petio92 Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 j'ai deux petites choses à demander : je ne suis pas super doué en anglais du coup j'aurais aimé savoir les gros changement de la version 11.19 par rapport à la 11.12 sur laquelle je suis actuellement. D'autre part j'ai un problème concernant la sonnerie, j'ai beau la changé, elle se remet sans cesse sur la sonnerie "BOLLIWOOD" ... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 en tout cas cette rom est fantastique, maintenant on peut changer les themes des sms et aussi le theme de la rom pas mal du tout.. trop bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 J'aimerai savoir comment se change les thèmes sms svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Tu vas dans les paramètres Sms et c'est le premier, qui est traduit normalement par nom et tu choisis ton thème. Sent from my Nexus One using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Quelqu'un sait comment modifier les icônes de la rom de base ? (Comme le market ou le téléphone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 si je comprend bien, les 2 principales évolutions de la 11.19 sont la personnalisation de l application des sms ainsi que le thème de la rom? ou y en a t il d'autres? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Changelog de la V0.11.19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 en fait je ne suis pas doué en anglais du coup je comprend quelques modifs mais qui ont l'aire mineurs, donc je suppose que les majeurs sont celles que je n'arrive pas à traduire? Voici pourquoi je me permettais de demander les principales modifs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Froufre Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Salut salut !!! Merci pour la decouverte, marche plutot bien, et en plus une R2 est sortie aujourd'hui!!! (cf: http://www.miui-au.com/ ) Par contre une petite remarque (c'est probablement moi qui deconne :P) mais je trouve les niveaux sonore des sonneries et autres notifications plus que faible...y a t'il un reglage particulier ou autre pour augmenter cela?? merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 fait un wipe cache + dalvik-cache ca devrai résoudre ton problème de son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 J'ai une question, elle apporte quoi de plus la R2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai voulu installé la 11.19 avec la dernière radio trouvée ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=809328. Sauf que, maintenant, mon téléphone ne démarre plus. Quoi que je fasse (démarrage normal, en mode bootloader, branché en USB, avec SD, sans SD...) il me met toujours l'écran noir avec le petit Bugdroid qui sort d'une boite. Serait-ce ça le fameux brick ? Connaissez vous une solution pour revenir à la normale ? Merci. [EDIT] Bon, ben après une énième tentative, ça a booté sur la ROM... Allez savoir. Mais tant mieux, je m'étais déjà résigné à aller au SAV :-) Modifié 22 novembre 2010 par MaD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bon ben personne pour m'aider un peu en anglais et me dire les principales évolutions de la version 11.19 :( Par contre j'ai la sensation que le launcher de cette rom ne gère pas les widget "scrollables". Quelque chose que je trouve bien dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Google translate pourrait t'aider peut être ^^ fin je dis ça je dis rien hein lol les principales modification sont les thèmes il me semble voilà :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 encore merci à toi nyto ;) Sinon personne n'a testé de widget "scrollables"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Petite question. Pourquoi faut-il télécharger 2 fichiers (poste 1) si la rom est full fr? A moins que je n'ai compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ber Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Petite question. Pourquoi faut-il télécharger 2 fichiers (poste 1) si la rom est full fr? A moins que je n'ai compris... Il n'y a qu'un fichier a télécharger. J'ai posé la même question y a 3 jours :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Il n'y a qu'un fichier a télécharger. J'ai posé la même question y a 3 jours :). Nan mais pour cette version il n'y a pas de All in one je crois ^^ donc faut les deux fichiers =). L'un est la rom, l'autre est la traduction en francais =P qui est a installer après que la rom soit mise =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bon sûre ou pas sûre pour télécharger les 2 fichiers de la dernière version (11. 19)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 [color=red]mwa[/color] j'ai telecharger et installer les deux et tout marche impec ;) et en francais en prime =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ok je suis ton conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo69007 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je peut vous conseillez le AIO dispo sur ici: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9352127&postcount=2802 Et pour les plus impatients: http://www.multiupload.com/2YEF1PEIY0 Merci a Cenkaan et Mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bonjour alors voila j'utilise cette rom depuis plus d'une semaine et je doi avouer que j'adore. Le seul problème c'est les mms que je ne reçois pas. Enfin bref, pour la mise à jour, je dois faire comment ? Comme si j'installais une nouvelle rom ? Est ce que je suis obligé de perdre mes données ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 23 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2010 Excusez-moi, j'avais oublié d'enlever "Fr All In One"... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonjour alors voila j'utilise cette rom depuis plus d'une semaine et je doi avouer que j'adore. Le seul problème c'est les mms que je ne reçois pas. Enfin bref, pour la mise à jour, je dois faire comment ? Comme si j'installais une nouvelle rom ? Est ce que je suis obligé de perdre mes données ? Merci J'ai également le même problème que toi avec la version 11.12. J'espère que ça été corrigé avec la nouvelle version 11.19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts