monk Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) @ mnlk2 en OTA j'ai toujours rien ! Changelog chinois etc... mais bon boulot quand même toujours à l'heure ! p.s: c'est normal que l'AIO ne pèse qu'à peine 20mo ? Modifié 11 mars 2011 par monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 C'est normal qu'il ne pèse que 20 mo. Par contre pareil, je l'ai toujours pas et changelog en chinois... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Salut, moi j'ai le même problème que Icarus. Je n'arrive pas à me connecter avec mon casque bluetooth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Moi erreur status 7 et tel reboot plus je repasse en 1.3.5 Voila +++ PS : erreur dans le fichier boot.img Modifié 11 mars 2011 par subout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 liens momentanement HS le temps de corriger mes boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 lol ok +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 tout est corriger et de nouveau opérationnel, encore désolé les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 J'ai toujours pas de maj en ota, c'est normal où faut que je flashe ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewb Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Bonjour, Dommage pour la semaine supplémentaire à attendre pour notre morceau de gingerbread... Sinon avec la 1.3.11 quelqu'un d'autre que moi à t-il des FC avec l'appli MIUI music ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 l'OTA devrai etre corriger, ils ont (encore) changer la maniere dont le json envois les info au tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) l'OTA devrai etre corriger, ils ont (encore) changer la maniere dont le json envois les info au tel Il y aurait pas un problème dans le dialer ? les modfis apportés par markuk n'apparaissent pas, et il reste des caractères en chinois :P Modifié 11 mars 2011 par monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chewb Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 @mnlk2 : j'avais donc un FC systématique sur MIUI Musique que j'ai pu corrigé en remplaçant l'APK de miuimusic par la version EN (de MIUI XJ). Je ne sais pas si c'est mon tel qui avait un soucis ou s'il y'a donc un bug dans ta version Fr mais bon je te remonte l'info. Bon courage, la semaine prochaine devrait être une grosse maj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 J'ai également des FC direct quand je lance MIUI musique et quelques caractères chinois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Y'a pas moyen d'avoir la 1.28 ? pasque depuis que je suis passer sur 1.3x sa commence à devenir un calvaire, les mecs n'apporte plus vraiment de chose nouvel mis à par plein de beug... Leur boulots exceptionnel n'est pas pour autent à remettre en question ! Mes l'idée des MAJ tous les vendredi deviens limite décevante, je pense qu'une bonne MAJ chaque mois avec presque pas de beug reste une meilleur option. Maintenant jaimerais bien écouter dl'a zike avec mon phone mais je peut plus ! Donc si quelqu'un à un liens vers la 1.28 Merci ! Je suis limite de voir si je vais pas réinstaller la ROM Officielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Moi j'ai toujourd pas l'ota, est ce que c'est normal ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Hotfix #1 (1.3.11.1) correction FC MiuiMusic traduction phone.apk (oubli de ma part) lien: http://bit.ly/dPYEoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Merci mnlk2 ;) pour ton taf comme d'habitude lol. Maj nickel pas de soucis et ota refonctionne. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarlak Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Bonjour, Petite question à la con, comment fait-on pour télécharger à partir du lien fournis ? perso ca me dit que je n'ai pas les droits accès. Dommage :P En tous cas merci pour le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Pas ota pour moi. Il y a une explication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel2152 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Pareil pour moi, pas d'OTA, et le lien de la 1.3.11.1 ne marche pas. Je suis en 1.3.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Merci mnlk2 ! Mais je crois que ton lien et H.S... Modifié 12 mars 2011 par pasta59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Quelqu'un sait pourquoi on a pas l'ota? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Moi je l'au eu ce matin sans pbs et cela m'a corrigé le bug du lecteur mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roro29 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 bonjour a tous, mis a part le probleme de fc dans mui music et le lien pour la correction ne fonctionnant pas tout est tres bien et merci a MNLK2 pour son travail. mon probleme est qu il m est impossible de changer le theme pour les sms, et ce probleme existait deja dans la version precedente, comment fait in pour changer le theme et prendre un de ceux proposer dans la rom ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel2152 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 J'ai enfin pu m'en sortir en installant la 1.3.11 manuellement à partir du lien de la première page, puis en mettant à jour vers la 1.3.11.1 via OTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts