Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai constaté un petit problème avec le partage de connexion, aussi bien par câble usb que par spot wifi, j'arrive très bien a m'y connecter avec mon pc mais par contre je ne peut pas accéder au web, et je ne voit pas du tout d'où sa peut venir.

Quand j’essaie de me connecter en spot wifi par exemple l'ip délivrer est : 192.168.43.61 /24 donc en même temps c'est normal que je n'arrive pas à accéder au web.

Je trouve sa plutôt bizard et je ne voit absolument pas d'où sa peut venir.

Si quelqu'un a une idée sa serait sympa merci.

Il ya un topic sur le site qui t'explique que justement le fait de tuer une tâche consomme plus de batterie, vu que le téléphone doit les relancer a chaque fois.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Mais si tu tiens vraiment à killer alors pas besoin d'un outil supplémentaire. Appui long sur home, et choisir "Tuer". Ou alors tu peux aussi tuer une seule appli quand tu es dessus en appuyant longtemps sur la touche back je crois. Mais comme déjà dit, c'est une erreur de vouloir toujours killer les tâches. Google a un système qui est prévu comme ça, et il fonctionne bien c'est tout.

Modifié par LeKing56

Enfin à nous gingerbread...

En espérant que mnlk2 ne galère pas trop avec la traduction car je crois qu'il faut tout reprendre sur la rom DHD ils ont eu des petits souci et on du refaire un nouveau fichier...

Donc merci par avance mnlk2

+++

Ok, vraiment hate de voir a quoi va ressembler le petit ginger. Par contre vous savez si la nouvelle UI est incluse ? Parce qu'il y a deja le noueau lockscreen, mais trop envie de voir la suite. Ca s'annonce pas mal du tout...

Oui il y aura la nouvelle interface notamment au niveau de l'application téléphone, contacts et sms. Mais c'est précisé que la transition n'est pas complète. Elle commence à se faire attendre, on dirait que la traduction donne plus de travail que d'habitude ! En tout cas je suis impatient !

Je prefere attendre et avoir un bon boulot de fait plutot que d'etre trop pressé, et puis mnlk2 a surement autre chose a faire que traduire une ROM ^^. La nouvelle UI pour le telephone c'est pas justement celle qu'on a eu il ya deux ou trois semaine avec le thème clair ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...