Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

quand j'ai fais sa j'ai quand même fais un wipe au cas ou, mais une fois que tu utilise que la même mode je pense qu'il ya pas de souci, puis comme c'est du MIUI de base, devrai pas y avoir de problème, essaye et tu nous dira, faut bien tester ^^

Il y'a quoi comme bootscreen sur l'IU ? celui de l'avant dernière ? avec le MIUI bleu sur blanc pour ceux qui ont essayé ?

sinon le french pack est dispo, pas encore le all in one

Modifié par Shyruko

Bonjour à tous ,je suis nouveau sur ce site et je me lancecar j'ai une question à poser.Apres avoir chercher sur le forum je n'ai pas trouver la réponse.Sur la rom miui j'ai tous mes contacts sur le telephone mais quand je veux envoyer un sms je n'ai pas de contact visible sur la page sms.wipe complet à chaques fois

Merci pour tous ce que vous faiteil y à beaucoups de tuto interessant.

Bonjour. J'aurais deux petites questions :)

- Est-ce que cette mise à jour améliore l'autonomie? même si la dernière radio semble avoir aidé, c'est pas encore ça :(

- Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Djsky? ^^ je trouve dommage que ce topic ne soit pas très bien suivi :| ce n'est pas un reproche, il a sa vie ^^ mais je me demandais s'il étais possible que ce topic soit repris par quelqu'un pour effectuer les maj :| voila merci :)

Hello,

Avec le recovery de base, pas de problème, on peut installer la ROM ?

Il suffit juste d'être root ?

Je viens d'avoir mon Desire Orange et souhaite changer de ROM le plus rapidement possible... Après avoir hésité avec OpenDesire, je me suis tourné vers celle là qui semble plus originale pour le monde Android. :P

Je suppose que ça change pas l'image de démarrage ? (je veux aussi virer ce con de logo orange !)

euh, pour ne pas te dire de bêtise, qu'appelles-tu le "recovery de base"? Sinon pour moi ça change juste le boot animation. mais c'est pas vraiment le plus important lol ^^

Et bien apparemment oui, tu fais ça par le recovery, tu installe le zip et enjoy ^^ comme pour n'importe quelle ROM (wipe, backup , etc)

de rien les gars :)

par contre, suite un com sur le portail, dans le news de cette version, j'ai penser que si quelqu'un pouvais me faire un appli pour permettre les Maj en OTA des version française, se serai sympa, car moi... je ne sais pas faire ça hélas

si l'un d'entre vous en est capable, qu'il me contacte par MP :)

Est-ce que quelqu'un saurait comment mettre le circle battery? Genre les thèmes de UOT kitchen ^^ ou peut-être toi mnlk2 tu peux l'introduire avec ton patch? :) :|

l'introduire avec mon patch, ca je ne le ferai pas, je veux rester sur un patch le plus proche de l'original possible, par contre je sais qu'il y a un mod sur XDA avec le circle batterie (peut être dans la partie N1 je ne sais plus ou je l'ai vu) si il n'a pas été mis a jour ça ne devrai pas tarder a venir :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...