Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

j'ai deja reussi a tenir 3 jour avec une utilisation "normale" (10/15 min d'appel, une vingtaine de sms un peu de surf + market /jours) et 1 semaine env en veille complete.

dans tout les cas le wifi n'est jamais desactiver

Modifié par mnlk2

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai deja reussi a tenir 3 jour avec une utilisation "normale" (10/15 min d'appel, une vingtaine de sms un peu de surf + market /jours) et 1 semaine env en veille complete.

dans tout les cas le wifi n'est jamais desactiver

Merci, j vais tenter l installation ce week end

Ah ben rien de spécial, j'ai que installé la ROM, et ensuite je vais dans Paramètres - Onglet Programme - Gestionnaire d'application, puis je déplace celles qui peuvent l'être.

Si tu ne peux pas, peut être que tes applis ne prennent pas ça en charge.

Je verrais cela plus tard. Je reinstalle la ROM Stock. Je suis trop noob pour le moment et je ne vais pas vous abreuver de question. Je vais me renseigner pour bien tout refaire.

Merci de votre aide et desolé pour les multiples questions.

Bonne soirée a vous tous.

Nyto je te remercie vivement pour ce tuto !

Modifié par Mikawelll

Bonsoir à tous !

Je suis nouveau sur le forum (me traiter pas de noob je vous l'interdis !) et une question me taraude depuis la v0.11.12 mais qui avait trouvée une solution avec la v0.11.19.

Voilà, lorsque j'avais la v0.11.12, il m'était impossible d'avoir l'icône 3G (encore moins 3G+). Ceci était arrangé avec la v0.11.19 sans que je n'ai rien à faire, manipuler ou quoi ou qu'est-ce. Et là, hop j'ai bien l'icône E mais la 3G a redisparu. Je ne me l'explique pas, donc si vous vous avez une explication, je suis preneur.

Je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été traité.

Bonne soirée à tous !

rhassi, tu peut développer? parce ca ne marche pas ok peut être, bien que j'en doute, vu que tout le monde tourne avec, et que même la AIO est basée sur mon patch, mais ça fait quoi ? t'a des reboot, c'est pas traduit ? autrechose?

Modifié par mnlk2

Bas sur la page de présentation de se topic le fichier de traduction FR ne fonctionne, pas car quand je le flash avec le recovery et que je reboot, la ROM reste en anglais -chinois, et même dans les paramètres de langue il n 'y à pas le FR.

Par contre le AIO fonctionne bien et le FR et bien présent.

Et sinon j ai un petit problème c 'est que ma SD et bien en ext3 mais aucune applications s 'installe dessus, je rencontre se problème depuis que j ai commencé à utiliser l 'avant dernière maj de Miui

Modifié par Rhassi94

Rhassi pour le 1er "souci" que tu a eu c'est pas que le patch ne marche pas, il faut changer de langue avec MoreLocale2 dispo sur le market, c'est surement du au fait que tu as ete dans le menu de langage avant de mettre le patch

bonjour à tous

superbe ROM que voila

toujours aussi fan :)

et la trad FR est très bien faite !

j'aurais une petite question, est ce que le circle mod est compatible avec cette ROM ?

j'aurais voulu savoir quelle radio il est conseillé pour cette ROM

car moi j'utilise la 5.11.05.27

et j'ai vu sur le post XDA ceci

RIL 5.11.05.27 for MIUI 0.11.12 by lincore

RIL update for those who use 5.11.05.27 radio in MIUI

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9188791&postcount=2341

C'est quoi que ce RIL

merci d'avance de vos réponses ;)

Modifié par Nasty Shade

oui oui c'est écrit sur le site d'ailleurs :) par contre on ne peut changer que la batterie et les icônes.

Personnellement, j'utilise la 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 et ça marche nickel ^^

Modifié par Nyto

Je pense être passé inaperçu ^^' Alors je reposte au cas où ^^

Bonsoir à tous !

Je suis nouveau sur le forum (me traiter pas de noob je vous l'interdis !) et une question me taraude depuis la v0.11.12 mais qui avait trouvée une solution avec la v0.11.19.

Voilà, lorsque j'avais la v0.11.12, il m'était impossible d'avoir l'icône 3G (encore moins 3G+). Ceci était arrangé avec la v0.11.19 sans que je n'ai rien à faire, manipuler ou quoi ou qu'est-ce. Et là, hop j'ai bien l'icône E mais la 3G a redisparu. Je ne me l'explique pas, donc si vous vous avez une explication, je suis preneur.

Je m'excuse par avance si ce sujet a déjà été traité et vous remercie par avance pour vos réponses !

Bonne soirée à tous !

donc si vous vous avez une explication

Donc si y a pas de réponse c'est qu'on a pas d'explication tout simplement ^^

Tu as bien configuré tes APN?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...