Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca doit etre une faute de frappe non ? en tout cas moi je viens de passer en 1.3.5, avec un flash obligé vu que OTA j'avais une erreur type 7 installation aborted et que ma MàJ ne faisait que 1,7 Mo. Pour l'instant il me dit que je suis toujours en 1.3.4... donc bon wait and see...

Salut tout le monde !

Deux petites question :

1. Est-ce que quelqu'un a un compte sur Miui.com (site officiel) parce que apparemment il fournissent l'appli gmaps 5.2.1 dans une archive .rar Et donc ca m'interesse bien sur, mais je n'arrive pas a créer moi même un compte, a cause de la case "QQ numbers" je crois. Donc si quelqu'un avait un compte, et s'il pouvait aller voir ce qu'il y'a dans cette archive, ce serai génial ! Le lien : Cliquez

2. Gingerbread est sorti pour le Nexus S, mais savez vous s'il embarque la nouvelle UI ? Et si oui, comment trouver des preview ? Un preview circule depuis longtemps (exemple ici) mais je ne voit pas ce que ca change par rapport a notre version de l'UI, mis a par le lockscreen.

Voila voila, merci d'avance et bonne journée ! :)

Perso niveau autonomie j'arrive a 60% de batterie restante vers 22h30, avec une utilisation normale du smartphone : mails, internet, musique, sms, etc... Par contre j'utilise set cpu pour underclocker le cpu quand je n'en ai pas besoin pleinement (screen off par exemple) J'en suis extremement content

Icarus j ai dl la 3.11 ici :

C est vers le bas de la page.

Et update via rom manager.

Par contre depuis que j ai fait la mise a jour je trouve mon desir plus rapide et la duree de la batterie plus long sachant que je suis sur un ril en cour de test

Icarus j ai dl la 3.11 ici :

C est vers le bas de la page.

Et update via rom manager.

Par contre depuis que j ai fait la mise a jour je trouve mon desir plus rapide et la duree de la batterie plus long sachant que je suis sur un ril en cour de test

Oui et tu as dl la Rom de Raster qui est data2sd, en général le lien mis sur ce post concerne celle de mnlk2 qui est en A2SD donc on est en droit de s'étonner de ta mise à jour car mnlk2 n'a pa donner encore de nouvelle par rapport à sa traduction. ;)

Par contre pour info ce n est pas une rom mais une mise a jour , car quelqun qui vient aillleur que la miui en mettant juste l update 3.5 a 3.11 il aurait une erreur d installation

^^

Modifié par HomerPSG67

Par contre pour info ce n est pas une rom mais une mise a jour , car quelqun qui vient aillleur que la miui en mettant juste l update 3.5 a 3.11 il aurait une erreur d installation

^^

Salut,

sans vouloir empiéter sur les plates bandes de mnlk2, cette mise à jour n'est pas spécifique à la rom MIUI+, tu peux l'appliquer sur n'importe quelle version, du moment qu'elle est en 1.3.5.

@HomerPSG67

Quelle RIL test tu???

J'aimerai savoir ainsi que ta radio merci car moi aussi je fais des test...

Car la Radio: 32.54.00.32U_5.14.05.17 et le RIL: HTC-RIL 2.2.0028HM je trouve pas ça térrible...

Merci

+++

Modifié par subout

J'ai trouvé mes screenshot de la nouvelle UI ici

Mais ce n'est qu'une partie de la nouvelle UI, comme dit sur le site de Miui : "The Nexus S based Android 2.3.3 version (with part of the third edition of the UI) successfully completed ahead of schedule released"

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...