Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

Donc si y a pas de réponse c'est qu'on a pas d'explication tout simplement ^^

Tu as bien configuré tes APN?

Oui oui je pense bien avoir configuré comme il faut l'APN, vu qu'en 0.11.19 j'avais fait le même réglage et que j'avais bien le logo 3G qui s'affichait.

Vu que je suis chez Virgin j'ai mis en nom d'APN "ofnews.fr" et le reste par défaut (bon apparemment on peut toujours pas recevoir de MMS mais bon c'est un autre problème).

Est-ce que tu crois qu'en flahsant la ROM Radio ça pourrait changer quelque chose ?

En tout cas merci d'avoir répondu même si tu ne sembles pas savoir d'où cela vient. Et puis c'est toujours mieux d'avoir un "m**** ! Y'as pas de réponse !":P que du silence ;)

Merci bien !

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

alors j'ai un problème avec cette version que je n'avais encore jamais rencontré: je m'en suis uppercut en allant sur youtube.

J'ai le son qui fonctionne de manière aléatoire, (en tout cas sans les écouteurs).

Par moment j'ai du son par moment non, Et cela d'une minute à l'autre sans changer aucun réglages.

J'ai donc essayé avec le lecteur mp3 et pareil, avec mon programme gps, idem...

je n'ai pas ce problème moi :emo_im_undecided: tu as fais les wipe avant installation? essai de réinstaller la ROM, c'est très étrange tout de même.

oui oui c'est écrit sur le site d'ailleurs :) par contre on ne peut changer que la batterie et les icônes.

Personnellement' date=' j'utilise la 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 et ça marche nickel ^^ [/quote']

merci bien de ta réponse

aurais tu une idée de la signification du RIL de la radio ?

[HS]

j'ai un petit problème pour citer un message sur le forum

suis je le seul ?

[/HS]

si je me souviens bien ce RIL augmente la sensibilité du GPS. je l'avais installé et ça n'avait rien changé sur mon tel (je parle de tout hormis du GPS que je n'utilise pas).

Bah tu viens de me citer là ^^

si je me souviens bien ce RIL augmente la sensibilité du GPS. je l'avais installé et ça n'avait rien changé sur mon tel (je parle de tout hormis du GPS que je n'utilise pas).

Bah tu viens de me citer là ^^

oui mais jai du le faire manuellement ^^

enfin bon le bouton répondre marche donc c'est revient au meme lol

merci bien pour toutes les infos je retourne bidouiller mon Android ^^

qu'elle est ta radio? même si doute que ça vienne de là :emo_im_undecided: Tu as bien fais les wipe?

Ma radio est la suivante :

32.44.00.32U-5.09.05.30_2

Les wipe ou je les ai bien fait enfin je pense dis moi ce que t'en pense: Wipe des data, du cache et du dalvik.

Sinon, un autre problème ^^' : J'ai installer l'horloge Typoclock (très réussie je trouve, je vous la conseille si vous ne la connaissez pas). Mais à chaque redémarrage elle disparaît ! Elle est bien présente dans mon gestionnaire d'application mais impossible de la remettre sur mon Home sans la retélécharger, problème connu ?

Merci Nyto de ta dispo !

Petio> Oui, réinstalle la ROM et vérifies de bien avoir fais les wipe qui vont bien (cf un peu plus haut dans mon message), c'est bizarre ce truc...

attend un peu après un démarrage. Ça m'arrive avec BW et en laissant le tel 1-2min le widget reviens. Peut être parce que l'appli se trouve sur la SD je ne sais pas :emo_im_undecided:

Pour ton problème de 3G je ne vois pas :| j'utilise la même radio, tu as bien fait les wipe et tu as configuré tes APN.

Je ne pourrai que te conseiller de revérifier ta configuration. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider :| :emo_im_undecided:

attend un peu après un démarrage. Ça m'arrive avec BW et en laissant le tel 1-2min le widget reviens. Peut être parce que l'appli se trouve sur la SD je ne sais pas :emo_im_undecided:

Pour ton problème de 3G je ne vois pas :| j'utilise la même radio, tu as bien fait les wipe et tu as configuré tes APN.

Je ne pourrai que te conseiller de revérifier ta configuration. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider :| :emo_im_undecided:

Pas de soucis, je te remercie bien ;)

EDIT : L'appli ne revient toujours pas même en attendant.

Modifié par MonkeypoX

l'appli se trouve-t-elle sur la SD? si oui, essai de la déplacer sur le tel et observe ^^ si cela ne marche toujours pas et bien je te conseille BW ^^ lol

help me ,

j étai sur leedroid 2.2f ,

j ai faire un wipe data+ cache a partir du recovery

j ai installer la rom miui a partir du recovery

et redemarer le tel comme indiquer en premiere page . le tel redemare avec leedroid et reboot sans arret . que dois je faire ?

@JCR : tu utilise des mp3 comme sonnerie? ou des sonnerie system?

@Sebflesh : recommencer :emo_im_undecided: wipe(data, cache, dalvik), factory reset, flash.

JCR répond moi et je verrai ce que je peux faire --'

@monk : mnlk2 a déjà répondu à cela

pour les desactiver faut que tu recupere le framework-res.apk de la trad et que tu mette a la place de celui la soit avec RootExplorer, soit avec les commande ADB si tu a le SDK sur ton pc... dans les 2 cas, 'noublie pas de verifier les permissions du fichier apres l'avoir remplacer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...