nguyenhd Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) T'es en quelle version ? Parce que quand tu ouvres l'appli mise a jour tu peux pas le manquer 1.3.18 et la MIUI Backup a perdu la ROM Backup Modifié 19 mars 2011 par KeEpzeN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bon, on peut quand même sauvegarder la rom avec ROM Manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Avez-vous remarqué ? La 1.3.18 est plus lente que la 1.3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Les OTA ne sont plus trouvées chez moi je suis sur la version 1.3.5. J'ai pas trouvé le changelog sur le site miui-dev. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bah je vois pas comment je peux vous aider, moi le changelog apparait directement quand j'ouvre l'appli mise a jour. Pour le rom backup, ca fait 2-3 MaJ qu'il a été supprimé. @Leking : J'avais aussi eu des problemes de MaJ avec la 1.3.5 et j'avais été obligé de passer par le download par ordinateur pour la flasher, apres mon probleme avait disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bref, quelqu'un pourrait-il donner le changelog ici histoire de voir si la mise à jour en vaut la chandelle ? Si c'est le cas alors je téléchargerai l'All-in-one pour faire la mise à jour mais sinon j'attends que gingerbread fasse surface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Telephone Optimisation pour la premiere fois montre la vitesse de l'interface telephonique L'analyse d'optimisation du numero de telephone etrangers transmission Milestone appel de reparationne peut etre affiché sous la quesion des appels Correction de quelques fautes d'orthographes, probleme T9 SMS Correction d'un probleme de texte bobble Contact Reparation certains de l'ancienne carte sim de la FC lors de l'importation des contacts Verrouiller l'ecran Ajouter ecran de verrouillage de nouvelle Musique Ajouter en ligne le mode de lecture aleatoire de la musique automatiquement cache la chanson suivante optimisation de l'utilisation de l'UC Optimiser l'efficacite operationnelle de commutation de chansons Sensibilite au rejet de la mediation ne peut pas etre reparé immediatement song of the bugg Fix bug bibliotheque de numerisation (accidenellement modifié pour resoudre le probleme de sonnerie) Fil de reparation rejeter un appel, appuyer et causer au lecteur de commencer bug Appareil photo Ajouter des photos apres la lecture (desactiver par defaut peut etre configurer pour ouvrir) Playback optimisé, offrant la camera ramener la suppression des photos, envoyer des trois fonctions Optimisation de la vitesse de reponse clé, aussi vite que possible la reponse aux operations d'utilisateur suivant : galerie ouverte, passer a la camera, bouton de menu, le dos, bouton home AF amendement au probleme pouvait entrainer l'appareil photo FC Voila ce que j'ai comme changelog, c'est peut etre pas hyper comprehensible mais c'est le mieux que j'aie, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbostar1993 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 salut je suis un ptit nouveau, j'ai installé la 1.3.15 mais pour passer sur celle-ci , dois-je juste installer la rom en 1.3.18 et l'ancienne sera écrasée ou dois-je faire des manip en plus? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Soit tu la met a jour avec l'OTA, c'est a dire que le programme de mise a jour telecharge le fichier et s'occupe de tout, soit tu le telecharge sur internet, tu le places sur ta SD et apres en redemarrant en mode recovery tu le flashe manuellement. Dans tout les cas l'ancienne sera ecrasée et tu n'as pas plus de manip a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbostar1993 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 ha ok c'est pas dur alors ^^ le flash est important c'est sur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 C'est clair que c'est pas dur. Si tu as d'autres questions hesites pas. Ravi de t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karinio Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Bonsoir a tous. pour moi tout va bien avec cette rom , je revien vers vous au sujet de mon probleme de localisation réseau pour ce qui avais suivi mon souci. Rappel : je n'avait pas de localisation réseau ca fonctionné seulement en wifi et gps. Aujourd'hui je suis parti dans une autre ville (a dijon) et la je fais le test et ca marche!!!! j'ai la localisation reseau sur le net , google map , fancy , et pages jaunes... Bref la localisation a fonctionné toute la journée meme aprés reboot du phone. Comment ce fait t'il que ca ne fonctionne pas dans ma ville (plus de 30000 habitant) et ce a plusieur endroit. JE comprend plus quelqu'un aurait une idée? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 @Icarus : Merci pour le changelog ! ça confirme plutôt mon avis que y'a pas vraiment besoin de mettre à jour... @karinio : Tu avais le problème avant, ou sur d'autres roms ? Ou c'est apparu récemment ? Et à part ça les changelogs pourraient être un peu mieux traduits, ça ferait de mal à personne je crois^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karinio Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 @Icarus : Merci pour le changelog ! ça confirme plutôt mon avis que y'a pas vraiment besoin de mettre à jour... @karinio : Tu avais le problème avant, ou sur d'autres roms ? Ou c'est apparu récemment ? Et à part ça les changelogs pourraient être un peu mieux traduits, ça ferait de mal à personne je crois^^ Le probleme est apparu il y a quelque semaine deja.avant ca marché bien. ca me le fait sur toute les rom. donc je confirme localisation marche pas dans ma ville et dans d'autre ville ca fonctionne bien. moi qui pensé que c'était mon tel qui déconné ... le fait que ca fonctionne ailleur prouve le contraire. aprés d'ou ca vien je sais pas :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Traduction par google a partir du chinois vers l'anglais puis de l'anglais vers le français... Donc c'est clair que la traduction est pourrie. Si vous connaissez quelqu'un qui comprend le chinois, son aide serait précieuse. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Si au moins la traduction de l'anglais à français n'était pas fait par google ça serait peut-être déjà un peu mieux... genre google pour chinois => anglais, et un homme pour traduire et adapter (donc avec un petit travail de déchiffrage aussi) de l'anglais. Mais peut-être que sur les versions anglaises le changelog est correctement traduit par quelqu'un qui connaît le chinois. Dans ce cas il suffirait de prendre cette version pour la traduire en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 karinio ton problème est étrange ! mais comme il n'est pas forcément lié à la rom, je te propose d'ouvrir un topic dans un sujet plus général, peut-être que tu trouveras des gens qui ont le même problème. Ce serait aussi intéressant de voir si sur d'autres téléphones d'autres utilisateurs qui habitent aussi dans ta ville et sur le même réseau ont aussi ce problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Si ca peut aider, je peux faire la trad d'anglais a francais, par contre je calcule absolument rien au chinois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbostar1993 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 j'ai des potes étudiant qui étudient le mandarin , je leur ai montré mon miui , ils ont rien calés --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Nice, on a plus qu'a mettre une petite annonce dans le journal : cherche mec (ou meuf) calé en chinois pour trad de rom en anglais ou francais...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 il faut quelqun non seulement calé en chinois, mais aussi geek, car c'est du jargon technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 je suis en 1.3.5 et toujours pas de soucis donc je resterai sur cette version jusqu'a une mise a jour qui en vaudra la peine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Il n'y a personne d'autre que moi qui a ce problème d'applis qui ne se chargent pas au lancement? La je suis en train d'essayer de supprimer la partition ext3 et de la refaire. C'est bizarre quand même... Question: la partition ext doit être une partition primaire ou logique? Modifié 20 mars 2011 par LaGaufreQuiParle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 les deux partitions doivent être primaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje33 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Traduction par google a partir du chinois vers l'anglais puis de l'anglais vers le français... Donc c'est clair que la traduction est pourrie. Si vous connaissez quelqu'un qui comprend le chinois, son aide serait précieuse. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Je connais bien quelqu'un mais bon elle a autre chose a faire que traduire le change log d'une rom d'un smartphone android :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts