Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

@ mnlk2 en OTA j'ai toujours rien ! Changelog chinois etc... mais bon boulot quand même toujours à l'heure !

p.s: c'est normal que l'AIO ne pèse qu'à peine 20mo ?

Modifié par monk

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Dommage pour la semaine supplémentaire à attendre pour notre morceau de gingerbread... Sinon avec la 1.3.11 quelqu'un d'autre que moi à t-il des FC avec l'appli MIUI music ?

Merci d'avance.

l'OTA devrai etre corriger, ils ont (encore) changer la maniere dont le json envois les info au tel

Il y aurait pas un problème dans le dialer ? les modfis apportés par markuk n'apparaissent pas, et il reste des caractères en chinois :P

Modifié par monk

@mnlk2 :

j'avais donc un FC systématique sur MIUI Musique que j'ai pu corrigé en remplaçant l'APK de miuimusic par la version EN (de MIUI XJ). Je ne sais pas si c'est mon tel qui avait un soucis ou s'il y'a donc un bug dans ta version Fr mais bon je te remonte l'info.

Bon courage, la semaine prochaine devrait être une grosse maj...

Y'a pas moyen d'avoir la 1.28 ? pasque depuis que je suis passer sur 1.3x sa commence à devenir un calvaire, les mecs n'apporte plus vraiment de chose nouvel mis à par plein de beug...

Leur boulots exceptionnel n'est pas pour autent à remettre en question !

Mes l'idée des MAJ tous les vendredi deviens limite décevante, je pense qu'une bonne MAJ chaque mois avec presque pas de beug reste une meilleur option.

Maintenant jaimerais bien écouter dl'a zike avec mon phone mais je peut plus !

Donc si quelqu'un à un liens vers la 1.28 Merci !

Je suis limite de voir si je vais pas réinstaller la ROM Officielle...

bonjour a tous,

mis a part le probleme de fc dans mui music et le lien pour la correction ne fonctionnant pas tout est tres bien et merci a MNLK2 pour son travail.

mon probleme est qu il m est impossible de changer le theme pour les sms, et ce probleme existait deja dans la version precedente, comment fait in pour changer le theme et prendre un de ceux proposer dans la rom ? merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...