Icarus Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Alors la je vois pas du tout ce que tu veux dire... ^^ et puis elle aurait notre reconnaissance éternelle. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valheck Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Salut Question à 2 francs: Est ce que quelqu'un d'autre que moi aurait remarqué une belle chute d'autonomie en passant à la .18 ? Hier soir, chargé à 97% à 22h, pas utilisé cette nuit, synchro off et ce matin un joli 19 %. Sa maman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Gingerbread pour nos Désire le weekend prochain apparemment d'après le site de miui, mais à confirmer. Perso je suis sur mon portable donc c'est difficile. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Confirmé par miui dev : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Donc pour la mise à jour, on wipe tout ? Dalvik et téléphone ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Oui, vu qu'on change de version mais bon on as le temps de voir venir ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Clair, mais le temps de faire les sauvegardes etc... D'ailleurs il y a un tuto ou une aide pour la restauration de sauvegardes ? Qu'utiliser comme aplli, les marches a suivre, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turbostar1993 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 ca va etre énorme sur gingerbread :DDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 (modifié) C'est clair, je pense que tout le monde a hâte... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 21 mars 2011 par Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 la 1.3.18 est lente. provoque des fc des applis...corrompt la sd-ext donc pas d'accès à la carte... ce que je n'avais pas avec la 1.3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Perso je n'ai pas ce genre de problème... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Perso je n'ai pas ce genre de problème... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid j'ai résolu le problème, c'était juste la restauration des applis avec miui backup qui a créée ces fc...miui backup mais où est passé la rom backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ca fait plusieurs mises a jour que le rom back up a disparu, moi je me sers de rom manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Est ce que quelqu'un sait si on peut changer la couleur du texte des icônes sur le bureau? Parce que c'est pas trop lisible avec un fond clair je trouve. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentvdv Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Bonsoir, moi j'ai un petit problème, je suis occupé a essayer de tester presque toute les ROM , celle que j'ai mtn c'est celle ci, mais mtn quand je redémarre mon téléphone en mode recorvery et que je vais pour flasher une autre rom installé sur ma sd-card je ne vois pas les autre ROm, pourtant je l'ai ai toutes mise sur ma carte sd, Donc impossible de reflasher le tel avec une autre ROm, quelqu'un peut t'il m'éclairer? merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Mais tu peux quand meme naviguer dans ta carte sd a partir du recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentvdv Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 oui oui j'y arrive, je vois mes applications et tout mais aucune traces de mes roms, comme si elle avait disparu, et quand je vai voir dans "Explorateur.." dans ma rom miui, ils y sont . Tu crois que je dois encore formater toute ma carte sd et recommencer tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentvdv Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Et une autre petite questio, Est ce normal que dans ma ROM miui il y pas l'application youtube? et quand je la cherche sur le Market elle ne s'y retrouve pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Tu as essayé de tout retelecharger ? tu fais "install zip from sd card" ? Jai cette appli mais par contre impossible de te dire si je l'avais d'origine ou si je l'ai installée Modifié 23 mars 2011 par Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentvdv Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 oui oui j'ai fait tout ca, Je sais pas quoi faire, je suis bloqué mtn :emo_im_undecided: Pout youtube, tu connais pas une astuces ou je peux l'avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 essaye le market sur internet pour youtube ou sur un market alternatif. Pour ton souci de rom je sais pas trop quoi faire, ton recovery est a jour ? parce qu'il fonctionnait avec tes autres roms non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex1005 Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Bonjour à tous!! Avec le hboot d'origine, la mémoire data du téléphone est pleine... Quel Hboot utilisez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentvdv Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Je viens d' aller voir sur le market sur l ordinateur et me met qu il est déjà installe. Donc je sais rien faire face ca, vais aller voir sur les autre market. Pour le recorery, je ne sais pas il est a jour ou pas, comment je peux voir ca? Et si il ne l est pas, comment je le met a jour? Merci pour ton aide en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Va voir dans rom manager, il te mettra la version de clockwork, et regarde sur internet pour la derniere version, mais je sais pas si ca peut vraiment changer quelque chose. T'as essayé d'aller sur le site de youtube avec ton phone pour voir si il te redirgeait sur l'appli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquilon Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour à tous, Depuis le passage à la version 1.3.5, j'ai perdu mon dictionnaire dans le clavier donc plus de proposition de mot lors de la frappe. Suis-je seul dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts