HomerPSG67 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Mise a jour tres fluide et pas mal pour une beta J ai une force close dans system >>>> diagnostique reseau Rapport envoye a la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max8325 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 (modifié) Pareil, mise a jour fluide, merci mnlk2. Par contre la boite mail n'arrive pas a charger mes messages :s Edit : Nan, enfaite tout marche nikel pour l'instant, c'est juste moi qui est fait de la m**** ^^ Modifié 4 mars 2011 par max8325 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Mise a jour tres fluide et pas mal pour une beta J ai une force close dans system >>>> diagnostique reseau Rapport envoye a la team pour le FC du diagnostique reseau ca vien de chez eux, sur la rom chinoise ca plante aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Nikel mnlk2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Plop je viens de voir une MAJ en OTA vers la 1.3.5 mais j'ai toujours une erreur 7 dans le recovery et ça ne s'installe pas... Une idée??? Merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karinio Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour moi j'ai un probleme de géolocalisation par mes appli (fancy, google map, internet...) et ce ni en 3G ni en WIFI. J'ai flashé en faisant un full wipe , rien y fait meme en repassant sur une ancienne version le probleme persiste. J'ai tenté le tuto de Galma en page 116 ci-dessous et toujour pas de localisation.please un petit coup de main merci. ""Problème de localisation (Beautiful Widget, autres widgets, site de google, etc.) Note : Tuto pris ici sur XDA, merci a @automatek Nécessite le SDK Android installé. Je ne met pas ici la marche a suivre car les tuto traitant le sujet sont nombreux, facilement trouvable et très bien fais. Étape 1 : Télécharger la dernière version de la rom MIUI Étape 2 : Extraire de la rom le fichier NetworkLocation.apk et le placer dans le dossier ou ce trouve le fichier adb.exe sur votre ordinateur. Pour moi sous Windows Seven, il se trouvait ici : C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk-windows\platform-tools Étape 3 : Ouvrir un terminal de commande (celui de windows est très bien) et taper comme suis : cd *le chemin pour aller dans le dossier ou ce trouve ADB.exe et NetworkLocation.apk* (pour moi : cd C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk-windows\platform-tools) adb root adb remount adb push NetworkLocation.apk system/app Étape 4 : Redémarrer le téléphone"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Salut karinio ! Bizarre... tu n'a pas rencontré de problème lors de l'exécution de mon tuto ? Tu peux aussi utiliser un gestionnaire de fichier pour vérifier que le fichier "NetworkLocation.apk" est bien installé. La marche à suivre : Télécharge EStrong File Manager depuis le market, ensuite, lance l'appli et clique, en haut a gauche sur la carte sd, et tu va te retrouver "dans le téléphone". Enfin en clair, tu va pouvoir voir les fichier que tu as sur ton téléphone en lui même. Ensuite tu dans le dossier system, puis dans le dossier app, et enfin, tu peut chercher le fichier "NetworkLocation.apk". Si tu le trouve, c'est que l'érreur ne vient pas de là. Tu peux aussi supprimer ce fichier, toujours via EStrong, puis refaire mon tuto. Voila, j'éspère avoir réussi a t'aider un peu, même si, d'après ce que tu dit dans ton message, j'en doute :/ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 la MAJ en OTA vers la 1.3.5 me pose aussi probleme, des que j'applique la mise a jour, j 'ai l'ecran avec le point d'exclamation obligé d'enlever la batterie et de redemarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karinio Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Salut karinio ! Bizarre... tu n'a pas rencontré de problème lors de l'exécution de mon tuto ? Tu peux aussi utiliser un gestionnaire de fichier pour vérifier que le fichier "NetworkLocation.apk" est bien installé. La marche à suivre : Télécharge EStrong File Manager depuis le market, ensuite, lance l'appli et clique, en haut a gauche sur la carte sd, et tu va te retrouver "dans le téléphone". Enfin en clair, tu va pouvoir voir les fichier que tu as sur ton téléphone en lui même. Ensuite tu dans le dossier system, puis dans le dossier app, et enfin, tu peut chercher le fichier "NetworkLocation.apk". Si tu le trouve, c'est que l'érreur ne vient pas de là. Tu peux aussi supprimer ce fichier, toujours via EStrong, puis refaire mon tuto. Voila, j'éspère avoir réussi a t'aider un peu, même si, d'après ce que tu dit dans ton message, j'en doute :/ ^^ J'ai testé avec estrong et aussi root manager rien y fait...pour ton tuto j'ai suivi a la lettre et le fichier est bien copier aucun message d'erreur.J'ai meme essayé de remplacer le fichier manuellement et toujours pas de géolocalisation je deviens fou. Sinon moi aussi pas moyen d'installé la maj erreur 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 (modifié) Bon ben la je sais plus quoi te dire, je suis désolé :( Essaie peut être de repasser sous Cyano, pour voir si la géolocalisation fonctionne et pour remettre a 0 ton téléphone, puis revient sous Miui. J'ai résolus des problèmes comme ca parfois... Modifié 5 mars 2011 par Galma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max8325 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Pareil pour moi, impossible d'installer la dernière mise a jour 1.3.5 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 euh semble pas marcher le lien de la 1.1.28 Salut si tu veut j'ai sur mon pc la 1.1.21 avec le patch FR :P je peut te l'uploader sur megaupload ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bonjour, Je suis passé en version 1.3.4 via OTA et maintenant il me propose la 1.3.5 mais tout le descriptif est en chinois. Est-ce que la mise à jour a été traduite ou je vais me trouver avec une rom en chinois si je fais la mise à jour ? Petite question subsidière : est-ce que c'est prévu que la rom passe à gingerbread un de ces quatre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 depuis la 1.3.4, le changelog est en chinois aussi, et dans les sms, dans le liste des sms reçus, l'icone des contacts a disparue... MAJ en 1.3.5 bug, çà me fait une erreur quand çà tente de flasher la mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 (modifié) Salut a tous ! Je crois qu'on tien une bonne nouvelle la ! Apparemment Gingerbread arriverai vendredi prochain sur MIUI, d'après deux sources : officielle et un peu moins officielle :P Voilà ! Du coup perso je suis impatient ^^ EDIT : D'après Miui Dev qui sort ca d'une citation (mais pas confirmé) on aurait rapidement une mise a jour vers la version 2.3.4 (? jamais entendu parler mais bon) et vers une nouvelle interface utilisateur (ca c'est vraiment top génial ! ^^), c'est pour ca qu'on avait "que" des corrections de bug depuis quelques temps. Modifié 6 mars 2011 par Galma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Alors voilà une nouvelle qui me rend impatient !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 je suis le seul pour mon "bug" de la liste des sms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Pareil que toi anubis pas d icone contact, c est pas grave ca sera ameliore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubeu Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Ca n'a rien d'un bug les icônes de contact. Il vous suffit d'aller dans les paramètres SMS > Liste personnalisée > Avatar, et là vous cochez afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 AIO dispo ^^ Desire AIO : http://bit.ly/h1T2H1 pas de patch FR avec cette version la version de base étant impossible à récupérer. pas d'OTA non plus car l'updater a ete modifier et je l'ai remarquer que suite a la sortie de la 1.3.5, mais vendredi tout sera Ok pour l'OTA :) lien de la 1.3.4 supprimés car bugguée AIO fait sur la 1.3.4 + l'update (en) 1.3.5 de MarkHuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 merci, mais rien ne change entre l'AIO et le patch FR ? juste un ou deux fichier a flasher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 le patch FR c'est pour ceux qui veulent flasher la rom en chinois avant en fait l'AIO comprend le patch FR + la rom chinoise alors que le patch FR juste les fichier traduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 dite es que des applications sont plus visible sur le marcket ? car je trouve plus "msn talk" ... sinon j'ai flasher en 1.3.4 et pas de soucis apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 Pour ma par j'ai MAJ en 1.3.4 et le Launcher plante quand le téléphone et déverrouiller. En attendent j'ai mis Go Launcher, j'espère qu'une solution sera mis en place, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 6 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2011 AIO dispo ^^ Desire AIO : http://bit.ly/h1T2H1 pas de patch FR avec cette version la version de base étant impossible à récupérer. pas d'OTA non plus car l'updater a ete modifier et je l'ai remarquer que suite a la sortie de la 1.3.5, mais vendredi tout sera Ok pour l'OTA :) lien de la 1.3.4 supprimés car bugguée AIO fait sur la 1.3.4 + l'update (en) 1.3.5 de MarkHuk Lien mis à jour sur le 1er post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts