cobz Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour j'ai flasher normalement le tout, et mon DESIRE c'est transformé en N1 pour la ROm ^^ bon sa change pas grand chose, mais j'ai bien pris la version chinoise pour desire et la version française qui elle est plus pour N1 :) sinon tout est ok et encore mieux ! Pour moi cela me pose un probleme pour Mettre à jour psfmod via unrevocked car il n'est pas reconnu comme HTC Desire, y aurait il une solution pour changer cela ? Merci d'avance et encore merci a mnlk2 pour c'est traduction RAPIDE..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) pour le souci de tel reconnu en tant que N1 il faut juste editer le build.prop et mettre Desire ( ou HTC Desire, enfin comme c'est ecrit d'habitude) a la place de Nexus one voir peut etre aussi mettre le fingerprint du desire d'aileur si qqn pouvais me donner un build.propp de Desire, ca me permettrai de faire un pack special pour vous :P Modifié 7 novembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Hmm... C'est normal que ça mette "Bienvenue Nexus One" ou un truc du genre à l'ouverture sachant que je suis sur un Desire ? Comme la ROM fournie dans ce topic n'était pas la dernière avec le fichier de trad, j'en ai pris une dans un post de mnlk2 (merci au passage !), mais je me demande si j'ai pas pris la ROM du Nexus en fait à la place de la Desire. Visiblement, ça a l'air de marcher... Sur quoi ça pourrait poser des problèmes ? Vous conseilleriez de réinstaller ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 all-in-one dispo !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je vais flashe rle all in one, normalement sa nous remet en mode HTC desire :) si je savais ce dont tu as besoin mnlk2 je te le donnerai volontier ^^ au pire voit avec le monsieur qui fais le ALl in one :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ca change quelque chose que ce soit en "Desire" ou en "Nexus One" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Pour moi foncièrement rien, pour certains plus, après je me demande même si je vais flasher le all in one du coup; réflexion réflexion :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Oui c'est pour ça, si c'est plus adapté pour le Desire je vais reflasher et tout réinstaller vite fait avec le backup Miui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 pas forcement plus adapté, ton tel ne sera peut etre plus un N1 ^^ après fondamentalement je sais pas si sa joue beaucoup. Fais le tu me dira :) sinon j'aimerai que tu me dises aussi si il a laissé le bootanim de base et non un custom, je trouve celui de base magnifique, dommage qu'on ai pas un wallpaper qui lui ressemble :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ah aussi, je trouve l'application pour l'appareil photo horrible... En plus on peut même plus faire le focus où on veut.. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) ta flasher le all in one ? (si tu veux bien répondre a mes questions stplai sa évitera que sa ressemble a des doubles posts ^^) Modifié 7 novembre 2010 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 J'ai pas encore flashé, je te tiens au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo69007 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Je me permets de poster parce que je vois que je suis pas le seul dans mon cas je suis passer a MIUI qui est vraiment super mais plusieurs problèmes: - Je peut pas sélectionner un nouveau fuseau horaire dans les paramètres quand je clique dessus bah il veut pas valider le choix - J'ai aussi le soucis de la reconnaissance en nexus one alors que j'ai bien un desire - Et pour finir une petite question j'ai entendu parler du navigateur internet spécifique à MIUI Charming browser mais il est pas intégrer dans la ROM de base? car je la vois pas. Merci d'avance pour vos réponses Androidement, Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Flash le all-in-one et tu as tout tes problèmes de réglés ;) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9054869&postcount=2042 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Le browser est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=829027 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo69007 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Le all in one ? C'est le pack qu'il y a sur le forum xda? Je suis pas obliger de faire un wipe? de relier tous mes contacts facebook avec google ou reinstaller mes appli? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) je ne sais pas si la personne qui fait le all in one sur XDA est aussi sur ce forum, mais si c'est le cas j'aimerai qu'il me MP. sinon j'ai fait quelques retouche au patch FR : -correction d'un icone (la touche OK, pour le verrouillage écran par code pin) -correction d'une phrase dans l'updater -correction de l’écran a propos du téléphone (il restait un symbole chinois) -ajout du bon Build.prop pour vos Desire voici le lien : Patch en cour de modif (souci d'appareil photo dsl, voir quelques poste plus bas) PS: sur XDA ils me prennent pour un con, donc j'ai décidé de stopper mes patch sur leur forum, je vous les posterai directement ici. Modifié 7 novembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfkpollo Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour, Meme apres instalation du " All in One" il m'est impossible de change de fuseau horaire, ce qui fais "bugguer" certaines de mes applications! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 je ne sais pas si la personne qui fait le all in one sur XDA est aussi sur ce forum, mais si c'est le cas j'aimerai qu'il me MP. sinon j'ai fait quelques retouche au patch FR : -correction d'un icone (la touche OK, pour le verrouillage écran par code pin) -correction d'une phrase dans l'updater -correction de l’écran a propos du téléphone (il restait un symbole chinois) -ajout du bon Build.prop pour vos Desire voici le lien : http://www.mediafire.com/?5gdcaup2imw7r2y PS: sur XDA ils me prennent pour un con, donc j'ai décidé de stopper mes patch sur leur forum, je vous les posterai directement ici. Pas mal ! C'est juste le patch fr pas le pack all-in-one ? Sinon merci pour la trad ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Le browser est ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=829027 lien de la version francaise dispo ici : Pas mal ! C'est juste le patch fr pas le pack all-in-one ? Sinon merci pour la trad ;) c'est juste le patch FR, ne possédant pas de desire, je ne me permettrais pas de poster un all in one sans pouvoir le tester Modifié 7 novembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Moi j'avais des questions sur le All in one qui ont pas encore eu de réponses (chiantos chiantos) Pour tes patchs français, voit si tu peux pas avec le monsieur qui à fais le sujet directement les mettre dans son premier post, sinon tu fais du bon boulot et merci d'avoir pensé a nos désire :) (edit : si je flash le nouveau patch sa me prend pour un desire cette fois si sans passer par le all in one a ton avis ? ^^) Modifié 7 novembre 2010 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 (modifié) Ah aussi, je trouve l'application pour l'appareil photo horrible... En plus on peut même plus faire le focus où on veut.. :mad: ah le con !!! je crois que c'est de ma faute :s l'appli de l'appareil photo est different entre le N1 et le desire... et tu te retrouve avec celui du N1... Moi j'avais des questions sur le All in one qui ont pas encore eu de réponses (chiantos chiantos) Pour tes patchs français, voit si tu peux pas avec le monsieur qui à fais le sujet directement les mettre dans son premier post, sinon tu fais du bon boulot et merci d'avoir pensé a nos désire :) (edit : si je flash le nouveau patch sa me prend pour un desire cette fois si sans passer par le all in one a ton avis ? ^^) normalement oui, mais attend quelques minutes stp je posterai un nouveau lien Modifié 7 novembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Ah! C'est pas grave, je vais faire un petit back up et installer la bonne version pour le Desire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Enfin, c'est bizarre parce que j'ai téléchargé la rom sur le forum de XDA et le .rar avec desire dans le nom.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 j'attend j'attend ^^ tout homme qui veux avoir un chef d'oeuvre sait attendre à sa conception. Sinon pour tes traductions limite tu peux ouvrir un nouveau topic, mais c'est dommage que sa soit pas le même que celui de la Rom ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts