Galma Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Vous faite fausse route les gens. Un nandroid backup restaure une rom en entier, donc si vous restaurez, vous revenez sous froyo. Pour sauvegarder, il faut utiliser miui backup, les deux premiers onglet, ou titanium backup. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Et si vous ne le faîte pas, vous perdez toutes vos applis... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Non non, on parle bien de nouveauté, puisque ça fait partie du changelog. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ok galma, donc apres, on restaure juste les fichiers sur la sd, on reinstalle titanium et on restaure nos applis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 @galma Kler que le nandroid est fait pour restaurer la rom c'est au cas où car moi cette version est 100% fonctionnel j'ai peur pour la batterie au moins je pourrais revenir à froyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 @icarus utilise miui backup pour tes applications +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 J'ai utilisé titanium, MIUI backup est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 titanium est mieux, et tu peux restaurer sur toute les rom, miui backup c'est réserver a la rom miui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Oui mais comme tu va rester sous miui, je te conseil miui backup, en terme d'ergonomie et de fiabilité c'est top, et n'oublie pas de sauvegarder tes paramètres aussi ! (premier onglet) Pour la restauration, si tu restaure avec miui backup, je te conseil de restaurer d'abord tes applications, et ensuite tes paramètres, parce que dans tes paramètres y'a la disposition du bureau, et restaurer ça avant les applis ça fais de la m**** ^^ Par contre @subout c'est pas con le nandroid ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 25 mars 2011 par Galma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ok je prends note, mais donc est ce que ca me sert vraiment de garder titanium ? Il fait des choses que MIUI back up ne fait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Ben il te permet de restaurer sous n'importe quelle rom, c'est son gros avantage, mais je trouve l'appli miui mieux faite et beaucoup plus simple, donc perso je me sert de miui backup, et si un jour je repasse sous Cyano, il me suffira de faute un backup avec titanium. Mais donc à cour terme tu peut supprimer titanium si tu décide de te servir de miui backup. Sans oublier de supprimer le dossier dédié sur ta sd. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 25 mars 2011 par Galma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Merci pour la reponse, ca va permettre de liberer un peu d'espace sur ma SD, ed surtout de faire en sorte que ce soit un peu moins le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Ouais ^^ m'enfin la place récupérée va être bouffée par la sauvegarde miui backup donc bon... ^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Sur, mais ca me permet l'utilisation d'une appli en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshim Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Bonsoir. J'ai actuellement un gros problème. Lors de l'installation de la ROM, j'ai une erreur : assert failed: write_raw_image("/tmp/boot.img"."boot") E:Error in /sdcard/miui-bravo-1.3.18-French-AIO-signed.zip (Status 7) installation aborted. Voila, si quelqu un pourrait m'aider :). Pour info je suis sur la rom officiel du HTC Desire, il est root avec rom manger installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Tu as essayé d'installer une autre version, parce que moi aussi j'avais eu des problemes avec celle la et en en installant une plus recente ca avait reglé mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshim Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Comment ça une plus récente ? C'est censé être la dernière en date celle ci non ? Ou sinon, je devrais essayer d'installer la 1.3.5 peut etre ? Et après de passer sur celle la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Pourquoi ne pas attendre un peu pour prendre directement la nouvelle ? :) Actuellement c'est la plus récente mais la nouvelle sous android 2.3 vient de sortir faut juste attendre la traduction. Modifié 25 mars 2011 par Shadow350z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshim Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) Oui mais je voudrais un peu tester cette rom avant l'autre :). Bon je vais test d'installer le 1.3.5 et je vous tiens au courant ;). Modifié 25 mars 2011 par Kyoshim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshim Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Exactement la même erreur... Ca doit venir d'autre chose mais je sais pas quoi... Cela peut il venir de la version de mon recovery qui est en v2.5.0.7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 J'ai pourtant le même que toi... T'as fait un full wipe de tout ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshim Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Oui, full wipe de tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshim Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Sur les 150 pages, personne n'a eu le problème, c'est vraiment que je suis nul alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Tu as essayé avec une version plus ancienne ? Parce que je me suis planté tout a l'heure, c'était le dernière version en date... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Le patch FR ne devrais pas tarder ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts