Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pareil, mise a jour fluide, merci mnlk2.

Par contre la boite mail n'arrive pas a charger mes messages :s

Edit : Nan, enfaite tout marche nikel pour l'instant, c'est juste moi qui est fait de la m**** ^^

Modifié par max8325

Mise a jour tres fluide et pas mal pour une beta

J ai une force close dans system >>>> diagnostique reseau

Rapport envoye a la team

pour le FC du diagnostique reseau ca vien de chez eux, sur la rom chinoise ca plante aussi

Bonjour moi j'ai un probleme de géolocalisation par mes appli (fancy, google map, internet...) et ce ni en 3G ni en WIFI.

J'ai flashé en faisant un full wipe , rien y fait meme en repassant sur une ancienne version le probleme persiste.

J'ai tenté le tuto de Galma en page 116 ci-dessous et toujour pas de localisation.please un petit coup de main merci.

""Problème de localisation

(Beautiful Widget, autres widgets, site de google, etc.)

Note : Tuto pris ici sur XDA, merci a @automatek

Nécessite le SDK Android installé. Je ne met pas ici la marche a suivre car les tuto traitant le sujet sont nombreux, facilement trouvable et très bien fais.

Étape 1 : Télécharger la dernière version de la rom MIUI

Étape 2 : Extraire de la rom le fichier NetworkLocation.apk et le placer dans le dossier ou ce trouve le fichier adb.exe sur votre ordinateur. Pour moi sous Windows Seven, il se trouvait ici : C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk-windows\platform-tools

Étape 3 : Ouvrir un terminal de commande (celui de windows est très bien) et taper comme suis :

cd *le chemin pour aller dans le dossier ou ce trouve ADB.exe et NetworkLocation.apk* (pour moi : cd C:\Program Files (x86)\Android\android-sdk-windows\platform-tools)

adb root

adb remount

adb push NetworkLocation.apk system/app

Étape 4 : Redémarrer le téléphone""

Salut karinio !

Bizarre... tu n'a pas rencontré de problème lors de l'exécution de mon tuto ?

Tu peux aussi utiliser un gestionnaire de fichier pour vérifier que le fichier "NetworkLocation.apk" est bien installé. La marche à suivre : Télécharge EStrong File Manager depuis le market, ensuite, lance l'appli et clique, en haut a gauche sur la carte sd, et tu va te retrouver "dans le téléphone". Enfin en clair, tu va pouvoir voir les fichier que tu as sur ton téléphone en lui même. Ensuite tu dans le dossier system, puis dans le dossier app, et enfin, tu peut chercher le fichier "NetworkLocation.apk". Si tu le trouve, c'est que l'érreur ne vient pas de là.

Tu peux aussi supprimer ce fichier, toujours via EStrong, puis refaire mon tuto.

Voila, j'éspère avoir réussi a t'aider un peu, même si, d'après ce que tu dit dans ton message, j'en doute :/ ^^

Salut karinio !

Bizarre... tu n'a pas rencontré de problème lors de l'exécution de mon tuto ?

Tu peux aussi utiliser un gestionnaire de fichier pour vérifier que le fichier "NetworkLocation.apk" est bien installé. La marche à suivre : Télécharge EStrong File Manager depuis le market, ensuite, lance l'appli et clique, en haut a gauche sur la carte sd, et tu va te retrouver "dans le téléphone". Enfin en clair, tu va pouvoir voir les fichier que tu as sur ton téléphone en lui même. Ensuite tu dans le dossier system, puis dans le dossier app, et enfin, tu peut chercher le fichier "NetworkLocation.apk". Si tu le trouve, c'est que l'érreur ne vient pas de là.

Tu peux aussi supprimer ce fichier, toujours via EStrong, puis refaire mon tuto.

Voila, j'éspère avoir réussi a t'aider un peu, même si, d'après ce que tu dit dans ton message, j'en doute :/ ^^

J'ai testé avec estrong et aussi root manager rien y fait...pour ton tuto j'ai suivi a la lettre et le fichier est bien copier aucun message d'erreur.J'ai meme essayé de remplacer le fichier manuellement et toujours pas de géolocalisation je deviens fou.

Sinon moi aussi pas moyen d'installé la maj erreur 7.

Bon ben la je sais plus quoi te dire, je suis désolé :(

Essaie peut être de repasser sous Cyano, pour voir si la géolocalisation fonctionne et pour remettre a 0 ton téléphone, puis revient sous Miui. J'ai résolus des problèmes comme ca parfois...

Modifié par Galma

Bonjour,

Je suis passé en version 1.3.4 via OTA et maintenant il me propose la 1.3.5 mais tout le descriptif est en chinois. Est-ce que la mise à jour a été traduite ou je vais me trouver avec une rom en chinois si je fais la mise à jour ?

Petite question subsidière : est-ce que c'est prévu que la rom passe à gingerbread un de ces quatre ?

Salut a tous !

Je crois qu'on tien une bonne nouvelle la !

Apparemment Gingerbread arriverai vendredi prochain sur MIUI, d'après deux sources : officielle et un peu moins officielle :P

Voilà !

Du coup perso je suis impatient ^^

EDIT : D'après Miui Dev qui sort ca d'une citation (mais pas confirmé) on aurait rapidement une mise a jour vers la version 2.3.4 (? jamais entendu parler mais bon) et vers une nouvelle interface utilisateur (ca c'est vraiment top génial ! ^^), c'est pour ca qu'on avait "que" des corrections de bug depuis quelques temps.

Modifié par Galma

AIO dispo ^^

Desire

AIO : http://bit.ly/h1T2H1

pas de patch FR avec cette version la version de base étant impossible à récupérer.

pas d'OTA non plus car l'updater a ete modifier et je l'ai remarquer que suite a la sortie de la 1.3.5, mais vendredi tout sera Ok pour l'OTA :)

lien de la 1.3.4 supprimés car bugguée

AIO fait sur la 1.3.4 + l'update (en) 1.3.5 de MarkHuk

AIO dispo ^^

Desire

AIO : http://bit.ly/h1T2H1

pas de patch FR avec cette version la version de base étant impossible à récupérer.

pas d'OTA non plus car l'updater a ete modifier et je l'ai remarquer que suite a la sortie de la 1.3.5, mais vendredi tout sera Ok pour l'OTA :)

lien de la 1.3.4 supprimés car bugguée

AIO fait sur la 1.3.4 + l'update (en) 1.3.5 de MarkHuk

Lien mis à jour sur le 1er post ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...