JCR Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Pour moi cette version n'est pas au point. Ou je peux télécharger la version 11.12 full fr et la 11,19 full fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Pour moi tout marche nickel :) rappelons que cette ROM est encore en phase bêta, vous pouvez rapporter vos bug sur le site de la ROM. Toutes les anciennes versions sont dispo sur le forum xda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 T'es sur que sa revient pas a faire de l'A2SD froyo ? En les déplaçant manuellement sur la SD Alors ça j'en sais rien, je ne sais pas ce qu'est l'A2SD Froyo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Beh y a A2SD qui est le truc sortit avec froyo avec la possibilité de déplacer les applications qui peuvent l'etre vers la sd (partition fat 32) Et il y a A2SD+ Qui permet de faire croire au telephone que la partition ext3 est la mémoire interne du tel donc toute les applications se mettrai dessus sans le soucis de possibilité ou non de déplacement vers la sd ^^ Je crois que c'est sa si j'ai bien compris :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Merci Nyto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhassi94 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Je suis d'accord pour dire que cette ROM est une beta, mais sa justifie pas le fait de régresser entre la 11.12 qui est la meilleure a la 11.26 qui est vraiment a chiè ! Sinon j'ai quelque question concernant le navigateur web qui est vraiment pourris. Sinon quelqu'un arrive a DL sur megaupload ou hotfile ou encore filesonic, avec cette rom ? Et pourquoi il n'ya pas l'option vue mobile pour la désactivé des le besoin si présente comme sur le navigateur de sense ? Modifié 29 novembre 2010 par Rhassi94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Beh y a A2SD qui est le truc sortit avec froyo avec la possibilité de déplacer les applications qui peuvent l'etre vers la sd (partition fat 32) Et il y a A2SD+ Qui permet de faire croire au telephone que la partition ext3 est la mémoire interne du tel donc toute les applications se mettrai dessus sans le soucis de possibilité ou non de déplacement vers la sd ^^ Je crois que c'est sa si j'ai bien compris :P Ah ok. Je ne savais pas ^^ Donc apparemment la ROM ne prends pas en compte l'A2SD+ ? Pour Rhassi, je ne vois pas le rapport entre le dl sur certains sites et la ROM. Pour la vue mobile, ce n'est pas la "Vue simple" dans les paramètres du navigateurs (ça doit être Simple mode si tu l'as en anglais) ? De plus rien ne t'obliges à utiliser la navigateur MIUI, puisque celui de base est installé aussi. Par contre, contrairement à d'autre, j'ai la nette impression que l'autonomie a augmenté depuis la 11.26. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) @QuentOu, c'est pas tout a fait ca ^^ APP2SD, c'est la fonction arrivée avec froyo A2SD , c'est le deplacement des appli sur la partition ext2/3/4 mais sans le deplacement du dalvik A2SD2+ c'est l'A2SD + le dalvik-cache sur la la partition ext (ou cache) par defaut la rom est configurée en A2SD simple mais l'A2SD+ est présente sur la rom mais pas activée par défaut, il est basé sur le script de darktremor, donc pour activer le Dalvik sur la SD il faut soit avec le terminal, soit avec ADB entrer la commande suivante : a2sd cachesd le téléphone va redémarrer une fois la modification terminée.., si suite a ca vovus avez un problème de volume sur les sonnerie, notif etc, un simple wipe dalvik-cache le resoud Modifié 29 novembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Mmh Oki doki roh j'etais pas si loin :P Mais la commande est a faire dans le terminal du téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 si tu a un terminal d'installer sur le téléphone oui, sinon télécharges en un ^^ n'oublie pas la commande "su" pour passer root sinon ça marchera pas, j'ai oublier de le préciser dans mon précédent post:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Oki doki merci a twa :D je ferai sa plus tard je vais en cours d'info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 C'est bon nickel :P sa aréglé mon problème de mémoire. Merci a twa mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je l'ai fait aussi. Je suis passé à plus de 100 Mo de mémoire interne libre. Mais concrètement, qu'est ce que cela change niveau utilisation ? En gros, il ne faut plus s'occuper des applis ? le déplacement sur la SD se fait tout seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 c'est toutr a fait ca, les appli et le dalvik va tout seul sur la partition ext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 [color=red]mwa[/color] j'ai une question qui m'intrigue ^^ tout ce qui est widget c'est stocker ou ? Car en gros on fait croire au téléphone que la ext3 est la mémoire interne du téléphone nan. ? Mais j'ai toujours vu qu'il ne fallait pas mettre toutes les applications avec widget sur la sd car celles ci ne fonctionneraient plus, du moins les widget :x j'ai tord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 oui tu a tord, il ne faut pas les mettre sur la SD (pertition fat32 / stockage USB), car si tu tu active le transfert USB le telephone n'a pu acces a ta partition FAT32 mais la partition ext est conciderer comme la partition data du telephone, donc aucun souci de ce coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Waouhh c'est top =D ^^ meme si je suis sur ubuntu, car [color=red]mwa[/color] quand je le connecte, j'ai la partie fat32 qui s'affiche mais aussi ma ext3 ^^ (je cherche la p'tite bête désolé ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 quelqu'un d'autre a t il essayé des widget "scrolable" sur cette rom? Chez moi ce genre de widget ne fonctionnent pas :( (widget sur lesquelles on a un défilement en glissant le doigt, comme par exemple le widget friend stream sur sense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Les dossiers d'applications que l'ont peut créer sont-ils considérés comme des widgets ? Si oui, alors chez moi ça fonctionne ^^ Si non, je ne sais pas, je n'utilise que 3 widgets, et aucun n'est scrollable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Non MAD, les dossier fonctionnent effectivement pour moi, pourtant ils sont effectivement dans la liste des widget. C'est le seul scrollable qui fonctionne chez moi en tout cas, peut être parce qu'il est d'origine dans la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 bonjour c'était juste pour savoir quelle radio vaut 'il mieux utiliser avec la rom miui moi j'ai la 32.48.00.32U_5.11.05.14 faut il la mettre a jour ou pas ? merci bonjour si votre operateur orange je pense qu il faut utilise, radio 32.44.00.32u_5.09.0530 parce que bien adapte avec orange, ou 32.49.00.32u_5.11.05.27. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 @mnlk2 J'ai presque plus de mèmoire téléphone et je vois qu'il y a une solution vis à vis de ce problème. Cependant pourrais tu/ou méme les autres me donner un lien vers un tuto ou m'expliquer ditectement les manipulations à effectuer pour activer le A2SD + ? Second point, en faisant cette manipulation toutes les appli seront installé sur la carte Sd mais est ce qu'il y a des programmes ou autres qui nécessitent d'être installé sur la mémoire du téléphone et dans ce cas comment faut il faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Alors je vais te répondre car j'ai moi même demandé il y a pas longtemps ^^ Tout d'abord il te faut un terminal sur ton téléphone. Comme terminal emulator par exemple, regarde sur le market. Puis tu le lance, et tu écris : su a2sd cachesd Le téléphone devrai reboot, puis si tu es amené a rencontrer des soucis comme le son ou les notifications et autres.. un simple wipe dalvik cache et hop. Et tada !! Voila fini. ^^ Puis sinon il y a rien a déplacer nul part. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Quelqu'un a trouvé la solution concernant l'utilisation des sonneries système? Pour résumé certains comme moi ne peuvent pas changer de sonnerie, en tout cas celle système, pas les mp3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bonjour, J'ai un problème, je ne peux pas changer le fond d'écran sauf si je prend un wallpaper animé. Est-ce un problème connu? Si oui, y a-t-il une solution? Sinon, apparemment on ne peut pas faire suivant/précédent (musique) avec les touches du volume. Ce n'est pas un problème en soit donc je ne cherche pas de solution pour ca mais je trouve dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts