Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Déja fais, et ca ne donne rien.

La j'ai flashé Cyano 7 et ces gapps, et je reflasherai miui après. Y'a des chance que ca marche, j'avais déja résolu des problèmes comme ca. Enfin je vous tien au courant.

EDIT : Bon ben la je comprend plus rien. J'ai fais un nettoyage via fastboot, ensuite j'ai flashé CM7 avec ces gapps, je boot correctement, mais j'ai pas toutes les gapps.

Modifié par Galma

bonjour a tous, j ai installe la derniere version avec le patch 1.3.25.1

j avais deja poste un message au sujet du theme des sms que je ne pouvais changer, celui en place en sombre on lit tres mal, quand j ai installe la version 1.3.25 vendredi le theme sms etait tres bien celui de base la barre verte en haut , j ai rajoute le patch , retour de cette page grise illisible pour les sms, et impossible de changer le theme, je comprends pas ce probleme persiste depuis qlq versions, y a t il une solution ? merci

Tu peux changer la couleur des ecritures dans les parametres de l'appli.

Pour moi, toujours impossible d'installer des apps a partir du market ou de backups. Et le bluetooth ne reconnait pas mon casque.

Si quelqu'un a des idées je suis plus que preneur, parce que un androphone sans apps, c'est tout sauf cool...^^

Bon, ca y'es, j'ai ENFIN réussi.

La marche a suivre : Sous MIUI, télécharger manuellement toutes les gapps en faisant la recherche : "google inc."

L'appli gmaps ne va pas se télécharger (MIUI as un problème avec ca, j'avais réussi a la télécharger sous CM7), donc flashez le fichier correspondant que vous pouvez trouver ici

Voila, enfin une super rom fonctionnelle ! Mais je remarque que les gapps sont un problème récurent sous Miui...

EDIT : Remarque pour mnlk2 : J'ai un FC sur l'appli thème (je suis sous la 1.3.25.1)

Et autre remarque. Serai t-il possible, vendredi prochain, de changer le nom d'un des appli de sauvegarde (en mettant "sauvegarde en ligne", ou "web backup" ou autre chose) pour plus de praticité ?

Modifié par Galma

Salut, en recherchant Google Inc. sur le market, j'ai effectivement quelques apps from Google, mais, pas de maps, navigation, youtube etc...

Je trouve que du Google Voice, Sky Map, Trad, Search...

Bizare..

Ben le problème c'est que j'ai déja essayé de les chercher une par une ! ni maps, ni gmail, ni youtube, les plus importantes ne sont pas la :/

Par contre avec la technique que tu as donné pour MAPS, mon problème est réglé puisque je peux les installer une par une en flashant :P

Par contre me reste encore mon problème de vidéo mp4 qui ne se lise plus :(

J'suis assez content du portage, j'ai pas de FC, et ca tourne nickel après réinstallation de l'app2sd, par contre je penses pas avoir vu cette info et ca me semble bizarre, donc je demande c'est normal que l'application radioFM a disparu depuis la dernière MAJ chez moi?

Ca me gêne pas je m'en servais pas, je suis juste intrigué.

Bonjour,

J'ai constaté un petit problème avec le partage de connexion, aussi bien par câble usb que par spot wifi, j'arrive très bien a m'y connecter avec mon pc mais par contre je ne peu pas accéder au web, et je ne voit pas du tout d'où sa peut venir.

Quand j’essaie de me connecter en spot wifi par exemple l'ip délivrer est : 192.168.43.61 /24 donc en même temps c'est normal que je n'arrive pas à accéder au web.

Je trouve sa plutôt bizarre et je ne voit absolument pas d'où sa peut venir.

Si quelqu'un a une idée sa serait sympa merci.

Bon je pensais que sa allait peut être marcher avec la mise a jour vers android 2.3 mais enfaite non.

Toujours le même problème et cela vient bien de la rom car je n'ai aucun problème avec les rom sous sens du style de leedroid.

Si quelqu'un sait d'où sa vient ou pense savoir ou même connait la solution sa serait vraiment vraiment cool si il pouvait me répondre SVP.

C'est quelque chose qui me sert vraiment.

Merci par avance.

Tu peux changer la couleur des ecritures dans les parametres de l'appli.

Pour moi, toujours impossible d'installer des apps a partir du market ou de backups. Et le bluetooth ne reconnait pas mon casque.

Si quelqu'un a des idées je suis plus que preneur, parce que un androphone sans apps, c'est tout sauf cool...^^

Salut,

Pour ton soucis essayes ca :

- Tu as une application "Téléchargements" normalement d'origine avec MIUI

- Dedans, faire MENU et cliquez sur "Télécharger depuis n'importe quelle connexion réseau"

- Et Réesayez de télécharger une application sur le market

Normalement ca devrait marcher.

@ antoh :

64125360.jpg

90526797.jpg

59951829.jpg

37908345.jpg

33453742.jpg

87759919.jpg

Voilà B)

p.s: Je viens de remarquer que mes images prenaient pas mal de place :emo_im_undecided: , donc si ça dérange je peux les mettres en petites tailles mais j'avoue que j'ai la flemme de recommencer :|

Modifié par monk

@ antoh :

64125360.jpg

90526797.jpg

59951829.jpg

37908345.jpg

33453742.jpg

87759919.jpg

Voilà B)

p.s: Je viens de remarquer que mes images prenaient pas mal de place :emo_im_undecided: , donc si ça dérange je peux les mettres en petites tailles mais j'avoue que j'ai la flemme de recommencer :|

Salut,

Quel Widget utilise tu pour "l'horloge météo" style HTC ?

Merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...