Shyruko Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Faudrai que je me plonge dans la programation pour essayer d'adapter le clavier du Droid X qui pour moi colle parfaitement avec la ROM, il rentre mais les lettres sont trop petites pour etre bien vue (et sa abime pas mal les yeux pour avoir essayer ^^) Il marche sous Leedroid, il doit etre adapté pour, après mes connaissances ce limite au néant la dessus x) si quelqu'un se sent de l'adapter je peux toujours retrouver l'apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dkross Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 J'ai peut être une piste à propos du problème de MMS, sur le site des devs MIUI, quelqu'un à souligner quelque chose d'intéressant: Au niveau du paramétrage des APN une ligne est manquante par rapport aux ROM Sense: "Protocole MMS" avec 2 choix: Wap 2.0 ou Wap 1.2 Etant donné que la réception et l'envoi des MMS fonctionnent avec des ROM Customs Sense, serait-il possible de rajouter cette ligne sous MIUI pour éventuellement corriger le problème? Source: Bug MMS Download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 ça peut en effet être une piste, mais rajouter simplement cette ligne sans mettre dans les sources comment s'en servir ne servira pas a grand chose, c'est aux dev de MIUI de faire ce changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour à tous. Vous ne trouvez pas que l'autonomie régresse sur la 11.19? J'adore cette ROM mais ce défaut me force à changer, à contre coeur :( hier je suis passé de 75% à 38% en 2h juste avec des sms et aucune app en fond ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour à tous. Vous ne trouvez pas que l'autonomie régresse sur la 11.19? J'adore cette ROM mais ce défaut me force à changer, à contre coeur :( hier je suis passé de 75% à 38% en 2h juste avec des sms et aucune app en fond ... Je ne savais pas d'ou ça venait puisque je n'ai rien remarqué hier, mais aujourd'hui, j'ai trouvé ça hallucinant. 50% de perte en une matinée, et même branché sur USB la perte de batterie continuait ! Alors que j'étais juste en train de télécharger Angry Birds, ce qui, au passage m'a pris 1h1/2 en 3G... Du coup, je me suis retrouvé à 1% de charge et le téléphone qui ne tenait qu'avec l'USB ! Je n'avais pas pensé à la ROM, je me suis dit que cela venait d'une application en fond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 changelog 11.26 dispo à cette adresse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pourquoi l'application musique est différent ? moi j'ai celle de android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 parce que c'est celle de la rom tout simplement ^^ --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Juste pour dire, je ne sais pas si vous aviez déjà le problème, mais je suis chez bouygue, et je recois les mms sans soucis sur la 11.19, je n'ai rien configuré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 parce que c'est celle de la rom tout simplement ^^ --' ok ils sont entrain de développer une app musique donc c'est celle ci que l'ont voie sur certain screenshot et video http://www.miui-dev.com/content.php?23-MIUI-Music-application-(Beta-1)-Your-thoughts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 exactement :) elle est déjà présente dans le dernier AIO :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parisien99 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bonjour à tous. Quelqu'un a une idée de comment faire pour choisir plusieurs contacts à effacer d'un coup ? j'ai beaucoup cherché, mais à part les effacer un par un (j'en ai 250 à effacer) j'ai pas trouvé d'autres solution... Merci à tous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 tu peux peut etre accéder à tes contacts depuis l'ordi en branchant ton tél. Si oui, bah a plus qu'à ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 C'est vrai pour tout le monde le problème de batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 de mon coté je n'ai pas ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Moi je trouve que l'autonomie est un peu moins bonne mais c'est vraiment pas gênant, je recharge mon téléphone (presque) tout les soirs et j'ai aucun problème de batterie vide en plein milieu de la journée. Quelqu'un sait quel est le widget style HTC qui fait horlogue et météo sur la vidéo ? http://www.miui-dev.com/content.php?25-News-on-MIUI-0.11.26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 J'espère vraiment qu'ils vont trouver une solution à ce problème de Mms, c'est dommage car c'est le seul problème .. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Fancy mod dispo sur le lien xda en 1ère page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Possible de mettre le lien ici, stp, pour ceux qui n'ont pas accès à XDA ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, savez vous si un portage pour le DHD est prévu ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonjour, savez vous si un portage pour le DHD est prévu ? :) Si c'est le cas, ça fera de lui le téléphone ultime à avoir... Concernant la 11.19 quels sont ses principaux bugs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Ultime je dirai pas, apparemment l"écran est pas super niveau rendu. APrès on est le 25, demain ya la nouvelle, donc s"intéresser aux bugs est un peu tard je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Ultime je dirai pas, apparemment l"écran est pas super niveau rendu. APrès on est le 25, demain ya la nouvelle, donc s"intéresser aux bugs est un peu tard je pense. J'ai un ami qui a le DHD et pour moi l'ecran n'est pas si mauvais qu'on le dit ici là. Une rom toutes les semaines, ok très bien mais mieux vaut qu'il se concentre sur une qui marche parfaitement que d'apporter des nouveauté qui fonctionnement pas correctement car cette rom elle déchire vraiment. Pourvu qu'elle soit parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 rien n'est parfait ^^ après c'est un autre débat, dans le fond je suis ok avec toi, je prèfére une ROM stable avec une grosse maj toutes les trois semaine set des genre de MODs qui la modifie qu'une par semaine Mais c'est comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 @ Pirlouis : voilà le lien pour l'horloge :) thx to GU5TAF :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts