bebeu Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 J'adore cette rom ! Une traduction a 95% mais les derniers % ne sont pas trop génant... Quelque FC sur le launcher, c'est le seul soucis mais c'est pas bloquant ! Quelqu'un peut m'expliquer la différence entre les 2 sauvegardes ? Et surtout quel intérêt ? pour tester une autre Rom ? cela remplace la sauvegarde de rom manager ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Il y'a une sauvegarde en ligne, et une sauvegarde sur ta sd. En gros, si il arrive malheurs a ton téléphone, ou as ta sd, tu as toujours tous tes contact, et toussa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Il y'a une sauvegarde en ligne, et une sauvegarde sur ta sd. En gros, si il arrive malheurs a ton téléphone, ou as ta sd, tu as toujours tous tes contact, et toussa. EDIT : Désolé pour le double post ! :S Modifié 4 avril 2011 par Galma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Et pour qq'un qui a ses contacts chez google ? aucun interet alors ? mais comment sauvegarder sa config pour tester une autre rom ? rom manager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Titanium backup plutôt, si tu veux changer de rom après. Et pour ceux qui ont tout sur leur compte google, ben, c'est une sécurité en plus, et c'est honorable de la part des dev de Miui, et compliqué a mettre en place, donc je ne cracherais pas dessus. Modifié 4 avril 2011 par Galma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Ok merci Galma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 De rien :) Et sinon, je voulait demander, est-ce que certain ont des problèmes avec l'interface de l'application "contact" ? Enfin plus précisément, quand on ouvre le dialer, pour avoir le clavier, pour appeler. Moi c'est tout rapproché les touches. Enfin il y'a un problème. et pareil, lors d'un appel, lorsque l'on sélectionne le clavier, ou la touche plus, il y'a un problème de disposition. Est-ce un problème isolé, ou général ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Non je ne pense pas avoir ce pb.... j'ai eu une ou plusieurs fois la touche 1 ou 1 2 3 un peu ecrasées.... mais sans plus.... sinon parfois le bouton Force Close est un peu decalé.... l'alignement n'est pas parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoms Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Je confirme que le kernel cité par subout est très bon. J'avais le vorkKernel-2.6.37.3-720p-SVS-975-CFS-BFQ-SLQB-14-Mar-11 jusqu'à maintenant et j'ai flashé le vorkKernel-2.6.37.4-720p-HAVS-925-CFS-BFQ-SLQB-24-Mar-11 il y a maintenant 3 heures. En effet, aucun freeze à déplorer, bref une très bonne stabilité apparemment. A la long terme, je ne sais pas encore que penser de l'autonomie, mais je pense que ça vaudra le kernel précédent. Je vais tester la version SVS pour vous donner quelques retours aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galma Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Ok, ben on verra si ca ce résous vendredi prochain, parce que vraiment la flème de faire un full wipe ! @Yoms, j'ai moi aussi flashé le vorkKernel-2.6.37.4-720p-HAVS-925-CFS-BFQ-SLQB-24-Mar-11. Je vous donnerai mon avis demain soir ! :) Par contre, j’attends les résultat de ton test avec la version SVS ! Modifié 4 avril 2011 par Galma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoms Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 La version SVS qui est sur la même page n'est pas entièrement compilée d'après ce que je viens de comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 @Yoms Cool je testerai demain la version svs à voir mais la avec la HAVS je trouve l'autonomie très bonne et après faut voir le nombre de point sous quadrant avec le svs... Tient au ju +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) A oui effectivement mieux vaut rester sur la HAVS alors... De plus que c'est un débutant qui fait des test mieux vaut pas tester... +++ Modifié 4 avril 2011 par subout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoms Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Au fait, quelqu'un a-t-il lui aussi le thème vert par défaut dans l'application SMS ? C'est pas qu'il est moche, mais la version bleue-gris est tellement plus jolie... Ah, et mon autre problème concerne certains téléchargements sur le market. Je n'arrive pas à mettre à jour Google Maps via le market, et pour l'instant je n'ai pas trouvé d'autres alternatives... si jamais quelqu'un a un tuyau, je suis preneur :) EDIT : J'ai résolu mon second problème, comme quoi, la persévérance ça paye :) Modifié 4 avril 2011 par Yoms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 pareil je suis en vert je suis vert loolll le jeu de mot ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 ca ne va pas faire avancer le schimililibilick, mais j ai fait la maj google map sans pb sur le market..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev94 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Petit retour sur la dernière version : Points positifs : Installation, démarrage sans problème. Nouveau lockscreen assez plaisant. Animation de verrouillage/dévérrouillage super cool. Barre de notification efficace et réactive quelque soient les conditions. Points négatifs : Launcher lent, peu réactif, difficultés à déplacer les icones. Des FC à répétition. Nouveau système de notifications en haut de l'écran assez moche à mon goût. Je pense donc que les versions Froyo sont encore plus fluides, optimisées pour une utilisation quotidienne sans aucun tracas ou soucis éventuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bon on va croire que je suis un fou mais bon j'en profite c'est les vacances lool Donc petite trouvaille fort sympatoche... Déja pour revenir au kernel je suis revenu à cette version vorkKernel-2.6.37.3-720p-SVS-975-CFS-BFQ-SLQB-14-Mar-11 car la HAVS me faisait de très gros lag au niveau du launcher quand j'ouvrai mes dossiers sur mes bureau et sur fruit ninja très mauvaise réaction... Et donc la trouvaille sur le site MIUI dev pour justement corriger nos problème de lag sur ce launcher et franchement sa marche c'est de télécharger sur le market l'application VM Heap Tool et dans les paramètres vous mettez 40m voila vous avez la description de l'appli dans le maket en gros je crois que sa modifie la taille du dalvik pour laisser plus de place au application voila en tout cas j'ai un launcher hyper fluide de partout.... Merci de vos retour +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jophiel Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) @subout: On peut dire que tu ne chômes pas pendant tes vacances, profites bien ! Et je te dis merci pour tes conseils, avec VM Heap Tool et le kernel que tu as proposé, j'ai retrouvé une fluidité digne de la version froyo :) Pour l'instant, je suis avec le kernel en SVS et je testerai en HAVS plus tard. Modifié 5 avril 2011 par Jophiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Merci pour l'appli. Ca va etre pas mal utile je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Ca augmente le score a Quadrant ? Sinon il me manque une application indispensable sur cette rom, c'est Google actualité ! (dispo a partir de android 2.2 si je ne dis pas de betise) Comment je peux la récupérer ? je ne la trouve pas sur le market ? merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3oL1nK Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour bonjour,J'ai une petite question.. J'ai mis la mauvaise application par défaut pour les notifications de sms et j'aurais voulu savoir comment on pouvait enlever ça (parce que la je peux mettre la chanson que je veux mais plus les sons du thème ou silencieux)... quelqu'un sait? ^^ Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bon allez petit post pour les flémards afin d'optimiser son tel en fluidité et en autonomie de batterie je vous met même les liens ^^ 1 - Rom MIUI 1.4.1 (lien dispo en première page) 2 - Vorkkernel 2.6.37.3 3 - Radio 32.54.00.32U_5.14.05.17 4 - RIL du désire HD HTC_RIL_2.2.0079HM 5 - Installer l'application VM Heap Tool disponible sur le market et dans les paramètres mettre 40m 6 - Installer ADFree disponible sur le market afin de bloquer les pubs et gagner en vitesse de surf ou virer les pubs dans les applications Voila avec tout sa vous avez une ROM fluide comme sous froyo une très bonne autonomie de la batterie en gros que du bonheur A plouch ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bon allez petit post pour les flémards afin d'optimiser son tel en fluidité et en autonomie de batterie je vous met même les liens ^^ 1 - Rom MIUI 1.4.1 (lien dispo en première page) 2 - Vorkkernel 2.6.37.3 3 - Radio 32.54.00.32U_5.14.05.17 4 - RIL du désire HD HTC_RIL_2.2.0079HM 5 - Installer l'application VM Heap Tool disponible sur le market et dans les paramètres mettre 40m 6 - Installer ADFree disponible sur le market afin de bloquer les pubs et gagner en vitesse de surf ou virer les pubs dans les applications Voila avec tout sa vous avez une ROM fluide comme sous froyo une très bonne autonomie de la batterie en gros que du bonheur A plouch ;) Et tout ça ca se flash en zip dans le recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Oui et wipe cache et dalvik cache par précaution +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts