jruku Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Pour ma part c'est la connexion au PC qui ne fonctionne pas, option bien activée dans les paramètres pourtant. Du coup je ne peux pas voir ma SD Card sur le PC, c'est fâcheux. Ca arrive à d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Je suis sous linux ubuntu et ma sd est parfaitement reconnue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshim Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Pour ma part c'est la connexion au PC qui ne fonctionne pas, option bien activée dans les paramètres pourtant. Du coup je ne peux pas voir ma SD Card sur le PC, c'est fâcheux. Ca arrive à d'autres ? Tu es sous vista ou seven 64 bits ? Car si oui, j'ai une astuce pour toi. Modifié 26 mars 2011 par Kyoshim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jruku Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Je suis sous Windows Vista mais je n'ai jamais eu ce problème avec aucune des autres versions de la ROM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bon il y a la 3g + qui fonctionne pas donc moi retour en 1.3.18 on va attendre un peu lol +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshim Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Je suis sous Windows Vista mais je n'ai jamais eu ce problème avec aucune des autres versions de la ROM !!! utilise ce lien : C'est pour désactiver un pilote sous vista et seven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Je viens de tout reformater et la j'ai une fluidité de malade !!! J'espere que ca va rester quand je vais tout réinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 dans le menu préférence tu as aussi des mini freeze lorsque tu scroll? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) J'ai l'impression d'avoir un téléphone en plein chantier mais j'ai dans l'espoir que d'ici 1 à 2 semaines tout se rétablisse ! Pour le problème concernant l'appareil photo je pense que c'est dû au patch d'mnlk2. Sur la version anglaise je n'ai pas de problème. Encore une fois good job mnlk2! Modifié 26 mars 2011 par monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 j'ai résolu mon problème d'espace avec la manip a2sd. par contre le launcher reste inutilisable, je vais utiliser adw en attendant la prochaine mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan-84 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 j'ai installe la nopuvelle version ce matin et dans la journée j'ai recu une notification pour une mise a jour si je la fait sera t-elle en francais ou en chinois? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Je viens d'installer la 1.3.25.1 en OTA et dans l'application sms j'ai une barre blanche qui apparaît en haut, à part ça tout va bien :P Modifié 26 mars 2011 par monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) La meme barre mais que quand je passe dans une conversation, dans le menu principal de l'appli, je ne l'ai pas Par contre impossible de telecharger sur le market ou des themes et autrs fonds d'ecran avec l'appli theme Modifié 26 mars 2011 par Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan-84 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Je viens d'installer la 1.3.25.1 en OTA et dans l'application sms j'ai une barre blanche qui apparaît en haut, à part ça tout va bien :P comment tu a fait moi quand je fait cette mise a jour mon tel se redémare avec un point d'esclamation orange je redémare mon tel il il s'allume sans avoir mait la mise a jour :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Dans le menu du recovery, tu vas dans instal zip from sd card puis toggle signature verification. Apres tu fait install zip, tu vas dans downloaded rom puis tu choisis le fichier qui s'y trouve et ca devrait marcher ( en tout cas ca a marché pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 @ tristan-84 oui moi aussi, quand tu tombe sur le point d'exclamation appuie sur menu puis install la mise à jour manuellement, elle se trouve dans download_rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan-84 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 ok merci bcp ca a marché et moi aussi j'ai le bug de la bande blance dans les sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 1.3.25.1 -Correction FC camera -Correction theme MMS -Re traduction des phrase pre definie dans MMS -Correction Affichage du menu "ajouter champs" dans les contacts -Traduction caractere chinois restant dans file explorer Desire : http://bit.ly/dMnbpY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristan-84 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 j'ai un jeux (gun bros) que j'ai installer mais il ne vaut pas s'ouvrir quelqun sait pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 t'as verifié si il etait compatible avec gingerbread ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshim Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Quelle rapidité pour cette MAJ mnlk2. Je te tire mon chapeau ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 1er post mis à jour avec la MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Quelqu'un d'autre que moi n'arrive pas a telecharger d'applis ou de mises a jour. De plus quand j'essaye de restaurer mes applis, le telephone redemarre genre en 5 secondes mais rien ne s'est passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Salut tout le monde ! Tout d’abord merci pour ce super boulot mnlk2 ! Mais j'ai malgré tout un problème, je ne sais pas si d'autres sont concerné, je n'ai pas toutes les gapps. Pourtant j'ai bien fais un nettoyage complet via fastboot mais rien a faire, je n'ai ni le mode voiture, ni navigation, ni gmaps, et j'en passe. Donc, ou est-ce que je pourrait trouver les gapps sous forme de zip a flasher ? Ou comment régler ce problème ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Je suis aussi interessé par les gapps. Est ce que quelqu'un sait ou trouver sur le net les wallpapers de MIUI que l'on trouve dans l'appli themes : fonds d'ecrans en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts