N3oL1nK Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 wakevoice ne marche pas non plus ! je préfère beautiful widget meteo à miui weather ! ca rame un max depuis gingerbread ! :( Wakevoice fonctionne parfaitement chez moi.. Le seul problème que j'ai sous MIUI c'est le FC entre Swiftkey et Firefox (mais c'est pas un problème dû à la ROM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 En parlant de firefox, j'ai vu que le 4 etait dispo pour maemo et android, on peut le choper su rle market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3oL1nK Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 En parlant de firefox, j'ai vu que le 4 etait dispo pour maemo et android, on peut le choper su rle market ? market://details?id=org.mozilla.firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Merci pour le lien, je test de suite. Sinon vous avez quels retours dessus, vos impressions etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3oL1nK Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Merci pour le lien, je test de suite. Sinon vous avez quels retours dessus, vos impressions etc... Pour ma part, le problème avec swiftkey a mis fin à mon investigation. J'aimais beaucoup le panneau sur la gauche avec les fenêtres, très pratique. Par contre, Flash pas inclus ça craint... Finalement le meilleur navigateur, c'est celui fournit avec la ROM (selon moi bien sur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 ce que je trouve bien avec firefox: la synchro avec le compte pour avoir acces a ses infos sur pc Le manque de flash est tres deplaisant c'est sur. Avant j'utilisais dolphin browser HD et j'en etais tres content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Moi j'aime bien Opera Mobile. La dernière version est franchement excellente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Le must c'est miren browser fait par miui +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 jamais testé celui ci. sinon, joie joie, j'ai enfin pu reconnecter mon ****** de casque a mon ****** de telephone avec le ****** de bluetooth. par contre je ne sais absolument pas comment j'y suis arrivé, le bonheur de l'informatique...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudJanssens Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 J'utilise en alternance Miren et le browser intégré qui sont tous les deux très très bons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Voici la nouvelle interface qui devrait voir le jour vendredi prochain, personnellement je trouve que ça se rapproche trop (à mon goût) de l'interface d'IOS. Et puis du noir partout je commence à en avoir marre, c'est sombre et triste.. p.s: petit rappel de ce qui devait être la nouvelle interface: Modifié 29 mars 2011 par monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 au pire, sur le site de miui.dev tu peux recuperer le fichier a flasher pour avoir l'ui "claire " pour les appels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshim Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) je voudrais savoir quelle radio serait la plus approprié pour cette ROM ? Merci d'avance. Modifié 30 mars 2011 par Kyoshim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'ai remarqué un autre bug : Force close quand j'essaye de noter une application sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uuioga Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Perso, impossible de télécharger des apps depuis le market depuis la 1.3.25 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Tu as verifié que dans l'appli telechargement tu sois bien en telecharger depuis n'importe quelle connexion et pas wifi only ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uuioga Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Non effectivement celà fonctionne maintenant, je venais justement de revoir le post sur une page antérieure, merci ;-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 wahou y'a du changement ! mais pas mal de bug qui vont avec :P je v attendre encore un peut pour la 2.3.3 mais en vue du nouveau skin du dialeur sa me donne vraiment envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Pareil je le trouve super sympa, meme si soyons d'accord, on se rapproche vachement du theme de iOS (que je ne critique pas a passage...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Pareil je le trouve super sympa, meme si soyons d'accord, on se rapproche vachement du theme de iOS (que je ne critique pas au passage...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Vraiment trop iOS la, je pense pas du coup revenir sur cette rom malgré beaucoup d'avantages. Dommage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Dommage car je trouve pourtant que iOS est une OS très sympa a utiliser, et tres intuitive, on peut au moins lui reconnaitre ca. Mais ne croyez pas que je changerais mon desire pour un iphon...^^ EDIT : je viens de passer sur le site de MIUI.dev et il y a pas mal de changements graphiques, tous du plus bel effet !!! au programme : lockscreen, appli theme, MIUI galerie. Vraiment hate de voir la prochaine version Modifié 30 mars 2011 par Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 +1. Menu, design, couleurs, icones ok, mais terminal iphone non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Personnellement, je trouve que Android est le meilleurs OS mobile existant (parce que très puissant, open source, évolutif, etc.), mais qu'il a un ÉNORME défaut, c'est son interface utilisateur. Il faut quand même avouer qu'en flashant cyanogen, on ce retrouve avec un truc moche au possible ! La ROM est très puissante, ca ne fais aucune doute, mais l'UI est nulle de chez nulle. Et moi aussi je ne suis pas trop pour un copiage a outrance de l'interface IOS, mais tant que google ne nous sort pas une interface digne de ce nom, sans bug, je reste sous miui et sans "remord". Par contre, le jours ou google nous sortira android 2.4 ou 3.0 (apparemment on ne sais pas encore), la j'y réfléchirai a deux fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Parce que un remaniement de l'UI est prévue pour les prochaines versions d'android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts