce fichier http://goo-inside.me/google-apps/gapps-hdpi-20101114-signed.zip et tout ira mieux ;) C'est parce que tu as les Google Apps de Gingerbread, qui sont incompatibles avec Froyo ;) Le problème a déjà été mis en avant dans les pages précédentes, je vais le mettre sur le 1er post ;) Edit : Pas besoin de Wipe bien sur ;) Modifié 3 mars 2011 par DjSky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjak Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Ton A2SD n'est peut etre pas activé tlecharge terminal emulator et tape: su a2sd zipalign a2sd cachesd ton téléphone va redemarrer, vérifie apres ce que cela te dit au niveau de l'onglet A2SD Ca aurait été avec plaisir, mais terminal emulator plante à chaque lancement, impossible de le lancer... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 3 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2011 Tu en as 2 sur l'Android Market, prends l'autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Je viens de rendre compte que les smileys dans sms ne correspondent pas toutes à leur icônes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Topic mis à jour avec la v1.1.28 est sortie avec l'ajout d'une FAQ ;) Modifié 4 mars 2011 par DjSky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Plop Bon plein de news apparemment déja la MAJ de la semaine avec correction de bug classique et après un tour sur le site chinois et via les traductions made in google looll il serait stipulé qu'a partir de la semaine prochaine MIUI passerai à Android 2.3 trop fort^^ Vivement la semaine prochaine... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 euh semble pas marcher le lien de la 1.1.28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Topic mis à jour avec la v1.1.28 est sortie avec l'ajout d'une FAQ ;) la 1.1.28 est super vieille... et n'existe meme plus sur le serveur :P 1.3.4 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^ Patch FR : http://bit.ly/hpAgGx AIO : http://bit.ly/heKdVh Modifié 4 mars 2011 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Merci ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 1er post mis à jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts