Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

JCR dis moi si tu arrives à résoudre le problème.

Et pour l'installation je dois faire comment ?

ok dès que j'ai du nouveau je te le fais savoir. Je penses installer la rom 11.19 ce soir. On verra si les mms fonctionnent avec bouygues.

Je suis très interessé par cette ROM.

Quels sont les problèmes récurents de cette ROM, elle a l'air très aboutie mais es-ce que tout, absolument tout fonctionne??

Les MMS ne fonctionne pas bien apparament, qu'en est-il?

J'aurais du mal à ma passer des witgets agenda HTC et meteo, y a-t-il un application lampe torche pour allumer le flash?

Quels changement d'habitude je dois m'attendre en passant d'une ROM origine HTC à celle là sachant que je suis très attaché à la ROM HTC.

Depuis que je suis passé en 11.19, la photo de mes contacts liés avec Facebook ne s'affiche plus dans l'application Messages. C'est bizarre, puisque dans l'application Contacts, ces photos sont affichées.

D'où cela peut-il venir ?

Quelqu'un d'autre a ce problème ?

Merci.

@ JCR Tu es chez Bouygues ? Moi je suis chez Orange, c'est bisard que sa fonctionne pas ..

oui je suis chez bouygues. J'ai tout essayé pour les mms mais rien à faire ça passe pas. Sauf bizarrement quand je m'envoie à moi même un mms...

Depuis que je suis passé en 11.19, la photo de mes contacts liés avec Facebook ne s'affiche plus dans l'application Messages. C'est bizarre, puisque dans l'application Contacts, ces photos sont affichées.

D'où cela peut-il venir ?

Quelqu'un d'autre a ce problème ?

Je vais attendre pour installer la 11.19...

miui + b-berry thème ou comment avoir un androphone avec une rom IOS like et un thème blackberry !! :D :D c'est beau ^^ Définitivement j'adore cette ROM ! Personnellement je ne rencontre aucun des problèmes cités. Avez-vous bien installé la ROM (wipe, ...) ?? un reboot devrait résoudre le problème des photos non? j'ai déjà eu ce problème sur une autre ROM et ça avait fonctionné.

je flash là, le screenshot arrive ^^ ouvre le lien XDA en 1ere page, au 1er poste il y a une catégorie thème :) enjoy

EDIT : des screen sont d'ailleurs dispo en ouvrant le lien :)

Modifié par Nyto

[color=red]mwa[/color] juste un problème depuis la mise a jour avec ma gallery.

Elle me dis que la carte sd est inaccessible ou que j'en ai pas, pourtant les autres application comme les gestionnaire ou emulateur fonctionne très bien.

Une petite idée s'il vous plaît ?

@ Pirlouis : Tu parles d'une alternative, quel peut être cette alternative pour recevoir les mms sans sense ?

@ Nyto : Tu es chez quel opérateur déja ? J'ai installé la rom depuis rom manager donc sa fait le wipe etc. Pareil j'aimerais bien voir un petit screeshot :)

Je suis très interessé par cette ROM.

Quels sont les problèmes récurents de cette ROM, elle a l'air très aboutie mais es-ce que tout, absolument tout fonctionne??

Les MMS ne fonctionne pas bien apparament, qu'en est-il?

J'aurais du mal à ma passer des witgets agenda HTC et meteo, y a-t-il un application lampe torche pour allumer le flash?

Quels changement d'habitude je dois m'attendre en passant d'une ROM origine HTC à celle là sachant que je suis très attaché à la ROM HTC.

Franchement elle est nickel, belle, fluide, pratique, mise à jour tous les vendredi avec pas mal de nouveautés.

Par contre je suis repassé sous Leedroid car je peux pas recevoir de MMS avec MIUI (je suis chez Orange), c'est un peu rageant...

Sinon pour ceux que ça marche ben il n'y à rien à redire, à part certains trouvent que l'autonomie est pas géniale, moi perso ça ne m'avait pas choqué plus que ça.

j'utilisais le clavier du droid X mais il ne passe pas sous cette ROM' date=' c'est un clavier ultra simple, un genre d'android keyboard mais plus beau, il irai bien dans la ROM mais pas dispo :( [/quote']

Tu as le clavier HTC qui ressemble bien à celui du Droid X je crois http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416.

Comment on fait pour supprimer des applications system ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...