gille031 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Pour le problème sonnerie ca sert a rien de reflasher je viens de le faire et le problème persiste toujours. Je redescend en 11.19 J'ai fait de même, ça a corriger mon problème de sonnerie mais maintenant je n'ai plus de réseau mobile...décidément... EDIT : Quand je dis j'ai fait de même c'est descendre en 0.11.19 EDIT 2 : Sinon sur le forum MIUI dev ou XDA je ne sais plus, il s disent qu'ils sont au courant du problème et se penche dessus, la prochaine version la v12 et quelques devrait corriger le problème. Modifié 27 novembre 2010 par MonkeypoX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 J'ai fait de même, ça a corriger mon problème de sonnerie mais maintenant je n'ai plus de réseau mobile...décidément... EDIT : Quand je dis j'ai fait de même c'est descendre en 0.11.19 EDIT 2 : Sinon sur le forum MIUI dev ou XDA je ne sais plus, il s disent qu'ils sont au courant du problème et se penche dessus, la prochaine version la v12 et quelques devrait corriger le problème. Tant mieux s'ils prennent le problème en main. C'est un détail mais ça ne frustre de ne pas pouvoir choisir une sonnerie parmi celles système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) pour vos sonnerie, vous avez essayer de faire un dossier /media/ringtones/ sur la SD ? moi c'est comme ca que je marche depuis que g un tel sous android et ca a toujours ajouter mes sonneries perso dans la lise des des sonneries systeme si ce que je raconte est a coté de la plaque c'est que j'ai pas tout compris au probleme :P Modifié 27 novembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 C'est ce que j'ai expliqué déjà ^^' décidément nous somme incompris lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 pour vos sonnerie, vous avez essayer de faire un dossier /media/ringtones/ sur la SD ? moi c'est comme ca que je marche depuis que g un tel sous android et ca a toujours ajouter mes sonneries perso dans la lise des des sonneries systeme si ce que je raconte est a coté de la plaque c'est que j'ai pas tout compris au probleme :P Ce ne sont pas nos sonneries persos que nous voulons ajouter à nos sonneries system, mais bien utiliser tout simplement les sonneries system ^^ Sommes-nous partis pour un dialogue de sourds ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Ce ne sont pas nos sonneries persos que nous voulons ajouter à nos sonneries system, mais bien utiliser tout simplement les sonneries system ^^ Sommes-nous partis pour un dialogue de sourds ? :P C'est ça qui est la vérité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Oui mais vous pouvez déplacé les sonneries system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hk47 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Il y en a qui ont le kernel vorkKernel présent chez XDA sur la 11.26 ? Il vaut mieux le BFS ou CFS ...il n'explique pas trop la différence... Et comme je passe tout juste de la rom Itanium 1.9 à Miui 11.26 , je suis encore en radio 32.44.00.32U_5.09.05.30_2...qui fonctionne très bien, à votre avis faut changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papic Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour Je trouve la rom super sauf la radio miui par rapport à ma radio d'origine HTC :mad: j'ai voulu flasher cette radio 32.49.00.32U_5.11.05.27 même avec wipe , il m'installe la rom radio après reboot via le recovery mais en fait c'est toujours la même la radio miui :rolleyes: Comment installer une nouvelle rom radio dessus la rom Miui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Bonjour toujours aussi content de cette rom sauf j'ai pas mal de FC sur les messages, je ne reçois plus mes mms (alors que hier si), j'ai le tel qui reboot quand je suis trop longtemps sur angry birds. je sais pas si sa aun lien, mais bon, j'aime bien au moins recevoir mes mms ^^ edit : me tel ne se charge plus qu'a 99% depuis que j'ai mis à jour la ROM Modifié 28 novembre 2010 par Shyruko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Quelle radio utilises-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 bonjour a tous.... rom genial je kiff.. mais j'ai une question coment faire pour enregistrer les photos qu'on reçois en mms? car j'ai essayer mon doigts sur l'ecran sur la photo mais il y a plus l'option copier sur la carte sd.. si quelsu'un peu m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Est-il possible de faire comme sous sense, c'est à dire de pouvoir synchroniser ses contacts avec ceux de facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bon là par contre j'ai un gros problème, je n'ai plus du tout de réseau quelque soit la version de radio, ou de ROM... Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 j'ai le meme souci pour enregistrer les photos sur MMS, on ne peux plus avec la ROM, enfin chez moi je peux pas sinon pour la radio elle est dans ma signature, pour éviter de la répéter ^^ donc je ne suis pas le seul a ne pas pouvoir enregistrer les pieces jointes des MMS ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 normalement ca marche....quand tu reste appuyer sur une photo tu a un petit menu vers le haut du telephone avec plusieurs options regardez la piece jointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Pour flasher une Radio y'a pas besoin de wiper non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoutiChat Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Bonjourtoujours aussi content de cette rom sauf j'ai pas mal de FC sur les messages' date=' je ne reçois plus mes mms (alors que hier si), j'ai le tel qui reboot quand je suis trop longtemps sur angry birds. je sais pas si sa aun lien, mais bon, j'aime bien au moins recevoir mes mms ^^ edit : me tel ne se charge plus qu'a 99% depuis que j'ai mis à jour la ROM Ce message a été modifié par Shyruko - Aujourd'hui, 11:44. [/quote'] J'ai les mêmes problèmes que toi : Pas mal de FC sur mms.apk Pour les MMS je les reçois pas mais apparement c'est parce que je suis sur le réseau Orange (Virgin Mobile) Mon téléphone reboot aussi. Ca le fait quand je joue (longtemps ou pas) et ça me l'a fait une fois quand j'écoutais de la musique avec MIUI Music. Je pense que, soit ça vient de la température du CPU, soit de la mémoire dispo.. Sinon pour la recharge de la batterie j'ai pas de problème de ce côté... Je suis sous MIUI 11.19. Modifié 28 novembre 2010 par PoutiChat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec la partition ext3 de ma SD, je rencontre celui depuis que j'ai installé la 11.19 et maintenant la 11.26. Le problème est que ma partition n'a pas l'air d'être reconnu, alors que dans les version précédente aucun problème. Lorsque je suis passé par titanium backup pour remettre toute mes applications, celles ci se sont mis sur ma mémoire interne et en bas dans l'accueil de titanium je vois la mémoire interne, SD et celle pour as2d où il me met 0. J'ai donc du faire un certain trie, pour mettre le principal et ne pas me retrouver avec le fameux message que tout le monde connait ^^ Cependant lorsque je vais dans paramètre/système/carte sd là on voit apparaître l'A2SD+ et une partie de la mémoire de celui ci est utilisé oO . En gros je ne comprends pas ^^ je suis sous cette rom, qui est vraiment génial et très très bien suivi, depuis que celle ci est en français =P (merci a mnlk2 et les autres ^^) et c'est la première fois que je rencontre sa =( sa me gène un peu quand même, car j'ai du supprimer beaucoup d'applications que j'aimerai retrouver sans ce problème de mémoire. Quelqu'un aurait une idée ? une manipulation a faire ? En sachant que j'ai un pc sous linux ubuntu =). Afin de retrouver cette extension de mémoire. Un grand merci d'avance =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Moi aussi Titanium me marque 0mb, mais la ROM reconnait bien ma partition. Tu as quand même essayé de les déplacer à la main ? Sinon, je remonte un autre soucis, qui n'arrive peut être qu'à moi : j'ai quelques fois le bouton "menu" qui ne fonctionne plus, je suis obligé de rebooter le tel pour que ça remarche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhassi94 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Moi aussi j'ai les mêmes problèmes que vous ma partitions ext3 et bien reconnus mais aucune appli s'intaille dessus...? Bon actuellement je suis en 11.26, mais j'ai l'impression que plus les versions de cette ROM évolue et plus elle se dégrade ! - Depuis la 11.19 le téléphone reboot quand sa lui chante et sans raison. - Le navigateur web est vraiment merdique, pas de copier-coller, touche recherche qui sert a rien vu que quand on tape une recherche dessus le navigateur renvoi directement sur la page d'accueil de google et pas sur le résultat de cette recherche. -Parfois le launcher de la rom bug quand on sort d'une application il ya juste le fond écran qui apparait avec la barre de lancement rapide du bas et celle des notifications les widgets, appli et dossier disparaisse complétement et il faut faire plusieurs kill task ou même un reboot pour que tout rentre dans l ordre. - L'autonomie a vraiment chuté depuis que cette rom et passé en 11.19 Modifié 28 novembre 2010 par Rhassi94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Je suis un peu d'accord avec toi, ya des nouveautés comme les skeen mais si on perd d'un coté ^^ A voir la prochaine, je ne sais pas si sur XDA il y a les même retour qu'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Moi aussi Titanium me marque 0mb, mais la ROM reconnait bien ma partition. Tu as quand même essayé de les déplacer à la main ? Nan car cela reviendrai a les mettre sur la partition Fat32 de la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Ben non. Dans le gestionnaire des applications, tu peux déplacer tes applis sur la SD. Et ça les mets sur la ext3. Du moins une partie. Modifié 28 novembre 2010 par MaD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 T'es sur que sa revient pas a faire de l'A2SD froyo ? En les déplaçant manuellement sur la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts