Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

JCR répond moi et je verrai ce que je peux faire --'

@monk : mnlk2 a déjà répondu à cela

Et bien j'ai vu tout cela merci mais c'est un peu compliquer pour moi, de plus je suis sous mac et je n'est aucun des outils mentionné, mais si aucune methode plus simple pour un novice comme moi n'est disponible je ferais avec.

Merci

Et bien j'ai vu tout cela merci mais c'est un peu compliquer pour moi, de plus je suis sous mac et je n'est aucun des outils mentionné, mais si aucune methode plus simple pour un novice comme moi n'est disponible je ferais avec.

Merci

fait un wipe de tout et n'installe pas le hotfix lol

malheureusement, là, à part reflasher, je vois pas :emo_im_undecided: essai de déplacer les fichiers que tu veux de "system" vers le dossier où il y a tes mp3, de là, tu vas dans le lecteur mp3 et tu définis le fichier comme sonnerie. je ne sais pas si j'ai été très clair :|

Par exemple, prenons la sonnerie qui se nomme "love flute". A partir d'un explorateur de fichier type Astro tu le déplace de "system" vers "music" (enfin le dossier où il y a tes mp3). Aprés tu vas dans le lecteur mp3, appuie long sur le fichier que tu as déplacé (ici "love flute"), et tu définis comme sonnerie. En espérant que ça marche ^^ sinon reflasher me semble plus judicieux :)

lol +1 sawara ^^

Sinon demander à mnlk2 s'il aurait la gentillesse de faire le hotfix sans y intégrer ses effets de transitions (que personnellement j'adore :))

Modifié par Nyto

lol +1 sawara ^^

Sinon demander à mnlk2 s'il aurait la gentillesse de faire le hotfix sans y intégrer ses effets de transitions (que personnellement j'adore :))

ca serait cool sur mnlk2 faisait un hotfix sans et un avec dans l'avenir ^^

@sebflesh : juste back up il me semble :) en tout cas c'est ce que je fais et jamais eu de problème.

@sawara : oui :) enfin c'est déjà très gentil ce qu'il fait pour nous ^^ perso j'adore les effets de transitions qu'il a ajouté :)

Pour les sonneries foireuses, faut utiliser ringdroid.

Sinon oui, un petit fix.zip.bidule pour supprimer les effets de transition ne serait pas de refus. Car elles ne semblent ne pas convenir à tout le monde (moi compris).

Modifié par raphyo

@sebflesh : juste back up il me semble :) en tout cas c'est ce que je fais et jamais eu de problème.

@sawara : oui :) enfin c'est déjà très gentil ce qu'il fait pour nous ^^ perso j'adore les effets de transitions qu'il a ajouté :)

oui oui c'est déjà gentil ^^ sinon il y as un software pour traduire ?

ah. euh tu peux jeter un coup d'oeil sur le topic xda de la ROM. il y a un tuto pour la traduction mais je ne sais s'il s'applique aux thèmes ou seulement à la ROM

Non je parle bien des sonneries comme je ne sais plus qui un petit peu plus haut. J'ai donc reflasher la ROM sans hotfix ou un quelconque pack de langue et c'est la même chose... Il ne garde pas en mémoire la sonnerie de notification que je lui dit de mettre. Je sens que je vais pas tarder à repasser sous la 0.11.19 ^^'

quelqu'un a donné la solution à la page précédente : ringdroid

Après avoir regarder ce qu'était ce RingDroid, il semblerait que ce soit une app pour créer ses propres sonneries. Ce n'est pas ce que je recherche et je trouve bizarre qu'il faille passer par une app tierce pour pouvoir profiter des sonneries system...

Pas assez stable cette version donc direction la 0.11.19 !

Dommage elle avait pas mal de petit truc sympa cette version...

Modifié par MonkeypoX

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...