Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Par contre depuis le changement sur la 1.2.19, j'ai remarqué un truc bizarre. Quand j'appuie long sur "Home" et que je fais tuer; çà me marque le nombre de Mo libérés et que je dispose de 280Mo de libre.

J'ai complètement fumé ou avant c'était moins ? je précise que je n'ai jamais modifié les tables de partition.

Plop

bon moi depuis la MAJ je trouve que tout fonctionne nickel même l'autonomie amélioré après j'ai remarqué l'interface de MarkHUK and wowthatisrandom coolll et sinon je sais pas si c'est un beug de traduction mais la version android n'est plus 2.2.1 mais 2.2.2 donc es ce une erreur???

Merci en tout cas pour le boulot et vivement une RC

+++

Salut,

J'ai un petit soucis je n'arrive plus a télécharger certaines applications du market.

Exemple: l'application "La chaîne météo" ou encore "Stupid Zombies" ce lance en téléchargement et ce coupe au bout d'une seconde... et cela me le fait uniquement pour certaine applications.

suis je le seul a avoir ce problème ?

J'aurais quelques petites questionnettes vis-à-vis de cette ROM, je ne l'ai que depuis quelques jours mais voila :

1) Dans la barre de notifications, à quoi correspond le raccourcis CPU ? A l'overlocker ou autre chose ?

2) Aussi, comment faire pour ne pas afficher tous les raccourcis, car les boutons Eteindre/Redémarrer/Avion, on y a accès si l'on fait un appui long et en plus, je n'en ai pas une utilité très importante...

3) Sur plusieurs screens sur le net, j'ai vu que MIUI music pouvait avoir un fond bleu + pétant que celui que j'ai et je voulais savoir comment y remédier ?

4) Question subsidiaire : est-ce que l'application consommation existe par défaut sous Android et / ou Sense car si jamais je voulais repasser à autre chose (ce que je pense faire bientôt...), j'aimerais bien l'avoir.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Modifié par Lord of G33k

Bonjour,

Toujours pour mon problème d'impossibilité d'accéder à gmail et market ...

Dans le recovery (hormis wipe data, cache et Dalvik) il y a les options "format system/cache/data/sd-ext", une de ces options peut elle être utilisée pour nettoyer lorsque les "wipe" habituels ne changent rien au problème ?

Idem une fois dans MIUI avec l'explorateur, il n'y aurait pas un fichier à virer en manuel pour régler le problème ?

Vraiment lourd ce truc ...

Modifié par Chris

@ JRC = bizard j'ai creer une partition de 1Go sens problème ( le tuto vient de moi )

pourtant je suis ta procédure avec gparted sous ubuntu mais rien à faire, il ne reconnaît pas ma partition. Quand je la monte avec la commande su a2sd cachesd, le tél redémarre mais bloque au lancement de l'image miui. Même quand je boot dans le recovery il ne reconnaît pas carte. Le seul moyen pour moi partitionner c'est de le faire avec rom manager, par contre je peux seulement créer une partition de 512mo. J'ai aussi essayer de créer un swap mais ça n'a rien donné.

Bonjour,

Enfete voila je test cette rom ou j'ai vraiment accrocher par contre j'ai un petite problème qui me gène beaucoup enfete ... Tout mes appli s'installe sur la mémoire interne et mon ads2 reste vide... Une solution ?

Peut étre que c'est seulement visuel mes titanium backup m'indique que la mémoire interne se rempli tendis que mon a2sd reste quasi totalement vide.

Modifié par Mr.p3n

Salut,

J'ai un petit soucis je n'arrive plus a télécharger certaines applications du market.

Exemple: l'application "La chaîne météo" ou encore "Stupid Zombies" ce lance en téléchargement et ce coupe au bout d'une seconde... et cela me le fait uniquement pour certaine applications.

suis je le seul a avoir ce problème ?

Personne n'aurais de solutions ?

Essaye de relancer A2SD, c'est ce que m'a conseillé wilfried63 deux posts plus haut et ça a fonctionné.

Avec terminal émulator:

-su

-a2sd cachesd

Malheureusement ca ne fonctionne toujours pas, je perd espoir.

Merci quand même

Modifié par mickl

voila pourquoi ils ont ette banni, j ai traduit le message via un site de traduction, donc dsl.

Salut(Hé) tout,

Juste pour faire chacun savoir que l'Allemagne a 100 % la permanente été interdite, de plus quelqu'un la non sympathie de la façon(de la) les choses sont a couru te/vous voilà libre(gratuit) de partir - personne ne vous force d'utiliser mon site Web.

J'ai supprimé tant de m**** du site Web ce matin c'est irréel - ces gens(peuple) m'appellent un enfant, m'appellent plus mauvais que la m**** m'accuse de choses alors ils vont et, l'envoi par la poste trafique-t-il(simule-t-il) des rondins(journaux) d'irc, postant(affichant) la m**** à miui.com / .cn dans quel espoir ? Que les promoteurs(développeurs) chinois me grondent ? Je veux dire s'avancent! Revenez à la réalité!

L'interdiction IP restera sur l'Allemagne pour toujours, je ne l'enlève pas. Remerciez les imbéciles de l'Allemagne qui viennent de ruiner l'expérience de MIUI pour personne détestant des allemands.

Quelqu'un a trouvé pour utiliser des mandataires pour contourner ces interdictions - la réalité simple est nous fermerons le site et irons privés.

De plus si les commentaires ne sont pas enlevés immédiatement je vais parler avec des avocats pour obtenir des injonctions sur ceux qui calomnient ce site et...

voila pourquoi ils ont ette banni, j ai traduit le message via un site de traduction, donc dsl.

Salut(Hé) tout,

Juste pour faire chacun savoir que l'Allemagne a 100 % la permanente été interdite, de plus quelqu'un la non sympathie de la façon(de la) les choses sont a couru te/vous voilà libre(gratuit) de partir - personne ne vous force d'utiliser mon site Web.

J'ai supprimé tant de m**** du site Web ce matin c'est irréel - ces gens(peuple) m'appellent un enfant, m'appellent plus mauvais que la m**** m'accuse de choses alors ils vont et, l'envoi par la poste trafique-t-il(simule-t-il) des rondins(journaux) d'irc, postant(affichant) la m**** à miui.com / .cn dans quel espoir ? Que les promoteurs(développeurs) chinois me grondent ? Je veux dire s'avancent! Revenez à la réalité!

L'interdiction IP restera sur l'Allemagne pour toujours, je ne l'enlève pas. Remerciez les imbéciles de l'Allemagne qui viennent de ruiner l'expérience de MIUI pour personne détestant des allemands.

Quelqu'un a trouvé pour utiliser des mandataires pour contourner ces interdictions - la réalité simple est nous fermerons le site et irons privés.

De plus si les commentaires ne sont pas enlevés immédiatement je vais parler avec des avocats pour obtenir des injonctions sur ceux qui calomnient ce site et...

EH ben!!! On peut donc penser que le site est fermé!!?

Mince et dire que je vais en Allemagne ce week-end-end!!!enfin bref...

Modifié par azr123

Bonjour,

Concernant les thèemes, j'ai extactement le même problème que toi, impossible d'en importer à partir de la sd.

Pour le l'icone mail, je ne sais pas d'ou cela peut venir. As-tu essayé de reboot le téléphone?

Beh j'ai trouvé pour les thèmes qui ne s'importent pas c'est tout simplement dû à la compatibilité du thème avec la nouvelle version de la rom.

Beh pour mon icone "E-mail" rien a faire il n'est jamais remplacé par l'icone d'un thème pourtant il l'était avant. après wipe cache/data toujours rien l'icone est toujours pas remplacé.

Quelqu'un aurait il le même problème? (je sais c'est pas grand chose comme problème mais bon...)

Bonjour!

Une petite question....

Existe t il une solution pour voir apparaitre des fichiers perso dans la liste des sons de notification? La méthode traditionnelle (créer un dossier Notifications à la racine de la carte SD) ne semble pas marcher avec la rom MIUI.... des idées?

de toute façon la gallerie MIUI, je l'ai pas vraiment...pas très fluide, fond de couleur bleu, et çà m'affiche plein de dossiers inutiles...

J'ai installé QuickPic et c'est bien meilleur ergonomiquement.

Attention je parle uniquement du dossier Photo de la galerie MIUI, le dossier dans lequel vont se mettre les photos prises avec l'appareil photo, ça c'est gênant...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...