Galma Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Décidément, version Miui très très très problématiques ! Après les gapps (je n'arrive toujours pas a avoir l'appli "mode voiture", et l'appli "navigation" (introuvable sur le market, comme sur internet pour l'instant, maintenant c'est le launcher. Je vinet de tester, rester, et re re re retester (et j'en passe) et rien a faire, il est PIRE que LENT. Genre immobile quoi. Et j'ai plus de 100 applis (enfin normal quoi). Il n'y avait aucun problème sous froyo, et la c'est une catastrophe :( Est-ce que quelqu'un d'autre est concerné ? Et sachant que j'ai le Hboot Data ++, est-ce que la partition cache peut être la source du problème (5 Mo de cache) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshim Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) salutJ'ai mis aussi la dernière version de MIUI.Mon problème à moi: pas de téléchargement autrement qu'en wifi... Je pense que mes APN bouygues doivent être erronées, mais je ne trouve pas le menu pour les changer !Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?En vous remerkiant C'est dit plus haut comment, régler ce problème ;). Edit: Voici la marche à suivre : - Tu as une application "Téléchargements" normalement d'origine avec MIUI - Dedans, faire MENU et cliquez sur "Télécharger depuis n'importe quelle connexion réseau" - Et Réesayez de télécharger une application sur le market. Modifié 28 mars 2011 par Kyoshim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 J'ai un souci... Je suis repassé en rom miui 1.3.18 (la gingerbread était trop buggée à mon gout) mais j'ai plus gtalk... comment puis je reinstaller ça ? (il n'est pas sur le market) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 tu as testé sur le market internet ou sur un market alternatif ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 L'appli n'existe pas sur ces market ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 alors cherche gtalk.apk sur internet et essaye de l'installer avec un gesrionnaire de fichiers. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dkross Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour moi j'ai flasher les 2 derniers fichiers de la ROM présents sur le 1er post + ce fichier contenant les Gapps de Gingerbread Gapps Gingerbread. Je l'ai récupéré sur une autre version et en bref tout fonctionne. Si ça peut servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Décidément, version Miui très très très problématiques ! Après les gapps (je n'arrive toujours pas a avoir l'appli "mode voiture", et l'appli "navigation" (introuvable sur le market, comme sur internet pour l'instant, maintenant c'est le launcher. Je vinet de tester, rester, et re re re retester (et j'en passe) et rien a faire, il est PIRE que LENT. Genre immobile quoi. Et j'ai plus de 100 applis (enfin normal quoi). Il n'y avait aucun problème sous froyo, et la c'est une catastrophe :( Est-ce que quelqu'un d'autre est concerné ? Et sachant que j'ai le Hboot Data ++, est-ce que la partition cache peut être la source du problème (5 Mo de cache) Salut, j'ai le même problème. Effectivement, parfois ça devient impossible de passer d'un bureau à l'autre et au final : force close. J'ai donc installé ADW en attendant la prochaine màj qui je l'espère corrigera les gros défauts de cette version ! En tout cas le passage à Gingerbread n'est pas une très grande réussite... on espère que le tir sera vite rattrapé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 j'ai aussi remarqué que la led ne donne pas la couleur demandée. je demande vert et j'ai bleu clignotant violet... ou alors c'est moi qui suis daltonien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dkross Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) j'ai aussi remarqué que la led ne donne pas la couleur demandée. je demande vert et j'ai bleu clignotant violet... ou alors c'est moi qui suis daltonien Message envoyé avec l'application Forum Frandroid j'ai le même problème, ça doit venir du fait que la rom est portée du Nexus et ce réglage doit être particulier à ce dernier je pense Modifié 29 mars 2011 par r3dkross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Moi en utilisant Opera et Angry Birds, j'ai le téléphone qui était figé. J'ai du enlever la batterie. A noter que c'est la première fois que j'ai ces problèmes sur une ROM, quelle qu'elle soit. Quelqu'un a eu le même problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 T'as un moyen de "hard reboot" sans enlever la batterie, j'ai trouvé l'astuce sur le forum, il me semble qu'il faute faire power + trackball ou un truc du genre en ajoutant une des touches de volume. le topic doit etre dans les astuces android il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikezebike Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Décidément, version Miui très très très problématiques ! Après les gapps (je n'arrive toujours pas a avoir l'appli "mode voiture", et l'appli "navigation" (introuvable sur le market, comme sur internet pour l'instant, maintenant c'est le launcher. Je vinet de tester, rester, et re re re retester (et j'en passe) et rien a faire, il est PIRE que LENT. Genre immobile quoi. Et j'ai plus de 100 applis (enfin normal quoi). Il n'y avait aucun problème sous froyo, et la c'est une catastrophe :( Est-ce que quelqu'un d'autre est concerné ? Et sachant que j'ai le Hboot Data ++, est-ce que la partition cache peut être la source du problème (5 Mo de cache) C'est tout à fait normal que cette ROM soit problématique, on était tous prévenu que le passage de FROYO à Gingerbread ne se ferait pas sans mal...Il faut savoir que derrière nous, simples utilisateurs / beta-testeurs, il y a une petite armée de développeurs acharnés qui se donnent du mal et prennent de leur temps pour nous pondre une ROM toujours plus "top"... En ce qui me concerne, j'ai bien l'app "Navigation" qui fonctionne nickel, en revanche "Navigon" ne se lance plus...Va falloir attendre encore un peu pour que tout soit fonctionnel mais j pense qu'on peut faire confiance à la team... Merci encore aux dev et à mnlk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 t'as fc a l'ouverture ou il ne veut pas du tout se lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Moi perso navigon fonctionne très bien j'ai toutes las gaps aussi j'ai plus de souci et la je suis en train de tester le RIL du Désire S sa à l'air pas mal avec la radio qui finit par 27 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Aucun problème de lecture de fichiers mp4 en 1280 x 720 sur votre MIUI 2.3.3 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 aucun problème de lecture vidéo mp4 ou divx etc...très fluide et propre j'utilise Vplayer pour info... +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nguyenhd Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 C'est tout à fait normal que cette ROM soit problématique, on était tous prévenu que le passage de FROYO à Gingerbread ne se ferait pas sans mal...Il faut savoir que derrière nous, simples utilisateurs / beta-testeurs, il y a une petite armée de développeurs acharnés qui se donnent du mal et prennent de leur temps pour nous pondre une ROM toujours plus "top"... En ce qui me concerne, j'ai bien l'app "Navigation" qui fonctionne nickel, en revanche "Navigon" ne se lance plus...Va falloir attendre encore un peu pour que tout soit fonctionnel mais j pense qu'on peut faire confiance à la team... Merci encore aux dev et à mnlk. wakevoice ne marche pas non plus ! je préfère beautiful widget meteo à miui weather ! ca rame un max depuis gingerbread ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 il est pas passé payant celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 aucun problème de lecture vidéo mp4 ou divx etc...très fluide et propre j'utilise Vplayer pour info... +++ Avec résolution en 720p ?? Parceque ça m'inquiete vraiment, ça voudrait dire que mon decoder hardware video n'est pas reconnu sous cette ROM. Alors que je n'ai aucun soucis en 2.2, çame saoule ce problème de vidéo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axelar Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Avec résolution en 720p ?? Parceque ça m'inquiete vraiment, ça voudrait dire que mon decoder hardware video n'est pas reconnu sous cette ROM. Alors que je n'ai aucun soucis en 2.2, çame saoule ce problème de vidéo !!! mais sachant que le téléphone a une résolution de 800 x 480 et qu'il n'est pas pourvu de sortie vidéo, qu'est-ce que ça peut faire qu'il lise pas les vidéos 720p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valheck Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 C'est dit plus haut comment, régler ce problème ;). Edit: Voici la marche à suivre : - Tu as une application "Téléchargements" normalement d'origine avec MIUI - Dedans, faire MENU et cliquez sur "Télécharger depuis n'importe quelle connexion réseau" - Et Réesayez de télécharger une application sur le market. Ca ne marche pas non plus,motif: il me dit que j'ai pas assez de place, même après avoir fait du ménage :) Par contre, en wifi tout est nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudJanssens Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour à tous, Tout d'abord merci beaucoup à Mnlk2 de nous offrir cette belle traduction ;) Passons à mon unique question : quelle radio utilisez-vous ? Est-ce qu'il y en a une recommandée depuis le passage en 2.3 ? Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour à tous, Tout d'abord merci beaucoup à Mnlk2 de nous offrir cette belle traduction ;) Passons à mon unique question : quelle radio utilisez-vous ? Est-ce qu'il y en a une recommandée depuis le passage en 2.3 ? Merci d'avance. :) Cette question m'intéresse aussi ! J'ai aussi une autre question : Est-ce que quelqu'un sait comment afficher des news (yahoo ou non) avec le widget "Today Briefing" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 mais sachant que le téléphone a une résolution de 800 x 480 et qu'il n'est pas pourvu de sortie vidéo, qu'est-ce que ça peut faire qu'il lise pas les vidéos 720p ? Alors dans un premier temps j'explique pourquoi je suis borné après ces vidéos en 720p, car c'est dans cette résolution que je les télécharges (pour lire sur mon pc), et donc sans avoir a les convertir ça fonctionne nikel sur mon Désire avec une qualité irréprochable (mieux que N8, qu'iPhone), car pas de conversion. En convertissant en 800 x 480, il y a une perte de qualité, j'ai déja fais des dizaines de test, et le top qualité, c'est fichier mp4 1280 x 720 non recompressé lu avec QQplayer ou VPlayer. Mais en essayant ce matin sur d'autres roms, cyanogen, etc... je me suis rendu compte que c'est sous le noyau android 2.3.3 que ce format ou codec je ne sais pas vraiment n'est plus pris en compte. Même sur la derniere cyanogen (rc3) impossible de lire une vidéo en 720p. Honnêtement si il faut convertir chaque clip, vidéo, avant de le lire sur le portable, je me retrouve à l'époque du K750i, je trouve ça bof bof. C'est la SEULE chose, avec le problème de téléchargement d'app via le market, qui me fait encore resté sur miui 1.3.18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts