Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ma part c'est la connexion au PC qui ne fonctionne pas, option bien activée dans les paramètres pourtant. Du coup je ne peux pas voir ma SD Card sur le PC, c'est fâcheux. Ca arrive à d'autres ?

Tu es sous vista ou seven 64 bits ? Car si oui, j'ai une astuce pour toi.

Modifié par Kyoshim

J'ai l'impression d'avoir un téléphone en plein chantier mais j'ai dans l'espoir que d'ici 1 à 2 semaines tout se rétablisse !

Pour le problème concernant l'appareil photo je pense que c'est dû au patch d'mnlk2.

Sur la version anglaise je n'ai pas de problème.

Encore une fois good job mnlk2!

Modifié par monk

La meme barre mais que quand je passe dans une conversation, dans le menu principal de l'appli, je ne l'ai pas

Par contre impossible de telecharger sur le market ou des themes et autrs fonds d'ecran avec l'appli theme

Modifié par Icarus

Je viens d'installer la 1.3.25.1 en OTA et dans l'application sms j'ai une barre blanche qui apparaît en haut, à part ça tout va bien :P

snap20110326212630.png

comment tu a fait moi quand je fait cette mise a jour mon tel se redémare avec un point d'esclamation orange je redémare mon tel il il s'allume sans avoir mait la mise a jour :/

Dans le menu du recovery, tu vas dans instal zip from sd card puis toggle signature verification. Apres tu fait install zip, tu vas dans downloaded rom puis tu choisis le fichier qui s'y trouve et ca devrait marcher ( en tout cas ca a marché pour moi)

Quelqu'un d'autre que moi n'arrive pas a telecharger d'applis ou de mises a jour. De plus quand j'essaye de restaurer mes applis, le telephone redemarre genre en 5 secondes mais rien ne s'est passé.

Salut tout le monde !

Tout d’abord merci pour ce super boulot mnlk2 !

Mais j'ai malgré tout un problème, je ne sais pas si d'autres sont concerné, je n'ai pas toutes les gapps. Pourtant j'ai bien fais un nettoyage complet via fastboot mais rien a faire, je n'ai ni le mode voiture, ni navigation, ni gmaps, et j'en passe.

Donc, ou est-ce que je pourrait trouver les gapps sous forme de zip a flasher ? Ou comment régler ce problème ?

Merci d'avance

Je suis aussi interessé par les gapps. Est ce que quelqu'un sait ou trouver sur le net les wallpapers de MIUI que l'on trouve dans l'appli themes : fonds d'ecrans en ligne ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...