Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il semble qu'il y ait un problème. avec la 1. 4. 1, en effet ayant lancé le téléchargement de plusieurs appris sur le market en même temps, il ne veut pas les télécharger et affiche en permanence l'icône de DL et une pseudo barre de progression...

J'ai pu annuler le téléchargement des appris par le market mais le portable avait enregistré plusieurs téléchargements d'une appli (2 pour être exact) et du coup j'ai annulé un dl par le market et l'autre bloque sur l'icône et la barre....

Comment faire pour l'annuler?

Plop

Bon pour vos problème de batterie je fais des test actuellement je suis en vacance sans femme j'en profite looll

Donc utiliser la radio et le RIL de ma signature par contre niveau kernel me suis renseigner un peu sur XDA et sur la Cyanogène car on est sur cette base la, et donc utiliser le kernel couttstech-2.6.38_OC1190_HAVS_Ginger_BFS_BFQ2_SLQB il fonctionne très bien et meilleur autonomie donc si vous flasher penser à wipe cache et dalvik on ne sais jamais...

Voila merci de vos retour

+++

Re

Un petit truc en plus pour que la batterie ce vide moins en wifi :

Vous allez dans paramètre, WIFI, option avancé, et politique de veille WIFI et la vous mettez jamais...

Voila demain je vais test le vorkernel ça a l'air plus fluide niveau launcher mais à voir niveau batterie mais en tout cas le kernel de couttstech est très bon...

+++

Modifié par subout

Oui mais regarde quand une télé se met en veille, elle consomme toujours de l'energie, donc peut etre que ca marche pareil, et que cette option l'empeche d'aller en veille et donc le force a s'etteindre

Bonjour,

moi j'ai un petit problème, lorsque je tente de faire la dernière mise a jour, mon téléphone s’éteint et redémarre normalement jusqu’à ce que un petit bugdroid et un point d'exclamation se met et la ça coince, (je n'ai jamais eu ça lors des dernières mise a jour)

je suis obligé de redémarrer en enlevant la batterie pour que ça démarre normalement mais sans la mise a jour.

Vous avez une petite solution pour m'aider?

merci beaucoup

Après ça, tu retournes dans le recovery avec la touche menu,

install zip from sd card

Toggle signature vérification

Install zip tu vas jusque sans le dossier downloaded rom et tu sélectionne le zip.

Normalement ça devrait marcher

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pour le wifi c'est juste éviter une mise en veille genre j'éteind l'écran bing sa se fou en veille et hop tu rallume sa repart donc la oui sa bouffe plus de batterie que si sa reste allumé après si tu coupe le wifi sa le coupe c'est tout....

Après je reviens sur les kernel car la je continue mes test par phase d'une heure et je bourine et je vois le meilleur donc pour moi le meilleur kernel c'est :

vorkKernel-2.6.37.3-720p-SVS-975-CFS-BFQ-SLQB-14-Mar-11

Niveau autonomie identique au kernel couttsetch par contre j'ai grave gagné en fluidité donc je reste dessus...

Après j'ai test d'autre RIL comme celui du Désire S pas térrible la batterie ce vide trop vite et un autre du désire HD pas mieux...

Voila

+++

Installation de la 1.4.01 ce WE après un wipe data, cache....et là surprise et surtout chapeau à l'équipe de dev et à mnlk2, tout fonctionne, aucun FC. C'est super fluide bref que du bonheur même au niveau autonomie où je vois pas de différence (j'avais déjà la dernière radio).

Encore une fois merci pour le boulot vu les difficultés rencontrés par certains sur la dernière version (1.3.45)

"Vous allez dans paramètre, WIFI, option avancé, et politique de veille WIFI et la vous mettez jamais..."

Heu ? donc le wifi se met jamais en veille, il reste toujours activé ? Donc logiquement, çà bouffe plus de batterie non ? je comprends pas bien là...

en fait c'est simple, sur une rom non sense il y a un problème avec la mise en veille du wifi (de driver je crois) du coup les dev conseil de mettre sur jamais, sa consomme ok mais moin que de cocher lorsque l'écran s’éteint ;)

Bon encore une découverte en fouillant dans le forum xda sur le vorkkernel j'ai trouvé une variante en HAVS et franchement encore mieux j'ai encore gagné en fluidité et même niveau score dans quadrant j'ai gagné une centaine de point....

donc c'est le kernel :

vorkKernel-2.6.37.4-720p-HAVS-925-CFS-BFQ-SLQB-24-Mar-11

Voila mais la trop content j'ai retrouvé la fluidité de froyo

+++

@subout, pourquoi avoir pris une variante HVFS ? De base c'est le SVS qui est proposé, mais dans la définition de XDA, le HVFS permet d'économiser de la batterie, alors pourquoi n'est t-il pas proposé en premier ?

EDIT : Sur le topic XDA de vorlkernel, c'est mis "HAVS (dropped for now)", que l'on peut traduire littéralement pas "HVFS (à chuté pour maintenant)". Cela veut-il dire que le HVFS c'est plus a niveau ?

Modifié par Galma

@subout, pourquoi avoir pris une variante HVFS ? De base c'est le SVS qui est proposé, mais dans la définition de XDA, le HVFS permet d'économiser de la batterie, alors pourquoi n'est t-il pas proposé en premier ?

Oui tout ta fait alors pourquoi c'est pas proposé en premier car peut être le post n'est pas à jour après un gars à fait une variante en havs why not je test et je m'aperçois que je fais un peu plus de 1300 points dans quadrant alors qu'avec le svs j'ai un peu plus de 1200 à tout péter... après sa peut du à la version du kernel qui est en 2.6.37.4 et non en 2.6.37.3 mais bon en tout cas ce kernel me plait bien et j'ai retrouvé ma fluidité au niveau du launcher...

Après le kernel vorkKernel-2.6.37.3-720p-SVS-975-CFS-BFQ-SLQB-14-Mar-11 est très bon et très fluide

Après sous froyo j'étais en svs/bfs sa fonctionnais bien...

Voila Bonne soirée

Modifié par subout

Ok, merci beaucoup ! :)

je vais tester tout ca.

Par contre moi, le launcher de Miui je ne l'utilise plus depuis gingerbread, il m'a un peu dégouté, il ramais a fond. et au final, il n'a pas beaucoup de fonctionnalité. Je suis donc repassé sous launcherpro plus, et la c'est que du bonheur ! Vraiment !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...