MairusuPawa Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 J'ai voulu jouer un peu et tester une ROM sous Sense HD récemment. Bon. Y'a pas photo, je retourne sur MIUI plutôt - c'est pas parfait, certes, mais j'obtiens une autonomie deux à trois fois meilleure avec, une fluidité système exemplaire et beaucoup moins d'applications qui FC :D Merci aux gens qui travaillent dessus, traductions comprises ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Sinon personne n'a de solutions pour mon petit problème de bluetooth ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le bluetooth, par contre j'ai un autre problème : la géolocalisation ne fonctionne pas... Je n'utilise habituellement que le réseau GSM pour ma localisation dans les applications/widgets (hors navigation), mais ça ne fonctionne pas. Je ne peux donc pas avoir la météo par exemple. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut, en transfert de fichiers, le bluetooth est ok pour moi en 1.3.11.1. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 transfert de fichiers j'ai pas de soucis non plus. C'est juste mon casque audio bluetooth que je n'arrive plus a connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Aucune solution pour mes fc sur GMail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasta59 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 transfert de fichiers j'ai pas de soucis non plus. C'est juste mon casque audio bluetooth que je n'arrive plus a connecter J'ai eu le même soucis, puis je suis passé sur la 1.2.5 puis 1.3.4 puis 1.3.11 Sachant que le problème a disparut quand je suis passé à la 1.2.5... Par-contre je ne sait pas pour toi... Mais le miens à la possibilité de décrocher, avec sens je pouvais décrocher sans soucis, mais depuis MIUI je peut seulement utiliser les fonctions lecture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Avant la 1.3.4 je pouvait tout faire, aussi bien passer des appels que les recevoir et ecouter de la musique. Mais je me rappelle que ca ne marchait pas au tout debut de MIUI et que c'etait une MaJ qui avait fait fonctionner le truc. Donc j'espere que ca va se repasser comme ca, j'attends les futures mises a jour sauf si quelqu'un trouve une autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NutZ Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Merci à tous pour vos réponses. En fait c'est ce que j'avais fait (en fait j'avais été prendre le patch dans le fil trad du forum MIUI) Pas de problème de transfert bluetooth non plus pour moi ni de probleme avec les sms (mais je n'ai pas essayé la personnalisation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazoooooo Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Bonjour à tous, désolé si la question à déjà été posée (je n'ai pas trouvé de réponse en tout cas) es ce que quelqu'un sais si on peut recevoir les sms (orange)? Et si oui, comment?! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 @ Kazoooooooo : pourquoi ne pourrait on pas recevoir de sms ? ça marche très bien ;) Personne n'aurait d'idée pour résoudre mon problème de localisation ? Ca ne fonctionne pas via GSM, uniquement via le GPS... C'est assez pénible car je ne peux du coup pas utiliser de widget météo ou encore certaines fonctionnalités sont indisponibles (recherche à proximité dans les pages jaunes par exemple)... Peut être est-ce un mauvais choix au niveau radio + RIL (voir ma signature) ? J'ai également eu un problème lors du flash du fix fourni par mnlk2 pour corriger les FC sur MIUI Music, le tel est resté bloqué sur la bootanimation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Je suis désolé, je n' ai pas eu ce genre de problème, je ne peux pas t'aider. J'ai l'impression que chaque téléphone en fait un peu a sa tête différemment après chaque mise a jour. Personne n'a le même problème...^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 @ Kazoooooooo : pourquoi ne pourrait on pas recevoir de sms ? ça marche très bien ;) Personne n'aurait d'idée pour résoudre mon problème de localisation ? Ca ne fonctionne pas via GSM, uniquement via le GPS... C'est assez pénible car je ne peux du coup pas utiliser de widget météo ou encore certaines fonctionnalités sont indisponibles (recherche à proximité dans les pages jaunes par exemple)... Peut être est-ce un mauvais choix au niveau radio + RIL (voir ma signature) ? J'ai également eu un problème lors du flash du fix fourni par mnlk2 pour corriger les FC sur MIUI Music, le tel est resté bloqué sur la bootanimation... j'ai les même radio et ril et kernel aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 aie... Ca sent le full wipe et la réinstall... Au passage, est-ce que les updates sont censées fonctionner normalement même en ayant des radio/ril/kernel "non standards" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Il me semble que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 bon ben réinstall en cours... j'espère juste ne plus avoir ce problème ! L'outil MIUI backup/restore est-il efficace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 j'ai toujours réussit a restaurer mes sms/mms et disposition des icones, applis et listes d'appels, clés wep pour le wifi. Ne pas sauvegarder tes contacts avec cet outil si ceux ci sont déjà synchronisés avec ton compte google, sinon çà va te créer plein de doublons. Pour la restauration, d'abord tu restaure tes applis et ensuite tu restaure le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bon courage et j'espere que ca va regler ton probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 j'ai toujours réussit a restaurer mes sms/mms et disposition des icones, applis et listes d'appels, clés wep pour le wifi. Ne pas sauvegarder tes contacts avec cet outil si ceux ci sont déjà synchronisés avec ton compte google, sinon çà va te créer plein de doublons. Pour la restauration, d'abord tu restaure tes applis et ensuite tu restaure le système. D'ailleurs quand on a des doublons dans notre répertoire, est-ce qu'il existe une application qui permet de les fusionner/effacer ou il faut tout faire à la main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 J'avoue que ce type d'application pourrait etre bien utile, entre les contacts sim et google, c'est relou de tout faire a la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Toujours par rapport à mon problème de localisation, voilà ce que j'ai fait : full wipe + réinstall 1.3.11 + hot fix de MIUI Music + google apps reboot, miui restore des applis reboot, miui restore du système (sauf les contacts) flash kernel et install de la dernière version du market Ca n'a pas résolu mon problème. J'ai changé de radio (32.49) et ai flashé le RIL qui lui est associé, mais ça ne change toujours rien... Je dois avoir fait quelque chose de travers mais je ne vois pas quoi... Je suis nouveau sous MIUI, et j'ai ce problème depuis le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karinio Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Pour la localisation j'ai exactement le même problème que toi ca marche en wifi. Gps mais pas en réseau.regarde 6 pages avant tu verra les test que j'ai fait.tien moi au jus si ta 1solution. Modifié 14 mars 2011 par karinio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Moi j'ai pas compri pourquoi certains installaient par dessus la rom des Google Apps. çà apporte quoi de plus que d'y prendre sur le market ? le soucis ne viendrait t'il pas de là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Mais surtout ce fichier comporte quoi comme applis ? Toutes les Gapps ? Parce que MIUI en a deja à l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 oui voilà, je comprend pas a quoi çà sert de flasher ce fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts