Shyruko Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Je n'essaye plus [color=red][b]sa[/b][/color] m'avais flinguer mon Recovery donc non merci j'attend le pack all in one Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Donc une fois que tu as ce pack, tu refais un wipe?ou tu installes par dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 j'installe par dessus, et si le tel reboot pas et ne se bloque pas, ben je fais pas de wipe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Ok je tenterai avec un all in one en esperant qu'il n'y aura pas de perte de perf par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 je vois pas ou tu pourrai en avoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 et bien si tu installes le pack complet avec traduction sur une autre version, je ne sais pas comment cela se passe au niveau du tél...il peut y avoir des corruptions ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 quand j'ai fais sa j'ai quand même fais un wipe au cas ou, mais une fois que tu utilise que la même mode je pense qu'il ya pas de souci, puis comme c'est du MIUI de base, devrai pas y avoir de problème, essaye et tu nous dira, faut bien tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 (modifié) Il y'a quoi comme bootscreen sur l'IU ? celui de l'avant dernière ? avec le MIUI bleu sur blanc pour ceux qui ont essayé ? sinon le french pack est dispo, pas encore le all in one Modifié 5 novembre 2010 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 J'ai quand même envie de dire depuis longtemps que cette rom est une honte.. Les menus.. nan mais.. ça va bien oui ?!! Oh les gens ! C'est un Droid que vous avez, pas une pomme.. Bref je m'enfuis --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 5 novembre 2010 Share Posté(e) 5 novembre 2010 Bas sa change des autres ROM, et sa apporte une tite touche de fraicheur sur toutes les ROM sens OU N1 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 @hypnoz je ne vois pas ou est la honte !!! on ne te force pas à l'installer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jam47 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour à tous ,je suis nouveau sur ce site et je me lancecar j'ai une question à poser.Apres avoir chercher sur le forum je n'ai pas trouver la réponse.Sur la rom miui j'ai tous mes contacts sur le telephone mais quand je veux envoyer un sms je n'ai pas de contact visible sur la page sms.wipe complet à chaques fois Merci pour tous ce que vous faiteil y à beaucoups de tuto interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour. J'aurais deux petites questions :) - Est-ce que cette mise à jour améliore l'autonomie? même si la dernière radio semble avoir aidé, c'est pas encore ça :( - Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Djsky? ^^ je trouve dommage que ce topic ne soit pas très bien suivi :| ce n'est pas un reproche, il a sa vie ^^ mais je me demandais s'il étais possible que ce topic soit repris par quelqu'un pour effectuer les maj :| voila merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Hello, Avec le recovery de base, pas de problème, on peut installer la ROM ? Il suffit juste d'être root ? Je viens d'avoir mon Desire Orange et souhaite changer de ROM le plus rapidement possible... Après avoir hésité avec OpenDesire, je me suis tourné vers celle là qui semble plus originale pour le monde Android. :P Je suppose que ça change pas l'image de démarrage ? (je veux aussi virer ce con de logo orange !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 euh, pour ne pas te dire de bêtise, qu'appelles-tu le "recovery de base"? Sinon pour moi ça change juste le boot animation. mais c'est pas vraiment le plus important lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Celui qui n'a que ça comme options : - Fastboot |=> Bootloader |=> Reboot |=> Reboot Bootloader |=> Power down - Recovery - Clear Storage => - SimLock Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Et bien apparemment oui, tu fais ça par le recovery, tu installe le zip et enjoy ^^ comme pour n'importe quelle ROM (wipe, backup , etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Avant de passer en 11.05 j'attends le mod FR... En espérant que le mec bosse toujours dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 je te rassure je bosse toujours dessus :) enfin si c'est de moi que tu parlais, mais c'est vrai que je pense pas aux possesseur de Desire, du coup je ne poste pas les pack ici, mais la trad Fr est sortie depuis hier, voici le lien : http://www.multiupload.com/FYFCLB47LH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Et elle rox le poney comme d'habitude. Merci à toi pour le temps consacré ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 merci à toi mnlk2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 de rien les gars :) par contre, suite un com sur le portail, dans le news de cette version, j'ai penser que si quelqu'un pouvais me faire un appli pour permettre les Maj en OTA des version française, se serai sympa, car moi... je ne sais pas faire ça hélas si l'un d'entre vous en est capable, qu'il me contacte par MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 J'ai installé la rom avec la trad fr, j'adore l'interface elle est très belle mais y'a pas le son de notification original htc... Quelqu'un a un lien pour le télécharger ou autre ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Est-ce que quelqu'un saurait comment mettre le circle battery? Genre les thèmes de UOT kitchen ^^ ou peut-être toi mnlk2 tu peux l'introduire avec ton patch? :) :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 l'introduire avec mon patch, ca je ne le ferai pas, je veux rester sur un patch le plus proche de l'original possible, par contre je sais qu'il y a un mod sur XDA avec le circle batterie (peut être dans la partie N1 je ne sais plus ou je l'ai vu) si il n'a pas été mis a jour ça ne devrai pas tarder a venir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts