Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Franchement je sais pas, j'ai flashé la rom normalement, restauré mes applis normalement comme avec toutes les rom avec titanium backup. Je suis allé dans les options de syncro et j'ai syncronisé mes contacts. Je vois pas pourquoi ne marche pas. Ça me faisait la même chose avec la version 1.2.18. Depuis j'avais changé de rom et quand je suis revenu il y a 2 jours bah le bug était toujours la.

Bon ben on va essayer de mettre à jour en 1.3.18...

Perso je n'ai aucun des bugs que vous rencontrez.

En 1.3.11 j'avais effectivement quelques écritures en chinois, dans les menus, lors d'un appel, MIUI Musique qui plantait etc... mais fixé depuis la 1.3.11.1

Merci mnlk2 !

Je viens d'essayer, reboot normal et lorsque je restaure les applis qui ne marchaient plus, pas de reboot! Mon problème a l'air d'être résolu mais je vais surveiller ça. Et t'aurais pas une idée pour le problème des contacts qui s'affichent pas dans l'appli sms?

Je dis peut être une connerie mais il m'est arrivé de ne pas trouver un contact dans une appli SMS car son numéro n'était pas entré dans le champ "mobile". Mes numéros étaient enregistrés dans le champ "téléphone" et certaines applis font la différence.

Je ne sais pas si ça vient de cette ROM, mais sous Whatsapp, je n'ai pas les photos de mes contacts dans les conversations.

je viens de voir un Desire HD sous ROM Officielle, il y a toutes les photos contacts :/

@ lullabee Tu ne dis pas de bétises justement !

@ LaGaufreQuiParle Alors pour résoudre ce "problème" qui n'en est en fait pas un il suffit d'aller dans Paramètres > Paramètres avancés > Afficher seulement le numéro... il suffit de décocher l'option, c'était tout bête et pourtant on est plusieurs à ne jamais avoir fait le rapprochement ! J'ai trouvé par hasard, comme quoi le hasard fait bien les choses.

@ Kevin94

- Le patch FR comme son nom l'indique sert à remplacer la langue par défaut qui est le chinois, par le français. Donc il ne sert seulement que si tu as téléchargé la ROM en version chinoise.

- Non tu n'as pas besoin dans ce cas là de faire un wipe.

- Et oui la mise à jour via OTA inclus le français, en gros c'est la même chose que l'AIO sauf que tu n'as pas à t'embêter à passer par le recovery etc.. l'updater se charge de tout.

@ xaroks tu m'as devancé :P

Modifié par monk

@ lullabee Tu ne dis pas de bétises justement !

@ LaGaufreQuiParle Alors pour résoudre ce "problème" qui n'en est en fait pas un il suffit d'aller dans Paramètres > Paramètres avancés > Afficher seulement le numéro... il suffit de décocher l'option, c'était tout bête et pourtant on est plusieurs à ne jamais avoir fait le rapprochement ! J'ai trouvé par hasard, comme quoi le hasard fait bien les choses.

Eh bah m**** alors, c'était juste ça? Bah tant mieuux alors^^

bonjour,

J'ai cette rom depuis un petit moment et son seul défaut c'est qu'elle a transformé mes numéros ce n'est plus 00 00 00 00 00 mais 000-00-0000.

Ya moyen de corriger ca sans corriger tout les numéros à la main ?

Merci pour votre aide

Y'a un changelog ? J'en ai un peu marre des mises à jours qui n'apportent pas grand chose à part des problèmes... j'ai trouvé un beau thème et j'ai peur qu'il ne soit plus compatible alors pour l'instant je m'abstiens de mettre à jour. On verra peut-être que j'attends gingerbread avant de continuer à mettre à jour ces roms.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...