Shyruko Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Je vais faire mon vieux raleur, mais répéter à chaque fois les mêmes choses pour chaque maj de chaque ROM, sa me lasse pas mal. Dès que le nouveau pack FR est pret avec la petite correction cette ROM et ses MODS seront parfaits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Oki. Merci de vos réponse rapide. Dernière question promis. Pour installer la traduction française comment fais t'on lorsque la rom sera installée ? Android compréhensible en effet. Mais les détails de l'install sur la première page sont légèrement succinct. Alors que le post de Pirlouis est clair . ;) Tout le monde ne connait pas les termes. Donc râle mais en silence. Modifié 26 novembre 2010 par Mikawelll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 La lien que j'ai filé est directement en FR. Si un jour tu installes la version chinoise ou anglaise, il faudra télécharger le zip contenant les traductions, transférer le fichier sur ta carte SD et flasher la ROM avec ce zip, tout simplement, en recovery, comme lors de l'install de la ROM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) pareil quue pour installer la rom au depart, le mieux est d'avoir les 2 sur la carte SD tu flash la rom pui sle patch FR ou sinon il y a un pack All In One qui traine il me semble avoir vu le lien sur la page precedente, qui te permet de tous faire en 1 seul flash edit: Pirlouis a ete plus rapide ^^ Modifié 26 novembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Je te remercie de ton aide Pirlouis. Je teste ça de suite. Mnlk2 merci aussi ;) Modifié 26 novembre 2010 par Mikawelll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Poses toutes les questions que tu veux, mais en faisant une recherche avant, car il est vrai que ces questions reviennent à chaque fois. Ca me dérange pas de répondre mais ca devient redondant. Il faudrait éditer le premier post avec ce genre d'informations :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Je pense qu'il faudrait repenser le premier post en effet. Vos réponses ont été plus claires que ce dernier.;) D'autant plus que le succès de cette rom va rameuter pas mal de monde. Merci pour le lien Mediafire. Modifié 26 novembre 2010 par Mikawelll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harmine Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai 2 petites questions avant de passer sous cette ROM : Comment est la gestion du copier coller ? Est ce que Swype fonctionne correctement ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Petit Hotfix pour corriger quelques souci rencontrer plus tôt : -Traduction des phrase dans mms > attachement > phrase -Remplacement du bouton d'envoi de SMS -Correction d'une note dans le menu "a propos du téléphone" -Suppression des caractères chinois dans Contact > modifier > ajouter champ -Ajout d'effet de transition des page :P j'ai peut être oublier quelque chose, vous verrez bien :P http://bit.ly/gb41SS ps: A flasher par dessus l'AIO ou le patch FR Modifié 26 novembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2010 Lise à jour du 1er post avec la version 11.26, le fichier de traduction Fr et le hotfix de mnlk2 ;) Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) merci :P Edit: on dirait qu'il faut aussi traduire les thème car moi sur mon thème (celui du gros monstre poilu violet) pour les sms c'est toujours en chinois Et est-ce que l'ont peut désactiver les nouveaux effets ? Modifié 26 novembre 2010 par sawara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Voila Rom installée. En effet tres fluide et tres esthetique. Par contre ou se trouve l'app Drawer ? Il n'y en a plus? Mnlk2;tu as crrer un hotfix (merci a toi) mais comment effectue t'on le flashage ? Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 tu flash le hotfix par dessus via le recovery mode (éteindre le téléphone, rallumer bouton - et power en même temps) et non il n'y as pas de drawer mais tu peut créer un dossier et tout mettre dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 et je rajouterai a ce qu'a dit sawara, que le dossier tu peu le mettre en bas dans la barre de raccourci, ce qui remplace un peu le drawer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ok. Un petit temps d'adaptation est necessaire. C'est vraiment different ! Par contre je remarque que je capte beaucoup moins bien le Wifi. peut on modofier cela ? Ceci etait ma derniere question. Je vauis tester tout cela ce week end. Resinstaller toutes les applis. Merci a vous pour vos reponses rapides et efficace. Mlnk2 merci de ton patch traduction ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 @mnlk2 : encore merci de ta rapidité et de ton efficacité !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 et est-il possible de désactiver les nouveau effet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 pour les desactiver faut que tu recupere le framework-res.apk de la trad et que tu mette a la place de celui la soit avec RootExplorer, soit avec les commande ADB si tu a le SDK sur ton pc... dans les 2 cas, 'noublie pas de verifier les permissions du fichier apres l'avoir remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Pour le Wifi est ce normal cette perte de qualité de reception ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 je sais pas moi je suis a fond... peut être qu'il faut que tu mette a jour ta rom radio.... mais pour çà je laisse la main aux possesseur de Desire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) non ^^ ma réception est même meilleur depuis que je suis sur cette ROM. Cela vient peut être de la radio non? Décidément trop rapide mnlk2 lol Modifié 26 novembre 2010 par Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 bonsoir , c est [color=red]koi[/color] l autonomie moyenne de la batterie avec cette rom?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Cela dépend de ton utilisation. Et comme toute les ROM pas de miracles ... une à deux journées selon ton utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Oki je vais voir cela. Par contre on ne peut deplacer les apps sur la SD c'est un gros bemol pour les users de Desire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 pour le moment, j ai la rom leedroid 2.2f et j tiens 2 jours avec sms , apel et connection en wifi d une heure le soir la rom miui m plai visuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts