tapzap Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 @ je trouve justement qu'il n'y a que le lockscreen qui est fluide. J'ai testé cette dernière version (je suis passé à Redux) juste pour voir, c'est beau, mais j'ai beaucoup de force close et les paramètres sont lents, le launcher est lent. Les notifs sont 2x plus jolies et 2x moins pratiques (honnêtement j'ai + besoin de voir les notifs en cours que de modifier un paramètre wifi, par défaut ce sont les paramètres affichés). Tant que MIUI n'aura pas atteint la version Froyo en terme de performance/fluidité, je me suis contenté de faire un MIUI backup de mes paramètres et j'y reviendrais quand ça sera mieux... J'espère dans 1 ou 2 versions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Si tu descend la barre en partant de la droite c'est changerPar la gauche c'est les notifs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Excellent, je n'avais même pas remarqué ce comportement ! Maintenant que je sais ça c'est parfait ;) Modifié 2 avril 2011 par LeKing56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Je trouais ca relou aussi de tomber toujours sur "changer". Merci pour l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico08 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Aucune solution pour enlever la date de la barre de notif'? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Excellent, je n'avais même pas remarqué ce comportement ! Maintenant que je sais ça c'est parfait ;) La même pour moi mdr :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusco Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Très bonne rom sur mon HTC, hormis quelques soucis de traduction, (sur la page des thèmes) mais sinon rien à dire. Parfait ! En test depuis Mardi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim971 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Je me disais aussi !!!! Merci pour l'astuce les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Une erreur c'est glissé apparemment dans la dernière version, dans apropos de ce téléphone il dis que c'est la 1.4.01 alors qu'il me semble la dernière est la 1.4.1 C'est ce fichier la miui-bravo-1.4.1-French-AIO-signed.zip qui a cette erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 excellente ROM et très bon suivis de notre chère mnlk2 :) Dommage que la durée de batterie soit si faible :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 @ istreen : c'est normal pour le numeroe de la version, pour les chiffres uniques de version, mnlk2 rajoute un zero depuis qu'il avait eu des problemes avec des precedentes pour savoir laquelle etait la plus vieille ( je sais pas si c'est tres clair ce que je raconte, mais en tout cas, c'est tout a fait normal...^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyoshim Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Je trouve que l'autonomie est agréable, pas la meilleur mais ça roule plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcat Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Salut, je suis passé en 1.4.1 et j'ai un reboot en boucle sur l'ecran de démarrage MIUI. J'ai tout recommencé (en repartant d'un backup pour ne pas perdre mes parametres) et là idem. Pendant le boot je me connecte en adb et je me rend compte d'une erreur sur le a2sd cache, je fait un a2sd repair mais rien n'arrange, alors je fais un a2sd cachesd et là a2sd check me dit que tout est ok, mais le téléphone ne boot tjrs pas... Une autre idée ? Sinon je reste en 1.3.25 en attendant la suivante, car je n'ai pas envie de refaire un full wipe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcat Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Salut, je suis passé en 1.4.1 et j'ai un reboot en boucle sur l'ecran de démarrage MIUI. J'ai tout recommencé (en repartant d'un backup pour ne pas perdre mes parametres) et là idem. Pendant le boot je me connecte en adb et je me rend compte d'une erreur sur le a2sd cache, je fait un a2sd repair mais rien n'arrange, alors je fais un a2sd cachesd et là a2sd check me dit que tout est ok, mais le téléphone ne boot tjrs pas... Une autre idée ? Sinon je reste en 1.3.25 en attendant la suivante, car je n'ai pas envie de refaire un full wipe !! En fait, une foit le a2sd cachesd fait, il suffisait d'attendre ;) Tout est ok Donc ca pourra servir a qqn si vous rencontrez le meme pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je peux pas t' aider, mais j'ai ai aussi des problèmes d'a2sd, j'ai pas l'impression qu'il soit activé alors que j'ai fait les commandes dans le terminal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) J'ai aussi l'impression que mon a2sd ne s'active pas malgré les commandes dans le terminal. Je devrais avoir 300 Mo de libre mais impossible d'installer les angry birds ou autres "grosses" applications (genre taille supérieure à 4Mo environ), j'ai toujours une erreur de téléchargement qui me dit qu'il n'y a pas assez de place... EDIT: Bon, j'ai résolu mon problème de téléchargement. Le problème venait du fait que j'avais la table de partition Alpharev CM7 et que la taille du cache système était trop petite avec ses 5 Mo; ce qui rend impossible le téléchargement d'apps d'une taille supérieure au cache système. Modifié 6 avril 2011 par Jophiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Moi, j'arrive a installer ce que je veux, mais il y a certaines applis que je ne peux pas déplacer depuis que je suis passé a ginger, alors que je pouvais avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawann10 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour, Je viens de passer sous cette version gingerbread. Alors pour ma part c'est bien fluide, c'est parfait. L'interface est super. juste trois questions : - Lorsque je lance le scribt ap2sd, le ap2sd cashesd ne fonctionne pas. Il me met une erreur de commande. - Je n'ai pas le dictionnaire francais lorsque je tape un sms ou un mail (Une solution pour avoir la proposition des mots ?). - Lorsque depuis le lockscreen je vais sur un nouveau sms, le fil de discussion ne se met pas à jour. C'est assez penible car il faut revenir en arriere et réouvrir la discussion pour voir le message. Le raccourci n'en devient donc pas un... Si vous avez des solutions pour résoudre tout ceci, je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKing56 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 1. Ce n'est pas ap2sd la commande mais a2sd 2. Clique sur la touche paramètres du clavier, dans langues de saisie il n'y a que l'anglais qui est disponible. Je ne sais pas si quelqu'un sait comment rendre les autres langues disponibles. Sinon tu peux passer par un autre clavier... 3. Là ça doit être un bug donc je sais pas... j'ai pas pu vérifier si ça faisait aussi ça chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawann10 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Pour les points 1 et 2 c'est résolu. en effet je tapais pas la bonne commande. pour le clavier j'ai changé de clavier et c'est bon. Reste plus qu'à trouvé une solution pour les sms. Sinon très bonne ROM. J'hesitais à passer en 2.3 mais finalement pas dessus. des petit fc mais rien de problématique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel2152 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Pour info, pour ceux qui n'arrivent pas a faire marcher les GPS avec les dernières version de MIUI, j'ai trouver comment résoudre le problème en installant la toute dernière radio : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=687464 Et j'ai l'impression que ça trouve les satellites genre 10 fois plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je trouve la rom vachement lente et en utilisation normale j'ai beaucoup de force close. Seulement il y a quelque chose qui me retient sur cette rom, le player musical. :o Il est énorme et je voudrai savoir si je pouvais l'importer sur une autre rom type Oxygen, ou même si vous connaissiez une app semblable... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je le trouva pas mal du tout mais depuis que je suis passé sous Go launcher, j'ai perdu le widget 4x4, je n'ai que la ligne. Quelqu'un sait d'ou ca vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Moi je vous conseille ceci : 32.54.00.32U_5.14.05.17 - HTC-RIL 2.2.0079 HM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts