Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

alors 2-3 truc que j'ai remarquer.

-setCPU grosse bande blanche au fond + ecriture couleur blache sur fond blanc c'est pas terrible

- quand on scroll dans les paramètre sa lague un max (déjà présent sur la 1.3.25)

- le style du menu c'est uniquement celui de base d'android

- bouton envois sms pas traduit

-quand on fais descendre la barre de notif, par défaut elle est sur changer (tomber direct sur les notif serai pas mal)

Modifié par xaroks

-quand on fais descendre la barre de notif, par défaut elle est sur changer (tomber direct sur les notif serai pas mal)

Si tu descend la barre en partant de la droite c'est changer

Par la gauche c'est les notifs ;)

Enfin sur la 1.3.25... je ne suis pas encore en 1.4.1

Merci mnlk2 :).

Super rapide comme d'habitude ;).

Je test de suite.

Edit: J'arrive pas à DL la MAJ :S

On est obliger d'être en wifi pour le télécharger ? Car j'essaye en 3G mais ça marche pas.

Edit2: C'est bon, il fallait effectivement être en wifi pour télécharger la MAJ.

Modifié par Kyoshim

Je trouve que ça manque toujours de fluidité quand on navigue sur les bureaux par rapport à la version froyo.

Par exemple, pour déplacer une icone ou la mettre à la corbeille, ça devient très difficile... mais bon ça viendra avec le temps.

Et toujours des Force Close du lanceur d'applications.

C'est quand même nettement plus stable et fluide que la version précédente ! Par contre je crois que j'ai adopté LauncherPro. C'est plus épuré et l'app drawer, c'est quand même plus rapide quand on a plein d'applications. Sinon les force close quand on note une application sur le market ont disapru. Le bouton envoyer des SMS est de nouveau en chinois par contre !

les appli file manager et root explorer ont aussi un problème de police blanche sur fond blanc..

Il faut enlever l'option de compatibilité comme cela a été expliqué sur la pagé précédente pour AppBrain

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...