Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

Ben oui, enfin une remise au niveau d'honeycomb. Enfin je crois hein, c'est ce que j'ai lus en tout cas.

Mais bon en même temps, google ne peut pas trop laisser une interface aussi moche trop longtemps je pense.

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben de toute façon ils sont conscient qu'Android sans surcouche constructeur (comme Sense), au niveau du grand public ca passe pas, et ca ne fais que renforcer l'image "geek" de l'OS, contrairement a l'Iphone, téléphone on ne peux plus accessible, mais horriblement cher... ^^

C'est sur ! Mais c'est ce qui fais la force d'Android et la faiblesse d'Apple je pense.

Hum, si l'on revient a Miui, Miui dev a sortis le changlog, et y'a que du bon ! Merci a Mark au passage !

Phone:

- Added new In-call 3rd Edition MIUI UI

- New 3rd Edition MIUI UI Dialer added

- Added send recorded conversations via SMS

- Added 3rd Edition MIUI UI (Pop-ups and UI styling)

- Restoring SIM card contacts FC issue resolved

Desktop / Lockscreen:

- Added back the MIUI phone charging animations

- New MIUI Music Control UI

- Removed Graphic EQ for Music on Lockscreen

- New toast style messages when pressing on Lockscreen buttons (Phone and SMS)

- Date & Time added to Lockscreen Notification bar

- Improved colour of the Lockscreen theme (Now darker and much nicer!)

Theme Manager:

- Added 3rd Edition MIUI UI

- New update-available icon added for Theme resources online

- Other optimisations in code

Enfaite, nous n'avions eu qu'une toute petite partie des changement de la nouvelle UI, et une grosse partie arrive ce week-end apparemment ! :)

Ben de toute façon ils sont conscient qu'Android sans surcouche constructeur (comme Sense), au niveau du grand public ca passe pas, et ca ne fais que renforcer l'image "geek" de l'OS, contrairement a l'Iphone, téléphone on ne peux plus accessible, mais horriblement cher... ^^

Les derniers téléphones Android sont tout aussi chers...

@Icarus

+1, On a besoin de stabilité avant tout ! Mais peut-être qu'ils ont mis les nouveautés alléchantes en avant et que les corrections sont cachées derrière...

@LeKing56 je voulait juste dire que la force d'android est de proposer des mobile de toutes les gammes, mais donc oui, effectivement, il y'en a des aussi cher que l'Iphone ^^

Sinon, au niveau de l'autonomie, vous avez des problèmes vous ?! Parce que personnellement, avec la dernière radio, et le RIL du DHD, j'ai une autonomie incroyable ! Du jamais vu !

@LeKing56 je voulait juste dire que la force d'android est de proposer des mobile de toutes les gammes, mais donc oui, effectivement, il y'en a des aussi cher que l'Iphone ^^

Sinon, au niveau de l'autonomie, vous avez des problèmes vous ?! Parce que personnellement, avec la dernière radio, et le RIL du DHD, j'ai une autonomie incroyable ! Du jamais vu !

Ok vu comme ça... Et sinon ça donne quoi en autonomie quantitativement ? Des liens pour la radio et le RIL ?

Je tiens facilement deux jours (en l’éteignant la nuit) en l'utilisant sans "excès" (pas de jeu, peu de coup de fils, quelques sms, les infos). Il m'a même arrivé, dans la semaine, de partir a 7 heure le matin avec 100 % de batterie, et d'arriver le soir a 18h à 78 %. Bon ca ne c'est jamais reproduit, et je ne l'avais vraiment pas beaucoup utilisé, mais j'ai quand même haluciné sur le coup ^^.

Donc moi franchement je n'ai aucuns problème d'autonomie.

Si vous souhaitez flasher la radio et le RIL, une petite recherche sur le forum s'impose (ca va vous prendre 10 secondes)

EDIT : Petit copitage de la signature de @subout parce que j'ai les même radio et RIL que lui, et c'est lui, je crois, qui avait fais les test et recommandé l'association des deux sous Miui.

Radio: 32.54.00.32U_5.14.05.17 RIL: HTC-RIL 2.2.0079 HM
Modifié par Galma

Bonsoir,

Je ne sais pas si ça a déjà été précisé, mais je viens de trouver comment résoudre le bug d'affichage sur des applications comme Appbrain.

Il suffit d'aller dans Paramètres/Programmes/Gestionnaire d'application/"L'application incriminée"/. Ensuite, il faut désactiver le mode de compatibilité, en appuyer sur Turn Off. :)

Modifié par Yoms

Salut, tout le monde !

J'ai un problème ces derniers temps, il m'est impossible d'installer des applications dont la taille est supérieure à 5 Mo à partir de l'Android Market, même si il me reste plus de 250 Mo de libre avec l'A2SD activé...

A part ça, MIUI Gingerbread promet de belles choses. :^)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...