Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)


DjSky

Recommended Posts

Salut

Pour info çà ne vient pas du thème clavier (de yuri je pense). C'est un bug miui sur le clavier android.

Puisque vous attendez toujours la version Desire FR de miuifr, je vous ai fait la version Desire avec les apks de la rom NS dont je m'occupe.

Feel free to use it, voici le lien:

LIEN 1.7.1 by Juju_des_highlands

Faites moi part de vos retours éventuels.

J'utilise cette version depuis que tu l'as mise en ligne, le 3 juillet, sans aucun soucis. Vas tu continuer à la mettre à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Sortie hier de la version 1.7.8 en beta et aujourd'hui de la version stable 2.3.4a mais aucune trace d'une quelconque traduction française.

Je tourne en 1.7.8 sans problème (le problème de connexion réseau est corrigé) mais la version anglaise est bourrée de chinois. Pas top ;-))

Bref, miui.fr est-il encore opérationnel ? Où trouver une version française ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie hier de la version 1.7.8 en beta et aujourd'hui de la version stable 2.3.4a mais aucune trace d'une quelconque traduction française.

Je tourne en 1.7.8 sans problème (le problème de connexion réseau est corrigé) mais la version anglaise est bourrée de chinois. Pas top ;-))

Bref, miui.fr est-il encore opérationnel ? Où trouver une version française ?

http://forums.miuiandroid.com/showthread.php?8184-MIUI-FR-1.7.8-pour-Desire-(Avec-OTA-!!!)

un gars de chez nous qui plus est.

Je cherche la trad fr pour "desire z" en ce qui me concerne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est une version modifiée par rapport à la version chinoise donc je suis mitigé. De plus full wipe nécessaire car changement de version donc....

C'est d'ailleurs ce que je regrette pourquoi ne pas se limiter à la version "officielle" traduite comme les autres pays ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est une version modifiée par rapport à la version chinoise donc je suis mitigé. De plus full wipe nécessaire car changement de version donc....

C'est d'ailleurs ce que je regrette pourquoi ne pas se limiter à la version "officielle" traduite comme les autres pays ?

Salut,

je m'occupes de la trad pour le Desire, va voir ce post

Tu as le choix entre le patch FR, et la version AIO. C'est vrai qu'au départ, j'avais fait pas mal de customisation, mais maintenant, c'est comme à l'époque de mnlk2.

Fais quand même an nandroibackup au cas ou, et donne moi un petit feedback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai dit une c.... ! Installation de la version Miui+ de Raster après un wipe cache et wipe dalvik et......

.... Tout fonctionne parfaitement, bonne traduction (il reste quelques signes en chinois comme dans modifier le thème mais rien de grave). Les seules modifs par rapport à la version "officielle", que j'ai pu voir, sont la présence de "appshare", de "miui app..." dont je ne vois pas vraiment l'utilité et de miui weather (là j'approuve car j'avais déjà installé).

Ex : Le "appshare" me propose la MAJ régulière de miui weather mais qui plante à chaque fois (le téléchargement se fait bien par contre).

Bref, je tourne maintenant en Miui+ ! Bravo et un grand merci à Raster pour le boulot, encore un de plus qui te suis maintenant ;-))

Si tu as besoin d'un retour pour la traduction, dis le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'attend que les posteurs des différentes version de MIUI se concertent pour rassembler les différentes versions dans un seul et unique post avec descriptions, différences, etc. (celui-ci fera l'affaire si l'auteur est d'accord), et si ça va pas assez vite, je fermerai tous les sujets MIUI en attendant ...

J'ai toléré quelques sujets sur différentes version de MIUI en pensant à tord qu'il y avait beaucoup de différences entre elles, mais je constate que non, donc je demande un topic unique MIUI, sinon rien :)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque auteur de sujet pourrait écrire son post non?

au lieu qu'un seul se tape tout.

5 Miui, 5 post : pas compliqué les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je viens de faire sur ce post. Minux as-tu la possibilité d'intégrer 2 posts après le 1er de ce topic ?

Comme ça on pourrait avoir subout et raster dans ce même topic (les auteurs des autres topics) qui pourraient mettre à jour directement leurs liens sur ce topic.

Tout en un quoi :D

Edit : Grillé par Nyto :P

Modifié par DjSky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop à tous

Bon je viens de voir tout les messages...

Il est vrai que c'est un peu le foutoir la dedans trop de post miui tue le post et l'utilisateur au final est perdu....

Moi je suis ok pour un seul Post MIUI donc l'idéal vu qu'à ce jour nous somme 2 à proposer une version Raster et moi c'est de créer un post ou le faire sur celui-ci si Minux est capable de le faire et donc il faudrait genre le premier post celui de raster ou lui présenterai ces versions et pourrai faire ces MAJ et le deuxième le mien avec la version de XJ ou je participe à la traduction et je pourrai également faire mes MAJ...

Voilà après à chacun de bien indiquer la version qu'il utilise pour pouvoir l'aider...

Bonne soirée..

@Raster @minux @djsky il faudrait qu'on ce contact pour ce mettre d'accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...