Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

wakevoice ne marche pas non plus !

je préfère beautiful widget meteo à miui weather !

ca rame un max depuis gingerbread ! :(

Wakevoice fonctionne parfaitement chez moi..

Le seul problème que j'ai sous MIUI c'est le FC entre Swiftkey et Firefox (mais c'est pas un problème dû à la ROM)

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour le lien, je test de suite. Sinon vous avez quels retours dessus, vos impressions etc...

Pour ma part, le problème avec swiftkey a mis fin à mon investigation. J'aimais beaucoup le panneau sur la gauche avec les fenêtres, très pratique.

Par contre, Flash pas inclus ça craint...

Finalement le meilleur navigateur, c'est celui fournit avec la ROM (selon moi bien sur).

ce que je trouve bien avec firefox: la synchro avec le compte pour avoir acces a ses infos sur pc

Le manque de flash est tres deplaisant c'est sur.

Avant j'utilisais dolphin browser HD et j'en etais tres content

jamais testé celui ci.

sinon, joie joie, j'ai enfin pu reconnecter mon ****** de casque a mon ****** de telephone avec le ****** de bluetooth.

par contre je ne sais absolument pas comment j'y suis arrivé, le bonheur de l'informatique...^^

miui-phone-ui-3rdedition.gif

Voici la nouvelle interface qui devrait voir le jour vendredi prochain, personnellement je trouve que ça se rapproche trop (à mon goût) de l'interface d'IOS. Et puis du noir partout je commence à en avoir marre, c'est sombre et triste..

p.s: petit rappel de ce qui devait être la nouvelle interface:

101151nd63dzedkzpda31p.png.thumb.jpg

Modifié par monk

Dommage car je trouve pourtant que iOS est une OS très sympa a utiliser, et tres intuitive, on peut au moins lui reconnaitre ca. Mais ne croyez pas que je changerais mon desire pour un iphon...^^

EDIT : je viens de passer sur le site de MIUI.dev et il y a pas mal de changements graphiques, tous du plus bel effet !!! au programme : lockscreen, appli theme, MIUI galerie. Vraiment hate de voir la prochaine version

Modifié par Icarus

Personnellement, je trouve que Android est le meilleurs OS mobile existant (parce que très puissant, open source, évolutif, etc.), mais qu'il a un ÉNORME défaut, c'est son interface utilisateur. Il faut quand même avouer qu'en flashant cyanogen, on ce retrouve avec un truc moche au possible ! La ROM est très puissante, ca ne fais aucune doute, mais l'UI est nulle de chez nulle.

Et moi aussi je ne suis pas trop pour un copiage a outrance de l'interface IOS, mais tant que google ne nous sort pas une interface digne de ce nom, sans bug, je reste sous miui et sans "remord".

Par contre, le jours ou google nous sortira android 2.4 ou 3.0 (apparemment on ne sais pas encore), la j'y réfléchirai a deux fois...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...