PoutiChat Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 C'est normal que depuis que j'ai installé la Rom je tourne toujours en 3G et jamais en H (HSPA/3G+) ? Je sais pas si ça vient de la Rom mais avant d'avoir la Rom je tournais en E (EDGE) et en H (HSPA/3G+)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Moi aussi, je n'ai plus que 3G et E. Mais je n'ai pas vraiment vu de différences entre ce 3G et l'ancien H... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Maintenant que vous le dites, pareil pour moi. J'oscille entre la 3G et E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Idem mais normal. Il n'y a pas de gestion de l'icône H; ca n'empêche pas d'être en 3G+ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Autre chose, le copier coller de textes n'existe dans cette rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) la 11.26 vient de sortir en attendant la traduction :D Modifié 26 novembre 2010 par sawara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 suffisais de demander :P le patch fr pour Desire est dispo ici : http://bit.ly/dP3ZrU ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 LA version de la ROM, c'est pour le Desire ? Il y a marqué n1 dans le nom du fichier téléchargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) c'est pour nexus pas Desire !! ne telechargez pas le fichier de Sawara!! la rom deodexee pour Desire est dispo ici : http://www.multiupload.com/X4DY0SRNV0 Modifié 26 novembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 rrrr pourquoi il n'y a que les rom pour le N1 sur mediafire!! j'ai pas accès à multiupload j'ai simplement accès à mediafire sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je viens d'installer la 11.26, et j'ai toujours le même problème : les photos de mes contacts liés à Facebook n'ont pas leur photo d'affichée dans l'application SMS. Avez-vous aussi le même problème ? C'est pas super gênant, mais que des vignettes grises, c'est un peu moche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je viens d'installer la 11.26, et j'ai toujours le même problème : les photos de mes contacts liés à Facebook n'ont pas leur photo d'affichée dans l'application SMS. Avez-vous aussi le même problème ? C'est pas super gênant, mais que des vignettes grises, c'est un peu moche... apparemment toujours le problème chez toi, sinon tu as noté des améliorations ou changements interessents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 First release for French pack on MIUI 11.26. .props (default&build) edited and fixed for zone, Wi-fi, Market Network settings..Added (Uninstallable)- Adobe Flash Player Google Maps and Street View Facebook (with transparent widget -http://forum.xda-developers.com/show...&postcount=454-) Youtube (with transparent widget -http://forum.xda-developers.com/show...&postcount=146-) GenieWidget (White and Transparent -http://forum.xda-developers.com/show...&postcount=440-) Twitter QuickSearchBox QuickBoot OI File Manager MIUI-Dev Forum.apk FancyWidget (Thnx to GU5TAF!) Market Access Dsp Manager Miren Browser (Latest v1.1 multilingual) Adfree Torch (from CyanogenMod) French Lang. Pack (Thnx to mnlk2 -http://forums.miui-dev.com/showthrea...ull=1#post5974- Removed- TelocationProvider Download: http://www.mediafire.com/?fs5xdhmm9h7aldl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 désoler pour le lien, sinon comment marche le OTA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) grand merci à toi pirlouis de l'avoir mise sur mediafire ;) Pas besoin de wipe je suppose pour garder notre configuration actuelle en venant de la 11.12? Modifié 26 novembre 2010 par petio92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Apparemment, le bouton pour envoyer des SMS est en chinois ! ^^ Mais je vais tenter une reinstall complète avec tous les wipe, on verra ce que ça donne pour mon problème et le bouton envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 @sawara, l'OTA est pour le moment dispo que sur les nexus (en test), mais bientot pour vous aussi :P @petio92 fait quand meme un wipe cache et dalvik au cas ou @mad le bouton est bien en chinois, ils ont changer le nom et j'ai pas fait attention, dsl :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Heu question bête pour vous mais on peut installer nos applis tout de même ? Handcent. Etc. ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 @sawara, l'OTA est pour le moment dispo que sur les nexus (en test), mais bientot pour vous aussi :P @petio92 fait quand meme un wipe cache et dalvik au cas ou @mad le bouton est bien en chinois, ils ont changer le nom et j'ai pas fait attention, dsl :s Tu es tout excusé, vu l'énorme boulot que tu fais, on ne peut pas t'en vouloir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 grand merci à toi pirlouis de l'avoir mise sur mediafire ;) Pas besoin de wipe je suppose pour garder notre configuration actuelle en venant de la 11.12? Ce n'est pas de moi; mon post est un copié/collé d'Xda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Une ptite réponse siouplait ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je vois pas ce qui t'empêche d'installer tes applis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Oui, on peut tout installer, comme sur une autre ROM. Bon, par contre, j'ai toujours mon problème de photos dans l'appli messages. Tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Je vais tenter cette ROM. Je n'y connais rien LOL . On peut installer cette rom VIA Rom manager ? Modifié 26 novembre 2010 par Mikawelll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Non, elle n'est pas présente. Tu la télécharges (fichier zip) via le lien que j'ai filé plus haut si tu as un Desire; tu démarres en mode recovery; tu fais un wipe total (factory reset), et tu installes la ROM en appliquant le zip que tu auras précédement mis sur ta carte SD. Attention, il faut être root bien sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts