subout Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Bon j'ai pas tout comprit car je suis repasser en 1.3.18 tout était nickel et puis la 3G+ qui ce remet à déconner et hop je repart sur la dernière version et la le gps fonctionne lol par contre la 3G + toujours pas +++ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Salut, quelqu'un pourrait me confirmer qu'il arrive à lire une vidéo en 720p, c'est à dire en 1280x720 stockée sur la carte SD et sous MIUI 1.3.25 ? Je n'avais aucun soucis en 1.3.18, mais depuis le portage en 2.3.3 impossible, problème de hardware decoder :/ J'ai presque l'impression a etre le seule a avoir ce probleme. grrr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shouff Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 j'allais te poser la question, merci pour la réponse. Edit: Il ne veut pas me l'installer, bizarre. Moi non plus elle ne fonctionne pas ... Dommage elle m'avait l'air sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 La 3G+ marche, c'est juste le voyant qui ne change pas (problème plus d'ordre "cosmetique" qu'autre chose) testez votre debit de connectoin pour vérifier ou en faisant *#*#4636#*#* et en regardant ce que ça dis dans les réseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rescoffi4 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) ahaha cosmetique ====>>> esthetique tu veux dire treve de plaisanterie j'ai fait ta manip et il me dit que je suis en hsdpa donc 3G+ et j'ai le logo 3G, donc ce n'est pas trop grave attendons une chtite mise à jour Modifié 28 mars 2011 par rescoffi4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jruku Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Peut-être un petit souci lié à la trad française : dans les menus les textes sont souvent trop longs et donc tronqués. Parfois on peut deviner les début et fin de phrases mais parfois non. Egalement lors de listes scrollables, cette dernière passe en fond noir, je trouve ça désagréable et n'ai pas trouvé si c'était configurable ou non. Modifié 28 mars 2011 par jruku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 @Monk Une question, c'est quel thème que tu utilises sur ta MIUI?? Car il y a plein de thèmes mais avec du chinois et j'ai du mal à faire le tri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAT69 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Salut, Peut-on définir un dossier présent sur un bureau comme dossier de référence pour classer les applications téléchargées ? Je m'explique : Je télécharge une appli et au lieu de se mettre directement sur le bureau, elle va venir par défaut dans le dossier désigné. D'avance, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) @wilfried63 J’espère que c'est bon pour la 3G+ car moi mes débits de dl on vachement diminué et un petit souci pour configurer les sons de notification sms et accusé de réception mais bon pas trop grave ça va s'améliorer. +++ Modifié 28 mars 2011 par subout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azr123 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Un grand merci à Mnlk2!!! bonjour, juste pour dire que la nouvelle interface me plaît énormément. Par contre j'ai quelques soucis avec la ROM : - l'application message ne se met pas tout le temps à jour (quand je veux consulter mes messages à partir du lockscreen en faisant descendre et en appuyant sur l’icône message, je n’ai pas toujours le dernier message affiché. Il faut que je sorte du message et que je revienne dessus). - hier j'avais des problèmes d’envoi et de réception de SMS ( je suis chez bouygues...) ET l'heure avais changé le téléphone était configurer sur l'heure de la chine ( ou du japon). - certaines phrases sont trop grandes donc on a juste une partie à l’écran Mnlk2 ou quelqu'un d'autre, si vous pouvez m'apporter des solutions ou des réponses, je serais ravi. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vikman Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 merci pour le taf , mais malgré la manip sous terminal emulator la memoire pour les aplli apres redemarrage reste toujours a 140 mo , Avant j'etait sous rom miui+ et elle reconnaissait ma partition de 1 giga . Des solutions ? :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bon moi j'arrive a telecharger des applis maintenant mes c'est au moment de l'installation que ca bug : le telephone redemarre et dans l'appli des telechargements, quand je clique sur le fichier, il me met : Un problème est survenu pendant l'analyse du kit Est ce que quelqu'un a deja eu vent de ce type d'erreur et sait comment la resoudre ? Sinon pour le sujet de la 3G+, je suis allé sur le site miui.dev, et en fait on a bien acces au reseau HSPDA sauf que l'icone ne s'affiche pas (H) , donc c'est juste un probleme graphique @azr123 : pour les sms, il me semble que c'est un probleme que tout le monde a, la non mise a jour automatique du fil de discussion, mais je ne sais pas si il y a une solution de proposée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Salut, Pour ton soucis essayes ca : - Tu as une application "Téléchargements" normalement d'origine avec MIUI - Dedans, faire MENU et cliquez sur "Télécharger depuis n'importe quelle connexion réseau" - Et Réesayez de télécharger une application sur le market Normalement ca devrait marcher. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azr123 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bon moi j'arrive a telecharger des applis maintenant mes c'est au moment de l'installation que ca bug : le telephone redemarre et dans l'appli des telechargements, quand je clique sur le fichier, il me met : Un problème est survenu pendant l'analyse du kit Est ce que quelqu'un a deja eu vent de ce type d'erreur et sait comment la resoudre ? Sinon pour le sujet de la 3G+, je suis allé sur le site miui.dev, et en fait on a bien acces au reseau HSPDA sauf que l'icone ne s'affiche pas (H) , donc c'est juste un probleme graphique @azr123 : pour les sms, il me semble que c'est un probleme que tout le monde a, la non mise a jour automatique du fil de discussion, mais je ne sais pas si il y a une solution de proposée. Merci Icarus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) @ Kyoshim, shouff : adb remount adb push MIUIDev_Weather_EU_Beta.apk /system/app adb push miui_city.db /data/data/com.miui.weather/databases/ Après cela ça devrait fonctionner, mais malheureusement aucune ville Française n'est référencé par défaut, pour contrer cela il vous suffit de télécharger ce fichier concocté par nôtre très charitable blacriderv . @ cassios : Stepho's Suave dispo directement dans l'appli thèmes, pour ma part je ne l'utilise que pour les icones :P Modifié 28 mars 2011 par monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Retour sur mes applis : je n'ai reussi a installer que les trois angry birds : normal, season et rio. Le reste des applis je ne peux pas. EDIT : MIUI.dev vient de sortir une mise a jour pour rajouter l'icone H et reparer quelques FC de la camera. Je pense qu'on devrait l'avoir rapidement au vu du taff de mnlk2 Modifié 28 mars 2011 par Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof174 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Salut vous tous, Voila moi aussi problème de GPS avec cette rom. J'avais déja noté ca sous cyanogèn 7 et vu que la , MIUI à reprit une base de CM7 ben c'est mort pour moi. On est quelque uns à avoir ce problème et malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de solution discution sur forum CM7 Ps: le GPS fonctionne sous Amethyste et RCMIXHD S V3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshim Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 @ Kyoshim, shouff : adb remountadb push MIUIDev_Weather_EU_Beta.apk /system/appadb push miui_city.db /data/data/com.miui.weather/databases/ Après cela ça devrait fonctionner, mais malheureusement aucune ville Française n'est référencé par défaut, pour contrer cela il vous suffit de télécharger ce fichier concocté par nôtre très charitable blacriderv .@ cassios : Stepho's Suave dispo directement dans l'appli thèmes, pour ma part je ne l'utilise que pour les icones :P Merci :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentvdv Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 salut, Tu l'as eu ou l'angry birds RIO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Ya un topic qui lui est consacré je sais plus trop ou sur le forum. Fais une recherche et tu trouveras un lien de dl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquilon Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour à tous, Déjà encore une fois un grand bravo à la team miui et à mnlk2 pour le boulot accompli. Sinon, au regard des retours (nombreux problèmes) et de la nécessité d'un wipe total, je crois qu'il est urgent d'attendre la stabilisation de cette version basée sur gingerbread :emo_im_undecided: Je reste donc en 1.3.18 même si la nouvelle interface semble très sympa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Je pense que de toute facon, vu que tu changes de version d'android, un wipe total sera recommandé.<br><br>EDIT : J'ai reglé mon souci d'installation d'application, si jamais ca arrivait a d'autres, voila ce que j'ai fait<br>- format SD et SD ext<br>- clear storage (dans le menu avant d'entrer dans le recovery)<br>Tout marchait quand j'ai redemarré mon phone.<br> Modifié 28 mars 2011 par Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev94 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour, j'aimerai bien mettre à jour vers la dernière version, mais j'ai lu qu'il y avait pleins de bugs tels que la perte de la 3G+, les applications qui ne se lancent pas... Bref, est-ce que ça vaut le coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Oui c'est ok la 3g + fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valheck Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 salut J'ai mis aussi la dernière version de MIUI. Mon problème à moi: pas de téléchargement autrement qu'en wifi... Je pense que mes APN bouygues doivent être erronées, mais je ne trouve pas le menu pour les changer ! Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ? En vous remerkiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts