Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut

Question à 2 francs: Est ce que quelqu'un d'autre que moi aurait remarqué une belle chute d'autonomie en passant à la .18 ?

Hier soir, chargé à 97% à 22h, pas utilisé cette nuit, synchro off et ce matin un joli 19 %. Sa maman...

Gingerbread pour nos Désire le weekend prochain apparemment d'après le site de miui, mais à confirmer. Perso je suis sur mon portable donc c'est difficile.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Clair, mais le temps de faire les sauvegardes etc... D'ailleurs il y a un tuto ou une aide pour la restauration de sauvegardes ? Qu'utiliser comme aplli, les marches a suivre, etc...

Perso je n'ai pas ce genre de problème...

j'ai résolu le problème, c'était juste la restauration des applis avec miui backup qui a créée ces fc...miui backup mais où est passé la rom backup ?

Est ce que quelqu'un sait si on peut changer la couleur du texte des icônes sur le bureau? Parce que c'est pas trop lisible avec un fond clair je trouve.

Bonsoir,

moi j'ai un petit problème, je suis occupé a essayer de tester presque toute les ROM , celle que j'ai mtn c'est celle ci, mais mtn quand je redémarre mon téléphone en mode recorvery et que je vais pour flasher une autre rom installé sur ma sd-card je ne vois pas les autre ROm, pourtant je l'ai ai toutes mise sur ma carte sd,

Donc impossible de reflasher le tel avec une autre ROm, quelqu'un peut t'il m'éclairer?

merci beaucoup.

oui oui j'y arrive, je vois mes applications et tout mais aucune traces de mes roms, comme si elle avait disparu, et quand je vai voir dans "Explorateur.." dans ma rom miui, ils y sont .

Tu crois que je dois encore formater toute ma carte sd et recommencer tout?

Tu as essayé de tout retelecharger ? tu fais "install zip from sd card" ?

Jai cette appli mais par contre impossible de te dire si je l'avais d'origine ou si je l'ai installée

Modifié par Icarus

essaye le market sur internet pour youtube ou sur un market alternatif.

Pour ton souci de rom je sais pas trop quoi faire, ton recovery est a jour ? parce qu'il fonctionnait avec tes autres roms non?

Je viens d' aller voir sur le market sur l ordinateur et me met qu il est déjà installe. Donc je sais rien faire face ca, vais aller voir sur les autre market.

Pour le recorery, je ne sais pas il est a jour ou pas, comment je peux voir ca? Et si il ne l est pas, comment je le met a jour?

Merci pour ton aide en tous cas

Va voir dans rom manager, il te mettra la version de clockwork, et regarde sur internet pour la derniere version, mais je sais pas si ca peut vraiment changer quelque chose. T'as essayé d'aller sur le site de youtube avec ton phone pour voir si il te redirgeait sur l'appli ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...