Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

Faudrai que je me plonge dans la programation pour essayer d'adapter le clavier du Droid X qui pour moi colle parfaitement avec la ROM, il rentre mais les lettres sont trop petites pour etre bien vue (et sa abime pas mal les yeux pour avoir essayer ^^)

Il marche sous Leedroid, il doit etre adapté pour, après mes connaissances ce limite au néant la dessus x)

si quelqu'un se sent de l'adapter je peux toujours retrouver l'apk

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai peut être une piste à propos du problème de MMS, sur le site des devs MIUI, quelqu'un à souligner quelque chose d'intéressant:

Au niveau du paramétrage des APN une ligne est manquante par rapport aux ROM Sense: "Protocole MMS" avec 2 choix: Wap 2.0 ou Wap 1.2

Etant donné que la réception et l'envoi des MMS fonctionnent avec des ROM Customs Sense, serait-il possible de rajouter cette ligne sous MIUI pour éventuellement corriger le problème?

Source: Bug MMS Download

Bonjour à tous.

Vous ne trouvez pas que l'autonomie régresse sur la 11.19?

J'adore cette ROM mais ce défaut me force à changer, à contre coeur :( hier je suis passé de 75% à 38% en 2h juste avec des sms et aucune app en fond ...

Bonjour à tous.

Vous ne trouvez pas que l'autonomie régresse sur la 11.19?

J'adore cette ROM mais ce défaut me force à changer, à contre coeur :( hier je suis passé de 75% à 38% en 2h juste avec des sms et aucune app en fond ...

Je ne savais pas d'ou ça venait puisque je n'ai rien remarqué hier, mais aujourd'hui, j'ai trouvé ça hallucinant. 50% de perte en une matinée, et même branché sur USB la perte de batterie continuait ! Alors que j'étais juste en train de télécharger Angry Birds, ce qui, au passage m'a pris 1h1/2 en 3G... Du coup, je me suis retrouvé à 1% de charge et le téléphone qui ne tenait qu'avec l'USB !

Je n'avais pas pensé à la ROM, je me suis dit que cela venait d'une application en fond...

Moi je trouve que l'autonomie est un peu moins bonne mais c'est vraiment pas gênant, je recharge mon téléphone (presque) tout les soirs et j'ai aucun problème de batterie vide en plein milieu de la journée.

Quelqu'un sait quel est le widget style HTC qui fait horlogue et météo sur la vidéo ? http://www.miui-dev.com/content.php?25-News-on-MIUI-0.11.26

Ultime je dirai pas, apparemment l"écran est pas super niveau rendu.

APrès on est le 25, demain ya la nouvelle, donc s"intéresser aux bugs est un peu tard je pense.

J'ai un ami qui a le DHD et pour moi l'ecran n'est pas si mauvais qu'on le dit ici là.

Une rom toutes les semaines, ok très bien mais mieux vaut qu'il se concentre sur une qui marche parfaitement que d'apporter des nouveauté qui fonctionnement pas correctement car cette rom elle déchire vraiment. Pourvu qu'elle soit parfaite

rien n'est parfait ^^ après c'est un autre débat, dans le fond je suis ok avec toi, je prèfére une ROM stable avec une grosse maj toutes les trois semaine set des genre de MODs qui la modifie qu'une par semaine

Mais c'est comme sa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...