subout Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 @icarus ta un post sur le forum qui parle des RIL et pour information je test le RIL du desire s et c'est pas mal aussi +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquilon Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 La 1.4.1 semble être sortie attendons donc les retours pour voir les corrections en terme de stabilité.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 MIUI 1.4.1 Patch FR / AIO et OTA dispo ^^ Patch FR : http://bit.ly/i0PcpU AIO : http://bit.ly/fdgn1L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 merci pour ta rapidité mnlk2 je test sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 dl en cours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Déjà ? Trop fort mnlk2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 mnlk2, Merci beaucoup ! Super rapide :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickl Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Merci mnlk2 =) Pour le moment j'ai vue que le bouton "envoyé" des sms na pas était traduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) alors 2-3 truc que j'ai remarquer. -setCPU grosse bande blanche au fond + ecriture couleur blache sur fond blanc c'est pas terrible - quand on scroll dans les paramètre sa lague un max (déjà présent sur la 1.3.25) - le style du menu c'est uniquement celui de base d'android - bouton envois sms pas traduit -quand on fais descendre la barre de notif, par défaut elle est sur changer (tomber direct sur les notif serai pas mal) Modifié 1 avril 2011 par xaroks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcat Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 -quand on fais descendre la barre de notif, par défaut elle est sur changer (tomber direct sur les notif serai pas mal) Si tu descend la barre en partant de la droite c'est changer Par la gauche c'est les notifs ;) Enfin sur la 1.3.25... je ne suis pas encore en 1.4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 ah okay merci de la précision je ne savais pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshim Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Merci mnlk2 :). Super rapide comme d'habitude ;). Je test de suite. Edit: J'arrive pas à DL la MAJ :S On est obliger d'être en wifi pour le télécharger ? Car j'essaye en 3G mais ça marche pas. Edit2: C'est bon, il fallait effectivement être en wifi pour télécharger la MAJ. Modifié 1 avril 2011 par Kyoshim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 encore un truc^^ dans l'appli thème quand on dl quelque chose y a un souci de traduction ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Je trouve que ça manque toujours de fluidité quand on navigue sur les bureaux par rapport à la version froyo. Par exemple, pour déplacer une icone ou la mettre à la corbeille, ça devient très difficile... mais bon ça viendra avec le temps. Et toujours des Force Close du lanceur d'applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Toujours pas de correction du symbole 3G/H, il me semblait que markhuk avait sorti un correctif pour la version precedente, serait il possible de l'avoir pour la version française? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 aucun souci de mon côté avec le launcher de base wilfried63 essaie de flasher le fichier pour la 1.3.25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Pas mal cette nouvelle version, mais je reste toujours sur la 1.3.18 car encore quelques bugs et tjrs mon prob de mp4 720p ! Merci Mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 je ne sais pas si ça fonctionne étant donné que le problème est present encore ds la nouvelle version. De toute façon on a plus accès au fichier sur MIUI.dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 les appli file manager et root explorer ont aussi un problème de police blanche sur fond blanc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 C'est quand même nettement plus stable et fluide que la version précédente ! Par contre je crois que j'ai adopté LauncherPro. C'est plus épuré et l'app drawer, c'est quand même plus rapide quand on a plein d'applications. Sinon les force close quand on note une application sur le market ont disapru. Le bouton envoyer des SMS est de nouveau en chinois par contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcat Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 les appli file manager et root explorer ont aussi un problème de police blanche sur fond blanc.. Il faut enlever l'option de compatibilité comme cela a été expliqué sur la pagé précédente pour AppBrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried63 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 je n'ai pas de soucis de bandeau blanc sur les applis mentionnées plus haut :) les problemes de menus noirs avec ecritures noires ou blancs avec ecritures claires ont l'air d'avoir disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Ha oui mais non, on ne voit plus les notifs dans la barre de notif sur le locksreen! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Perso je la trouve plus fluide, rien qu'au niveau du lockscreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts