Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

j'ai deux petites choses à demander :

je ne suis pas super doué en anglais du coup j'aurais aimé savoir les gros changement de la version 11.19 par rapport à la 11.12 sur laquelle je suis actuellement.

D'autre part j'ai un problème concernant la sonnerie, j'ai beau la changé, elle se remet sans cesse sur la sonnerie "BOLLIWOOD" ... :-(

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut salut !!!

Merci pour la decouverte, marche plutot bien, et en plus une R2 est sortie aujourd'hui!!! (cf: http://www.miui-au.com/ )

Par contre une petite remarque (c'est probablement moi qui deconne :P) mais je trouve les niveaux sonore des sonneries et autres notifications plus que faible...y a t'il un reglage particulier ou autre pour augmenter cela??

merci :D

Bonjour,

J'ai voulu installé la 11.19 avec la dernière radio trouvée ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=809328.

Sauf que, maintenant, mon téléphone ne démarre plus. Quoi que je fasse (démarrage normal, en mode bootloader, branché en USB, avec SD, sans SD...) il me met toujours l'écran noir avec le petit Bugdroid qui sort d'une boite.

Serait-ce ça le fameux brick ?

Connaissez vous une solution pour revenir à la normale ?

Merci.

[EDIT]

Bon, ben après une énième tentative, ça a booté sur la ROM... Allez savoir.

Mais tant mieux, je m'étais déjà résigné à aller au SAV :-)

Modifié par MaD

Google translate pourrait t'aider peut être ^^ fin je dis ça je dis rien hein lol les principales modification sont les thèmes il me semble voilà :)

Il n'y a qu'un fichier a télécharger. J'ai posé la même question y a 3 jours :).

Nan mais pour cette version il n'y a pas de All in one je crois ^^ donc faut les deux fichiers =).

L'un est la rom, l'autre est la traduction en francais =P qui est a installer après que la rom soit mise =)

Bonjour alors voila j'utilise cette rom depuis plus d'une semaine et je doi avouer que j'adore.

Le seul problème c'est les mms que je ne reçois pas.

Enfin bref, pour la mise à jour, je dois faire comment ? Comme si j'installais une nouvelle rom ? Est ce que je suis obligé de perdre mes données ?

Merci

Bonjour alors voila j'utilise cette rom depuis plus d'une semaine et je doi avouer que j'adore.

Le seul problème c'est les mms que je ne reçois pas.

Enfin bref, pour la mise à jour, je dois faire comment ? Comme si j'installais une nouvelle rom ? Est ce que je suis obligé de perdre mes données ?

Merci

J'ai également le même problème que toi avec la version 11.12. J'espère que ça été corrigé avec la nouvelle version 11.19

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...