Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui sa me parle lool je suis sur que tes contacts sont sur gmail et que tu as sauvegardé tes contacts avec Miui backup et que tu as restauré.

Donc si tu restaure et tu synchronise ben tu te retrouve avec plein de doublon.

Voilà

Alors moi j'ai un problème de wifi... J'ai dans les paramètres Wi-Fi "Debug déconnection Wi-Fi", et je ne peux plus me connecter en wifi.

Tout ça parce que j'ai installé les trois fichiers pour optimiser le smartphone, parce que l'autonomie ne tenais vraiment pas. Que dois-je faire?

L'autre chose, c'est savoir quel version de MIUI je suis ! Quand je vais dans Mise à jour, on me dit "Version actuelle: HTC Desire 1.4.01" , les mises à jours se font automatiquement? Parce que j'ai jamais rien accepter pour autoriser une mise à jour. Et dans A propos du téléphone, ici on me met "Version actuelle: MIUI 1.3.5"... Euh c'est un délire?

Merci !

Pour la version, c'est bien dans "a propos" qu'il faut regarder . L'outil "mise à jour" te donne la version actuelle de la rom, mais pas de la tienne.

Pour le wifi, perso j'avais le même problème après avoir flashé le kernel. Donc pour moi, retour au kernel d'origine. Mais je n'est pas la même version de rom que toi... :)

Bon.......

@ Toubibouw alors déja avant de faire toutes optimisation comme décrit sur le premier post il faudrai que ta version de MIUI soit à jour et bien suivre tout le processus car je ne voit pas pourquoi sa marche chez moi et les autres et pas chez toi sa veut bien dire que tu n'a pas suivi à la lettre les indications et si tu avais bien lu mon post quelques pages en arrière il est dit petit 1 avoir la rom MIUI 1.4.1 etc....

@ patatoyde avant de te lancer dans divers manipulation il faudrai regarder les bases je voit que tu est sous froyo donc le post du forum porte bien son nom MIUI version gingerbread et non froyo donc si tu installe un kernel gingerbread sur du froyo et ben ta le wifi qui marche pas et inversement.... il faut déja revoir ta table de partition S-OFF déjà après wipe total data cache etc... tu installe la rom 1.4.1 après tu flash le Kernel après la radio même si elle est déjà installé et après le RIL et toutes ces indications sont déjà poster il suffit juste de faire un peu de recherche et arréter de vous lancer comme sa les pieds et mains liés et de dire ouais sa marche pas etc... moi je revient en arrière....

Enfin bref Voila ;)

++++

Modifié par subout

Merci mais j'avais remarqué que le forum était sur la version gingerbread... Maintenant j'avoue que je ne savais pas que le kernel était uniquement pour android 2.3. Alors désolé d'avoir fait perdre du temps à certains, mais je suis resté sur la version froyo parceque j'ai l'impression que la ginger n'est pas encore tout à fait stable...

ps: merci pour ton aide subout... Je sais pas comment j'aurais fait sans toi... Ah si en fait... j'aurais relu les réponses de mes précédents posts.

Modifié par patatoyde

Oui sa me parle lool je suis sur que tes contacts sont sur gmail et que tu as sauvegardé tes contacts avec Miui backup et que tu as restauré.

Donc si tu restaure et tu synchronise ben tu te retrouve avec plein de doublon.

Voilà

Eh oui effectivement... ne me dis pas que je dois les supprimer à la paluche ??

Sur gmail, tu peux toujours fusionner les doublons sinon...

EDIT: J'ai oublié d'expliqué comment faire lol, même si c'est simple :)

Il faut aller dans "autres actions" >> "rechercher et fusionner les doublons" (c'est situé en début/fin de la liste des contacts)

Sinon manuellement, il faut cocher les doublons d'un même contact et ensuite cliquer sur "autres actions" >> "fusionner les contacts"

Modifié par Jophiel

Salut ,Je suis content de cette Rom (1.4.1) ,le truc qui va pas c'est le streaming video.

J'arrive pas a me connecter sur JustinTV ,UstreamTV ,sur aucun diffuseurs de streaming.

Et vous?

Parfois un message me dit d'installer Adobe Flash pour pouvoir voir le contenu ,mais MIUI 1.4.1 a deja Flash 10 ,il me semble.

Modifié par benens

@benens, Salut

J'ai été faire un tour sur les sites Justin TV et Ustream TV que tu cites, j'ai aucun problème avec les videos.

Par exemple, là sur la page d'accueil de Ustream TV, il y avait la chaine "Decorah Eagle" (ou un truc du genre) et ça se passe bien.

Pareil sur Justin TV.

Donc je sais pas...

ps: merci pour ton aide subout... Je sais pas comment j'aurais fait sans toi... Ah si en fait... j'aurais relu les réponses de mes précédents posts.

Et ben y en a qui aime pas certaines réponses ou ils ne savent pas lire encore une foi....

Pour ton information patatoyde ce post ne servais pas à t'aider, mais juste à faire passer un message donc je préfère répéter les réponses qui ont déjà étais données car on sais jamais s'il y en a qui on un peu la féme de retourné en arrière. Et le message n'étais pas ciblé contre toi mais pour tout le monde et futurs utilisateurs de la rom.... enfin bref pour moi histoire clos....

Et pour ton information tu pense que gingerbread n'est pas très stable moi je la trouve beaucoup plus stable....

Voilà maintenant concentrons nous sur la MAJ du jour il va avoir pas mal de modification apparement ainsi que la nouvelle interface SMS....

++++

Oui c'est super d'après ce changelog publié sur MIUI-au, on aura droit au moins à la nouvelle interface Orchis UI pour l'appli SMS et pour l'appli MIUI Music (avec nouveaux widgets en 4x1, 4x2 et 4x4) :) et d'autres changements.

EDIT:

D'après MIUI-dev, il y aura un peu de retard pour la mise à jour 1.4.8 à cause d'un problème de bande passante en Chine: http://www.miui-dev.com/2011/04/08/miui-1-4-8-delayed/

Modifié par Jophiel

Finalement, c'était vraiment un petit retard... lol

La ROM est sortie sur MIUI-dev et avec le boulot super rapide de mnlk2, on l'aura surement en français dans pas longtemps :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...