HomerPSG67 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Test quadrant effectuer je suis premier avec 1344 au total, plus ou moins comme avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Ca doit etre une faute de frappe non ? en tout cas moi je viens de passer en 1.3.5, avec un flash obligé vu que OTA j'avais une erreur type 7 installation aborted et que ma MàJ ne faisait que 1,7 Mo. Pour l'instant il me dit que je suis toujours en 1.3.4... donc bon wait and see... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Je suis en 1.3.11 elle fait environ 25 mo environ Dans info system je suis bien en 3.11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Mais dans l appli update je suis toujours en 3.4 beta mdr Il y aura surement une autre mise a jour aujourdhui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Mais tu l'as faite OTA ou t'as dl le package ? Et pareil dans info systeme je suis en 3.5 et update 3.4. Par contre j'ai toujours le changelog en chinois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Salut tout le monde ! Deux petites question : 1. Est-ce que quelqu'un a un compte sur Miui.com (site officiel) parce que apparemment il fournissent l'appli gmaps 5.2.1 dans une archive .rar Et donc ca m'interesse bien sur, mais je n'arrive pas a créer moi même un compte, a cause de la case "QQ numbers" je crois. Donc si quelqu'un avait un compte, et s'il pouvait aller voir ce qu'il y'a dans cette archive, ce serai génial ! Le lien : Cliquez 2. Gingerbread est sorti pour le Nexus S, mais savez vous s'il embarque la nouvelle UI ? Et si oui, comment trouver des preview ? Un preview circule depuis longtemps (exemple ici) mais je ne voit pas ce que ca change par rapport a notre version de l'UI, mis a par le lockscreen. Voila voila, merci d'avance et bonne journée ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, J'aimerais changer de CM7 car l'autonomie est très moyenne. Qu'en est il avec cette rom? Sent from my HTC Desire using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Perso niveau autonomie j'arrive a 60% de batterie restante vers 22h30, avec une utilisation normale du smartphone : mails, internet, musique, sms, etc... Par contre j'utilise set cpu pour underclocker le cpu quand je n'en ai pas besoin pleinement (screen off par exemple) J'en suis extremement content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Icarus j ai dl la 3.11 ici : C est vers le bas de la page. Et update via rom manager. Par contre depuis que j ai fait la mise a jour je trouve mon desir plus rapide et la duree de la batterie plus long sachant que je suis sur un ril en cour de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Icarus j ai dl la 3.11 ici : C est vers le bas de la page. Et update via rom manager. Par contre depuis que j ai fait la mise a jour je trouve mon desir plus rapide et la duree de la batterie plus long sachant que je suis sur un ril en cour de test Oui et tu as dl la Rom de Raster qui est data2sd, en général le lien mis sur ce post concerne celle de mnlk2 qui est en A2SD donc on est en droit de s'étonner de ta mise à jour car mnlk2 n'a pa donner encore de nouvelle par rapport à sa traduction. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Exact j attends la version de mnlk2 , j etais curieux de voir ce qu etait cette mise a jour lol J ai espere a la 2.3.3 mais non mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Par contre pour info ce n est pas une rom mais une mise a jour , car quelqun qui vient aillleur que la miui en mettant juste l update 3.5 a 3.11 il aurait une erreur d installation ^^ Modifié 11 mars 2011 par HomerPSG67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raster Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Par contre pour info ce n est pas une rom mais une mise a jour , car quelqun qui vient aillleur que la miui en mettant juste l update 3.5 a 3.11 il aurait une erreur d installation ^^ Salut, sans vouloir empiéter sur les plates bandes de mnlk2, cette mise à jour n'est pas spécifique à la rom MIUI+, tu peux l'appliquer sur n'importe quelle version, du moment qu'elle est en 1.3.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) @HomerPSG67 Quelle RIL test tu??? J'aimerai savoir ainsi que ta radio merci car moi aussi je fais des test... Car la Radio: 32.54.00.32U_5.14.05.17 et le RIL: HTC-RIL 2.2.0028HM je trouve pas ça térrible... Merci +++ Modifié 11 mars 2011 par subout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Par contre depuis la mise a jour en 3.4, impossible de reconnecter mes appareils bluetooth, ils sont reliés mais impossibles a connecter, any ideas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) J ai le ril Htc ril 2.2.0079 HM Avec rom radio 32.54.00.32U Pour ma part ca me convient en attendant, surtout niveau batterie Modifié 11 mars 2011 par HomerPSG67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Tu les as trouvé où cette RIL et RADIO???? Merci et si tu peut me faire un lien STP pour que je test car moi je tourne en Radio 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 et HTC-RIL 2.2.0015HM Merci +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Le RIL c'est quoi, ca fait peut etre noob, mais bon, faut bien apprendre... Par contre radio je suis en 32.54 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Subout: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=902752 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Merci pour le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Ok merci En faite la RIL c'est celui du DHD et ça fonctionne je vais test ça... Merci Modifié 11 mars 2011 par subout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 J'ai trouvé mes screenshot de la nouvelle UI ici Mais ce n'est qu'une partie de la nouvelle UI, comme dit sur le site de Miui : "The Nexus S based Android 2.3.3 version (with part of the third edition of the UI) successfully completed ahead of schedule released" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^ Nexus One Patch FR : http://bit.ly/eP9MF2 AIO : http://bit.ly/f8GP4s Desire Patch FR : http://bit.ly/emZH65 AIO : http://bit.ly/eYmiO1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Merci a toi mnlk2 excellent taf comme d hab !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 11 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2011 Sujet mis à jour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts