Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Y'a pas moyen d'avoir la 1.28 ? pasque depuis que je suis passer sur 1.3x sa commence à devenir un calvaire, les mecs n'apporte plus vraiment de chose nouvel mis à par plein de beug...

Leur boulots exceptionnel n'est pas pour autent à remettre en question !

Mes l'idée des MAJ tous les vendredi deviens limite décevante, je pense qu'une bonne MAJ chaque mois avec presque pas de beug reste une meilleur option.

Maintenant jaimerais bien écouter dl'a zike avec mon phone mais je peut plus !

Donc si quelqu'un à un liens vers la 1.28 Merci !

Je suis limite de voir si je vais pas réinstaller la ROM Officielle...

J'ai la 1.1.24 si tu veut ;)

J'ai enfin pu m'en sortir en installant la 1.3.11 manuellement à partir du lien de la première page, puis en mettant à jour vers la 1.3.11.1 via OTA.

EN effet j'ai fait de même et nickel ca fonctionne, Mnlk2 merci encore, beau boulot comme toujours

bonjour,

Comment fais t'on pour aller voir le nombre d'espace interne restant?

Je viens d installer cette ROM , elle est très belle, j’espère m'y retrouver facilement car le début c'est fort galère quand même

Très bon boulot en tout cas !!

@homer et à tous lool

Après plusieurs test sur les les RIL et Radio il est vrai que le RIL extrait du DHD la Htc ril 2.2.0079 HM couplé à la Radio: 32.54.00.32U_5.14.05.17 j'ai de très bon résultat voir les meilleurs en autonomie et accroche 3G vitesse de navigation etc...

Testé vous verrez de plus j'ai modifié le kernel avec le dernier vorKkernel 2.6.35 en svs bfs et la meilleur fluidité meilleur résultat sous Quadrant 300 points de plus... bref que du bon...

Voila à vous de tester

+++

Bon moi j'ai un petit souci, j'ai voulu mettre un mot de passe lors du déverrouillage de l'écran mais pour cela il me demande un mot de passe, alors soit c'est moi qui l'es mis par erreur, ou soit il y a un bug. Dans tout les cas je suis dans l'impossibilité de verrouiller mon téléphone avec un mot de passe :( Si quelqu'un à une solution je suis tout ouï !!

Bonjour à tous.

Voilà, j'ai mis à jour ma version de MIUI vers la version 1.3.11. Donc après avoir redémarré mon téléphone a détecté la mise à jour OTA vers la 1.3.11.1 mais lorsque j'essaye de la télécharger j'obtiens systématiquement "erreur dans le téléchargement de la mise à jour". L'un de vous a rencontré ce probleme?

@ nutz : j'ai pas eu ce problème mais tu peux dl le fichier de mnlk2 sur le forum, le lien a été mis a jour.

par contre qu'est ce qu'apporte le fichier des gapps en plus ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pour ma part j'ai testé cette mise à jour.

Pareil que les autres, je suis revenu à ma version de début février.

D'une il est impossible de changer le thème sms. Celui-ci je n'aime pas du tout, mais surtout quand je suis dans un fil de discussion sms, que j'en reçois un nouveau il ne me met pas à jour le fil, il faut que je retourne dans la liste, puis je revais dans le fil et la il apparaît. C'est assez pénible ça.

Mais en tout cas miui c'est de la tuerie et vivement la version en 2.3

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

@ nutz : j'ai pas eu ce problème mais tu peux dl le fichier de mnlk2 sur le forum, le lien a été mis a jour.

par contre qu'est ce qu'apporte le fichier des gapps en plus ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

J'ai eu le même problème, impossible de télécharger la maj en OTA. Je l'ai donc téléchargée depuis le lien un peu plus haut, mais lors du boot après install je suis resté bloqué sur la bootanimation pendant plus de 20 minutes... J'ai tout coupé et redémarré mais la radio n'était plus détectée... Bref, j'avais fait un nandroid backup plus tôt ce matin, heureusement ! Je précise que j'utilise la RIL extraite du DHD Htc ril 2.2.0079 HM ainsi que le kernel vorKkernel 2.6.35 en svs bfs.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...