Shyruko Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Change quoi la R3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx-18 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 La led de notification bleue marche chez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul16 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Chez moi oui, j'ai bleu orange et vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 JCR dis moi si tu arrives à résoudre le problème. Et pour l'installation je dois faire comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 JCR dis moi si tu arrives à résoudre le problème. Et pour l'installation je dois faire comment ? ok dès que j'ai du nouveau je te le fais savoir. Je penses installer la rom 11.19 ce soir. On verra si les mms fonctionnent avec bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 J'ai essayé la miui... Plus de sms, d'internet, alors que l'AP était configuré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 @ JCR Tu es chez Bouygues ? Moi je suis chez Orange, c'est bisard que sa fonctionne pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced510xe Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je suis très interessé par cette ROM. Quels sont les problèmes récurents de cette ROM, elle a l'air très aboutie mais es-ce que tout, absolument tout fonctionne?? Les MMS ne fonctionne pas bien apparament, qu'en est-il? J'aurais du mal à ma passer des witgets agenda HTC et meteo, y a-t-il un application lampe torche pour allumer le flash? Quels changement d'habitude je dois m'attendre en passant d'une ROM origine HTC à celle là sachant que je suis très attaché à la ROM HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Cette ROM n'est pas basé sur Sense donc tout ce qui touche à Sense et que tu aimes, faudra trouver d'autres alternatives. Ca ressemble en fonctionnement à ce que fait Apple avec iOS. Modifié 23 novembre 2010 par Pirlouis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Depuis que je suis passé en 11.19, la photo de mes contacts liés avec Facebook ne s'affiche plus dans l'application Messages. C'est bizarre, puisque dans l'application Contacts, ces photos sont affichées. D'où cela peut-il venir ? Quelqu'un d'autre a ce problème ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 @ JCR Tu es chez Bouygues ? Moi je suis chez Orange, c'est bisard que sa fonctionne pas .. oui je suis chez bouygues. J'ai tout essayé pour les mms mais rien à faire ça passe pas. Sauf bizarrement quand je m'envoie à moi même un mms... Depuis que je suis passé en 11.19, la photo de mes contacts liés avec Facebook ne s'affiche plus dans l'application Messages. C'est bizarre, puisque dans l'application Contacts, ces photos sont affichées.D'où cela peut-il venir ? Quelqu'un d'autre a ce problème ? Je vais attendre pour installer la 11.19... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 miui + b-berry thème ou comment avoir un androphone avec une rom IOS like et un thème blackberry !! :D :D c'est beau ^^ Définitivement j'adore cette ROM ! Personnellement je ne rencontre aucun des problèmes cités. Avez-vous bien installé la ROM (wipe, ...) ?? un reboot devrait résoudre le problème des photos non? j'ai déjà eu ce problème sur une autre ROM et ça avait fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Un p'tit screenshot pour le thème BlackBerry ? Tu les trouves ou les thèmes ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) je flash là, le screenshot arrive ^^ ouvre le lien XDA en 1ere page, au 1er poste il y a une catégorie thème :) enjoy EDIT : des screen sont d'ailleurs dispo en ouvrant le lien :) Modifié 23 novembre 2010 par Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 [color=red]mwa[/color] juste un problème depuis la mise a jour avec ma gallery. Elle me dis que la carte sd est inaccessible ou que j'en ai pas, pourtant les autres application comme les gestionnaire ou emulateur fonctionne très bien. Une petite idée s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 @ Pirlouis : Tu parles d'une alternative, quel peut être cette alternative pour recevoir les mms sans sense ? @ Nyto : Tu es chez quel opérateur déja ? J'ai installé la rom depuis rom manager donc sa fait le wipe etc. Pareil j'aimerais bien voir un petit screeshot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je parlais d'autres applications ayant un layout ressemblant à ce qui se fait sous Sense, mais je n'ai pas d'exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 je suis chez SFR :) et les photo sont dispo en ouvrant le lien je l'ai dit. Fainéant va :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Ah oui c'est vrai Sinon je voulais savoir vous utilisez quoi comme keyboard ? J'en recherche un qui complèterais bien cette rom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dkross Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je suis très interessé par cette ROM. Quels sont les problèmes récurents de cette ROM, elle a l'air très aboutie mais es-ce que tout, absolument tout fonctionne?? Les MMS ne fonctionne pas bien apparament, qu'en est-il? J'aurais du mal à ma passer des witgets agenda HTC et meteo, y a-t-il un application lampe torche pour allumer le flash? Quels changement d'habitude je dois m'attendre en passant d'une ROM origine HTC à celle là sachant que je suis très attaché à la ROM HTC. Franchement elle est nickel, belle, fluide, pratique, mise à jour tous les vendredi avec pas mal de nouveautés. Par contre je suis repassé sous Leedroid car je peux pas recevoir de MMS avec MIUI (je suis chez Orange), c'est un peu rageant... Sinon pour ceux que ça marche ben il n'y à rien à redire, à part certains trouvent que l'autonomie est pas géniale, moi perso ça ne m'avait pas choqué plus que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 @ ketur52 : clavier sense dispo à la même adresse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 j'utilisais le clavier du droid X mais il ne passe pas sous cette ROM, c'est un clavier ultra simple, un genre d'android keyboard mais plus beau, il irai bien dans la ROM mais pas dispo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 j'utilisais le clavier du droid X mais il ne passe pas sous cette ROM' date=' c'est un clavier ultra simple, un genre d'android keyboard mais plus beau, il irai bien dans la ROM mais pas dispo :( [/quote']Tu as le clavier HTC qui ressemble bien à celui du Droid X je crois http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416. Comment on fait pour supprimer des applications system ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 le clavier je pense pas que j'en trouverai un comme je souhaite ^^ du coup je garde le clavier de base. sinon j'ai pris des MODS, je vais tester sa, y'en à des jolies et bien faits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Moi aussi j'utilise celle proposer par le site Xda mais je ne trouves pas que le keyboard et le thème de la rom vont ensenble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts