mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) j'ai deja reussi a tenir 3 jour avec une utilisation "normale" (10/15 min d'appel, une vingtaine de sms un peu de surf + market /jours) et 1 semaine env en veille complete. dans tout les cas le wifi n'est jamais desactiver Modifié 26 novembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Oki je vais voir cela. Par contre on ne peut deplacer les apps sur la SD c'est un gros bemol pour les users de Desire...... Euh, si on peut :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Mad eclaire moi ; j'ai installé App2sd rien ne se deplace. Et l'astuce en passant par le SDK ne fonctionne pas nn plus vu que mon Desire n'est plus reconnu par HTC Synth. Comment fais tu donc pour deplacer tes applis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebflesh Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 j'ai deja reussi a tenir 3 jour avec une utilisation "normale" (10/15 min d'appel, une vingtaine de sms un peu de surf + market /jours) et 1 semaine env en veille complete. dans tout les cas le wifi n'est jamais desactiver Merci, j vais tenter l installation ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ah ben rien de spécial, j'ai que installé la ROM, et ensuite je vais dans Paramètres - Onglet Programme - Gestionnaire d'application, puis je déplace celles qui peuvent l'être. Si tu ne peux pas, peut être que tes applis ne prennent pas ça en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 tu as partitionner la SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Non Nyto. Mais je vais desinstaller cete rom pour le moment. J'avais enormement d'applis que je pouvais deplacer avec le SDK. chose que jene peux faire avec cette rom. Merci de votre aide en tout cas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 il faut, à ce que j'ai compris, créer une ext3. Cela devrait résoudre ton problème. C'est très simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 y'a t'il un tuto pour creer cela de disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Rom Manager le fait très bien. Pense juste à bien faire une sauvegarde de ta SD avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 on trouve tout ici ^^ voilà ton bonheur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Je verrais cela plus tard. Je reinstalle la ROM Stock. Je suis trop noob pour le moment et je ne vais pas vous abreuver de question. Je vais me renseigner pour bien tout refaire. Merci de votre aide et desolé pour les multiples questions. Bonne soirée a vous tous. Nyto je te remercie vivement pour ce tuto ! Modifié 26 novembre 2010 par Mikawelll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Par contre ou se trouve l'app Drawer ? Il n'y en a plus? Cette ROm dans son estéthique singe l'iOS d'Apple, donc pas d'App Drawer. Si tu en veux un, installe Launcher PRO (gratuit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonsoir à tous ! Je suis nouveau sur le forum (me traiter pas de noob je vous l'interdis !) et une question me taraude depuis la v0.11.12 mais qui avait trouvée une solution avec la v0.11.19. Voilà, lorsque j'avais la v0.11.12, il m'était impossible d'avoir l'icône 3G (encore moins 3G+). Ceci était arrangé avec la v0.11.19 sans que je n'ai rien à faire, manipuler ou quoi ou qu'est-ce. Et là, hop j'ai bien l'icône E mais la 3G a redisparu. Je ne me l'explique pas, donc si vous vous avez une explication, je suis preneur. Je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été traité. Bonne soirée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhassi94 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 La traduction fr qui et en premiere page ne marche pas sur la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) rhassi, tu peut développer? parce ca ne marche pas ok peut être, bien que j'en doute, vu que tout le monde tourne avec, et que même la AIO est basée sur mon patch, mais ça fait quoi ? t'a des reboot, c'est pas traduit ? autrechose? Modifié 26 novembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Rhassi la hotfix marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Moi quand j'ai un souci je parle direct a Mnlk2 ^^ Encore du bon boulot qu'il nous fait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhassi94 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 (modifié) Bas sur la page de présentation de se topic le fichier de traduction FR ne fonctionne, pas car quand je le flash avec le recovery et que je reboot, la ROM reste en anglais -chinois, et même dans les paramètres de langue il n 'y à pas le FR. Par contre le AIO fonctionne bien et le FR et bien présent. Et sinon j ai un petit problème c 'est que ma SD et bien en ext3 mais aucune applications s 'installe dessus, je rencontre se problème depuis que j ai commencé à utiliser l 'avant dernière maj de Miui Modifié 26 novembre 2010 par Rhassi94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 J'ai un souci je n'arrive plus à changer de sonnerie, il ne garde pas en mémoire ma sonnesonnerie. Quelqu'un à une idée du problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Rhassi pour le 1er "souci" que tu a eu c'est pas que le patch ne marche pas, il faut changer de langue avec MoreLocale2 dispo sur le market, c'est surement du au fait que tu as ete dans le menu de langage avant de mettre le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) bonjour à tous superbe ROM que voila toujours aussi fan :) et la trad FR est très bien faite ! j'aurais une petite question, est ce que le circle mod est compatible avec cette ROM ? j'aurais voulu savoir quelle radio il est conseillé pour cette ROM car moi j'utilise la 5.11.05.27 et j'ai vu sur le post XDA ceci RIL 5.11.05.27 for MIUI 0.11.12 by lincoreRIL update for those who use 5.11.05.27 radio in MIUI http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9188791&postcount=2341 C'est quoi que ce RIL merci d'avance de vos réponses ;) Modifié 27 novembre 2010 par Nasty Shade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) oui oui c'est écrit sur le site d'ailleurs :) par contre on ne peut changer que la batterie et les icônes. Personnellement, j'utilise la 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 et ça marche nickel ^^ Modifié 27 novembre 2010 par Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Je pense être passé inaperçu ^^' Alors je reposte au cas où ^^ Bonsoir à tous !Je suis nouveau sur le forum (me traiter pas de noob je vous l'interdis !) et une question me taraude depuis la v0.11.12 mais qui avait trouvée une solution avec la v0.11.19. Voilà, lorsque j'avais la v0.11.12, il m'était impossible d'avoir l'icône 3G (encore moins 3G+). Ceci était arrangé avec la v0.11.19 sans que je n'ai rien à faire, manipuler ou quoi ou qu'est-ce. Et là, hop j'ai bien l'icône E mais la 3G a redisparu. Je ne me l'explique pas, donc si vous vous avez une explication, je suis preneur. Je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été traité et vous remercie par avance pour vos réponses ! Bonne soirée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 donc si vous vous avez une explication Donc si y a pas de réponse c'est qu'on a pas d'explication tout simplement ^^ Tu as bien configuré tes APN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts