Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

Ok, merci pour ces confirmation ! :)

Comme quoi je m'améliore en anglais moi ! Mdr !

EDIT : Par contre, si j'ai bien compris, Markhuk ne veux plus travailler sur la rom tant que le code source n'aura pas été rendu public, sauf qu'a ma connaissance, ca n'est jamais arrivé.

Sachant cela, il y'a des risque pour que la traduction anglaise soit pénalisée, et le développement d'autres trucs annexes je suppose.

Alors, est ce que mnlk2 ce base sur la traduction anglaise pour traduire ou le fait-il directement a partir de la langue chinoise ?

Modifié par Galma

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

On peut installer A2SD+ en partitionnant avec ROM Manager? Si je le fais avec le live CD, je ne peux plus monter la carte SD.

En passant, sur la 1ère page, le lien zip des applications google Froyo ne fonctionne pas. Le lien est complètement faux

Lien mis à jour ;)

J'ai également ajouté au 1ert post pour l'A2SD+ qu'on peut le faire avec Rom Manager, mais que la partition se limitera à 512 mo ;)

J'espère sincérement que mnlk2 ne se base pas sur celle la. La chose positive c'est qu'on aura ginger bien avant les Desires Sense et au moins des decennies avant les Desires operateurs

Ben il me semble avoir lu mnlk2 qui disait qu'il ne ce donnait pas la peine d'attendre la traduction anglais, parce qu'il jugeais ca trop long, mais a confirmer !

Et c'est clair de toute façon on les aura avant eux ^^

Nouveau petit bug que je viens de découvrir, je n'arrive plus a connecter mon casque bluetooth. Est ce que quelqu'un a déjà eu de tels problèmes ? et des solutions ?

Bonjour les MIUISIENS. :lol:

Voila j'ai créer un sujet dans aide mais je poste ici aussi car c'est la rom que j'utilise et en sais jamais :

Bonjour

je rencontre un probleme depuis quelques jours , je n'ai plus de localisation réseau (le GPS marche bien) ni sur fancy widget , ni sur le net , ni sur google map :( .

- J'ai essayé de flashe Networklocation.apk par fastboot , ca marche pas.

- remplacer ce fichier directement par root explorer ca marche pas.

- flasher une autre rom en faisant un wipe total , ca marche pas non plus meme avec une autre rom pas de localisation reseau.

- passer sur une rom 2.3 ca marche pas non plus la meme chose.

- j'ai remis mon tel a zero en flashant PB99IMG.zip ( perdu le root et s-off mais pas grave...) et la non plus pas de localisation avec une rom stock.

- J'ai re-rooter + s-off le tel et réinstallé ma rom MIUI et toujours pareil pas de localisation.

La je crack , je comprend plus rien et ne voie pas d'ou peu venir le probleme quelqu'un a une idée?

merci d'avance a ceux qui vont s'interesser a mon probleme :) .

vu tout les test que tu a fait, a mon avis ce n'ets pas logiciel, sinon apres le retour en rom stock ca aurai re marcher.... apres d'ou ca vien.... je sais pas

je me disais aussi.

QUESTION est ce que virgin mobile peut bloquer la geolocalisation reseau?

Merci à tous, tout fonctionne... mais non !

J'ai reçu le message "Espace disque disponible faible", malgré l'A2SD+ . J'ai suivi le tutorial et tapé les commandes. Le téléphone redémarre et là gros problème: Sur l'écran le processus Lancer d'applications ne reponds pas, et le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée. Je force la fermeture mais rien n'y faire, le message revient tout le temps, impossible d'utiliser mon téléphone correctement

Quelqu'un aurait une idée? Merci

Ca m'etait arrivé avec une ancienne mise a jour de MIUI, et puis ca avait disparu avec la mise a jour siuvante. Par contre je ne sais pas du tout d'ou ca peut venir. Alors voit comment va reagir ton telephone a la prochaine mise a jour

Ca m'etait arrivé avec une ancienne mise a jour de MIUI, et puis ca avait disparu avec la mise a jour siuvante. Par contre je ne sais pas du tout d'ou ca peut venir. Alors voit comment va reagir ton telephone a la prochaine mise a jour

Ah merci. Et elle est pour bientôt la prochaine mise à jour? Vendredi prochain d'après ce que j'ai entendu?

Sinon je vais tenter de réinstaller MIUI, et j’attendrai la mise à jour. Tant pis pour A2SD+, je verrai plus tard.

Ca fait 2 maj que je fais et toujour le probleme.

Et le fait ca le fasse sur toute les rom m'indique que ca vien d'ailleur je pense.y a t'il une partie hardware dans la triangulation?

Quelqu'un sait comment integrer le dico francais pour le clavier dans la derniere rom miui?car il n'y est pas.

pourtant j'ai bien le dico Fr apparemment ... mais j'utilise le clavier android 2.3 ( qui est super comparé au 2.2 ! )

Pour info j'ai toujour ce "probleme" de sortie de mise en veille tres tres lente par moment alors que d'autre ne l'on pas ! je pense que c'est du au backup systeme qui doit garder le probleme. Essaye de refaire un installe propre et sans backup voir si sa marche ;)

Avec cette ROM c'est mise a jour tout les vendredis. Reessaye les lignes de commandes apres la mise a jour. En tout cas desole de pas pouvoir t'aider plus

Finalement j'ai réinstaller la ROM, puis j'ai fais direct les lignes de commandes. Puis j'ai réinstaller mes applications avec Titanium Backup, mais cette-fois ci sans les données du système (Je vois pas à quoi ça me sert). Je n'ai plus de message d'espace de disque faible, ni de message d'erreur :)

Je l ai instale c est toujours froyo en 2.2.1 aloras qu avant c etait 2.2.2

Pour le moment rien de plus a par une appli appshare qui permet de mettre a jour certaines appli system et autre .

A part ca je cherche mais je trouve rien de plus, je vais voir le score avec quadran

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...