Icarus Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Tu utilises le clavier d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karinio Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Le dico français n'y ai pas dans cette version passe a la dernière maj la tu l'aura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentvdv Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Oui quand j utilise YouTube version mobile, il me dirige pas vers l application mais reste sur la version mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 va dans tes paramètres/ applications/ gérer les applications/ tu recherche le navigateur internet et tu fais effacer les action par défaut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Elle m'a l'air bien cette ROM :-) Par contre, je ne trouve pas talk dans la rom et il n'est pas visible sur le market, quelqu'un a une idée?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Je peux pas t'aider, je l'ai eu d'origine avec la rom Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Mais j'ai installé la ROM après avoir fait un wipe complet (même du cache) et je ne trouve pas talk. Le pire, c'est que je ne vois pas talk sur le market non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Tu as cherché avec le market d'internet ou un market alternatif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max8325 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonjour, J'ai constaté un petit problème avec le partage de connexion, aussi bien par câble usb que par spot wifi, j'arrive très bien a m'y connecter avec mon pc mais par contre je ne peut pas accéder au web, et je ne voit pas du tout d'où sa peut venir. Quand j’essaie de me connecter en spot wifi par exemple l'ip délivrer est : 192.168.43.61 /24 donc en même temps c'est normal que je n'arrive pas à accéder au web. Je trouve sa plutôt bizard et je ne voit absolument pas d'où sa peut venir. Si quelqu'un a une idée sa serait sympa merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Bonsoir, Qu'en est t'il de l'autonomie de cette rom ? Car je trouve la CM un peu juste mais bon si c'est pareil pour toutes autant que je reste sur la CM7. Et a t'elle besoin d'un task killer ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 l'autonomie de la miui a rien a voir avec celle de cm7, c'est pour cette raison que je suis repasser sous miui ;) elle tient 2 jours facile la ou cm7 c'etait juste avec 1 jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Merci de la réponse :) oui j'ai remarqué que ça tiens mieux apparemment. Et pas besoin de task killer ? Ça risque de me faire justement consommer la batterie non ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Il ya un topic sur le site qui t'explique que justement le fait de tuer une tâche consomme plus de batterie, vu que le téléphone doit les relancer a chaque fois. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Mais si tu tiens vraiment à killer alors pas besoin d'un outil supplémentaire. Appui long sur home, et choisir "Tuer". Ou alors tu peux aussi tuer une seule appli quand tu es dessus en appuyant longtemps sur la touche back je crois. Mais comme déjà dit, c'est une erreur de vouloir toujours killer les tâches. Google a un système qui est prévu comme ça, et il fonctionne bien c'est tout. Modifié 25 mars 2011 par LeKing56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 L'appui long fonctionne, tres utile quand une appli ne repond plus, il suffit de l'activer dans les parametres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 A noter que la version 1.3.25 (gingerbread) vient de sortir!!! Miam miam. Plus qu'à attendre la traduction en français :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Enfin à nous gingerbread... En espérant que mnlk2 ne galère pas trop avec la traduction car je crois qu'il faut tout reprendre sur la rom DHD ils ont eu des petits souci et on du refaire un nouveau fichier... Donc merci par avance mnlk2 +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 On wipe tout tout tout avant l'install ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 pour le wipe, oui je pense que c'est une bonne idée maintenant ce qui me fais peur c'est est-ce que la mise a jour va drainer la batterie comme sur cm7 ou pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Oui pour le wipe full je pense car changement des gaps et tout donc c'est préférable... Après oui il y a un risque pour la batterie... Moi je vais faire un nandroid backup au cas ou... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Nandroid fait. Par contre vous restaurez avec quoi et comment? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Et ben tu restaure ton nandroid via le recovery comme quand ta fait ton backup +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ok, vraiment hate de voir a quoi va ressembler le petit ginger. Par contre vous savez si la nouvelle UI est incluse ? Parce qu'il y a deja le noueau lockscreen, mais trop envie de voir la suite. Ca s'annonce pas mal du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Oui il y aura la nouvelle interface notamment au niveau de l'application téléphone, contacts et sms. Mais c'est précisé que la transition n'est pas complète. Elle commence à se faire attendre, on dirait que la traduction donne plus de travail que d'habitude ! En tout cas je suis impatient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je prefere attendre et avoir un bon boulot de fait plutot que d'etre trop pressé, et puis mnlk2 a surement autre chose a faire que traduire une ROM ^^. La nouvelle UI pour le telephone c'est pas justement celle qu'on a eu il ya deux ou trois semaine avec le thème clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts