Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

Vous faite fausse route les gens. Un nandroid backup restaure une rom en entier, donc si vous restaurez, vous revenez sous froyo. Pour sauvegarder, il faut utiliser miui backup, les deux premiers onglet, ou titanium backup.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui mais comme tu va rester sous miui, je te conseil miui backup, en terme d'ergonomie et de fiabilité c'est top, et n'oublie pas de sauvegarder tes paramètres aussi ! (premier onglet)

Pour la restauration, si tu restaure avec miui backup, je te conseil de restaurer d'abord tes applications, et ensuite tes paramètres, parce que dans tes paramètres y'a la disposition du bureau, et restaurer ça avant les applis ça fais de la m**** ^^

Par contre @subout c'est pas con le nandroid ^^

Modifié par Galma

Ben il te permet de restaurer sous n'importe quelle rom, c'est son gros avantage, mais je trouve l'appli miui mieux faite et beaucoup plus simple, donc perso je me sert de miui backup, et si un jour je repasse sous Cyano, il me suffira de faute un backup avec titanium.

Mais donc à cour terme tu peut supprimer titanium si tu décide de te servir de miui backup. Sans oublier de supprimer le dossier dédié sur ta sd.

Modifié par Galma

Bonsoir.

J'ai actuellement un gros problème. Lors de l'installation de la ROM, j'ai une erreur :

assert failed: write_raw_image("/tmp/boot.img"."boot")

E:Error in /sdcard/miui-bravo-1.3.18-French-AIO-signed.zip (Status 7)

installation aborted.

Voila, si quelqu un pourrait m'aider :).

Pour info je suis sur la rom officiel du HTC Desire, il est root avec rom manger installé.

Tu as essayé d'installer une autre version, parce que moi aussi j'avais eu des problemes avec celle la et en en installant une plus recente ca avait reglé mon problème.

Pourquoi ne pas attendre un peu pour prendre directement la nouvelle ? :)

Actuellement c'est la plus récente mais la nouvelle sous android 2.3 vient de sortir faut juste attendre la traduction.

Modifié par Shadow350z

Tu as essayé avec une version plus ancienne ? Parce que je me suis planté tout a l'heure, c'était le dernière version en date...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...