mnlk2 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) En attendant, vous pouvez tester le navigateur MiUi, très bien mais un peu long au démarrage : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=829027 au fait, j'ai aussi traduit cette apply pour ceux qui la veulent en francais : http://www.multiupload.com/2XCU0TG47R comme pour la version anglaise, il reste du chinois, mais on ne peut rien faire, ca vien d'un serveur de chez eux Modifié 6 novembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul16 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour à tous ,je suis nouveau sur ce site et je me lancecar j'ai une question à poser.Apres avoir chercher sur le forum je n'ai pas trouver la réponse.Sur la rom miui j'ai tous mes contacts sur le telephone mais quand je veux envoyer un sms je n'ai pas de contact visible sur la page sms.wipe complet à chaques fois Merci pour tous ce que vous faiteil y à beaucoups de tuto interessant. J'ai aussi le même problème. Y a t-il une solution? Au final peut-on installer la mise à jour sur la rom actuelle? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul16 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour à tous ,je suis nouveau sur ce site et je me lancecar j'ai une question à poser.Apres avoir chercher sur le forum je n'ai pas trouver la réponse.Sur la rom miui j'ai tous mes contacts sur le telephone mais quand je veux envoyer un sms je n'ai pas de contact visible sur la page sms.wipe complet à chaques fois Merci pour tous ce que vous faiteil y à beaucoups de tuto interessant. J'ai aussi le même problème. Y a t-il une solution? Au final peut-on installer la mise à jour sur la rom actuelle? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) l'astuce est simple :P allez vérifier dans vos contact si leur numéro est bien inscrit en "mobile" pour le vérifier, l’icône devant le numéro représente un téléphone mobile ( carrer ) si c'est un téléphone a l'ancienne c'est pas bon, dans ce cas, cliquer sur cette icône pour faire le changement Modifié 6 novembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul16 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 l'astuce est simple :P allez vérifier dans vos contact si leur numéro est bien inscrit en "mobile" pour le vérifier, l’icône devant le numéro représente un téléphone mobile ( carrer ) si c'est un téléphone a l'ancienne c'est pas bon, dans ce cas, cliquer sur cette icône pour faire le changement Quand je clique sur l'icone ca appelle le contact en question. Mais merci quand même, je sais maintenant d'ou ca vient! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 faut faire menu -> modifier avant.... j'ai oublier de le préciser désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul16 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 faut faire menu -> modifier avant.... j'ai oublier de le préciser désolé Je te te remercie. Et merci aussi pour ton boulot avec cette rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bling8d Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Salut, cette rom a l'air bien sympa mais par contre gros soucis pour moi: depuis que je l'ai instal je n'ai plus aucun contacts :s. Mes contacts gmail etc sont biensur synchro mais les n° de tel ont tous disparuus.... Et là ça devient assez embétant x_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) J'ai un problème avec les MMS, j'arrive pas à récuper l'image.. J'ai vu sur le topic que quelqu'un a le même problème que moi mais pas de solution.. J'ai mis les différents APN trouvés ici http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs pour le 3G et MMS mais ça marche toujours pas.. Si quelqu'un pourrait me donner un lien pour télécharger le son de notification HTC par défaut aussi :lol: Merci! Modifié 6 novembre 2010 par PoutiChat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Bon je viens de passer sous la 11.05... Tout est super SAUF le wifi ! Je peux pas me co ! Il me dit recherche / déconnexion / recherche / déconnexion / ... Help please c'est assez chiant ! PS : merci beaucoup pour les trad mnlk2 Modifié 7 novembre 2010 par Petit_Lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dkross Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai un problème avec les MMS, j'arrive pas à récuper l'image.. J'ai vu sur le topic que quelqu'un a le même problème que moi mais pas de solution.. J'ai mis les différents APN trouvés ici http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs pour le 3G et MMS mais ça marche toujours pas.. Si quelqu'un pourrait me donner un lien pour télécharger le son de notification HTC par défaut aussi :lol: Merci! Oui moi aussi j'ai un problème de réception MMS, je suis chez Orange, je peux en envoyer mais pas en recevoir, et les apn sont bien configurés. Par contre dans les commentaires de la news de la rom quelqu'un disait que les roms sense cuisinées ou non, pouvaient recevoir des MMS en étant chez Orange. Et effectivement je suis repassé sous Leedroid et je les reçois nickel. Est ce que part hasard on pourrait pas extraire un fichier pour faire croire à Orange qu'on utilise Sense (si c'est ça l'origine du problème bien sur) afin de pouvoir recevoir les MMS car c'est vraiment le seul truc qui manque sur cette ROM le reste est franchement génial. Beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomicos Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Vraiment bluffer par cette rom, qui au départ me tentait pas plus que ça (ios like). Mais ça n'a absolument rien avoir !!!! C'est excellent sur tout les points. Juste une question, sur les rom sense on a un appli pour activer le flash (pour photos) et sur les autres roms "cyano..." on en a aussi une très bien... Celle ci rien du tout, personne aurait l'apk de l'appli du flash des roms cyano ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bling8d Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Est ce qu'il y'a un moyen de gérer un peu les applications? Ca me fait chier d'avoir 6 bureaux remplis d'appli que j'utilise pas toujours. Je voudrais pouvoir en supprimer certaines ou au moins les rendre invisible... Ou limite les classées simplement, parce que là elles se mettent l'unes derrière l'autre par ordre d'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 tu peu creer des dossier et mettres apply que tu ne te sert pas souvent dedans, il y en a un pas defaut,, mais tu peut en rajjouter, ils sont dans le menu des widget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) C'est tout l'intérêt de cette rom,déplacer les icônes oú tu veux,créer des dossiers pour les mettre dedans. Tout ça en maintenant ton doigt appuyé sur l'icône de l'appli et en la promenant où tu veux. Edit : pas assez rapide ! Modifié 7 novembre 2010 par nicotat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour. Quelqu'un saurait comment changer le fuseau horaire? Je suis sur le chinois et je ne peux pas changer depuis les paramètres :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 MENU Dernier menu en bas 8° menu en partant du haut (le 1° étant le mode Avion) 2° menu en partant du haut Tu as peut être intérêt à passer par MoreLocale 2 via le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bon je viens de passer sous la 11.05... Tout est super SAUF le wifi ! Je peux pas me co ! Il me dit recherche / déconnexion / recherche / déconnexion / ... Help please c'est assez chiant ! PS : merci beaucoup pour les trad mnlk2 Up ! Personne n'a de souci ?! J'ai essayé de tout wipe re-instal... Rien n'y fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dkross Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Up ! Personne n'a de souci ?! J'ai essayé de tout wipe re-instal... Rien n'y fait ! J"ai réinstallé cette rom et j'ai pas de problème de Wifi, désolé. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicotat Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Essaye peut être de reassigner ta box ou de la reinitialiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour j'ai flasher normalement le tout, et mon DESIRE c'est transformé en N1 pour la ROm ^^ bon sa change pas grand chose, mais j'ai bien pris la version chinoise pour desire et la version française qui elle est plus pour N1 :) sinon tout est ok et encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Non mon problème wifi vient du téléphone : je ne peux pas me co puisque ma puce wifi se deco reco tout le temps. Vous utilisez quelle rom radio avec MiUi 11.05 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) 32.48.00.32U_5.11.05.14 Modifié 7 novembre 2010 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bling8d Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'utilise la 32.49. Perso j'ai des problèmes de 3g sur quasi toutes les autres roms mais avec miui tout roule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit_Lu Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ben pareil. Tant pis je suis repassé sous leedroid. Je reviendrai sur MiUi à la prochaine maj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts