Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un problème avec cette rom. Elle allait bien au début et j'ai redémarré et maintenant il m'affiche l'erreur suivante:

"Le processus android.process.acore s'est interrompu de facon inopinée. Merci de réessayer." et il me le fait quasi tout le temps et l'affichage est pas du tout comme avant (surtout emplacement des icones, widgets manquant et icones du dock manquantes/invisibles) . J'ai la radio 32.49.00.32U_5.11.05.27. Je soupçonne que c'est ça mais sans la moindre certitude.

Invité SylvainP

J'ai un problème avec cette rom. Elle allait bien au début et j'ai redémarré et maintenant il m'affiche l'erreur suivante:

"Le processus android.process.acore s'est interrompu de facon inopinée. Merci de réessayer." et il me le fait quasi tout le temps et l'affichage est pas du tout comme avant (surtout emplacement des icones, widgets manquant et icones du dock manquantes/invisibles) . J'ai la radio 32.49.00.32U_5.11.05.27. Je soupçonne que c'est ça mais sans la moindre certitude.

J'aime beaucoup cette rom.

Mais quand on passe d'un menu à un autre dans les parametres on a une sorte de fade in fade out dont le sens change à chaque fois et qui est particulierement atroce.

C'est un bug de mon mobile ?

Sinon, c'est dommage parce que le reste de la rom est très sobre. il y a moyen de désactiver cette horreur ?

A part ça, tout va bien.

J'utilise cette ROM, mais honnetement je n'ai pas compris comment installer d'autres themes ni ou les trouver ?

Dans les menus, on peut choisir différent themes, et plus bas il propose d'installer un theme depuis la SD, vous le faites comme ça ? Moi j'ai vu des themes MIUI ou il faut flasher carrément, alors quel est l'intéret de ce menu finalement ?

en fait tu télécharge les themes qui t'interessent, (voir le lien du forum xda en première page) puiq tu le mets ou tu veux sur ta sd, enfin, tu vas le chercher depuis la case ou justement il te propose de le prendre sur la sd

et la il va te le déplacer automatiquement ou il faut et il apparaitra avec les autres thèmes déjà existant ;)

@Tapzap : sinon tu mets directement dans le dossier MIUI->thèmes de ta SD ^^ quant tu iras dans "thème" tu n'auras plus qu'à choisir :)

@KDZcrew : la radio est la bonne. Pourquoi cela viendrait-il de là? essai juste de réinstaller la ROM (wipe cache, dalvik)

@KDZCrew: décidément, j'avais également eu ce problème après avoir restaurer mes données et applis avec Titanium Backup.

Donc j'ai réinstallé la ROM et cette fois sans faire de restauration Titanium et depuis aucun problème avec android.process.acore

Donc si tu as utilisé Titanium, le probleme vient peut-être de là...

Bonjour,

J'ai un petit problème depuis la MAJ vers la 0.11.26, mon téléphone a des lenteurs en sortie de veille. Pas toujours, mais régulièrement il met facilement 5 sec pour afficher le lockscreen après appui sur la touche power.

Si quelqu'un sait d'où ça peut venir ou a le même problème, dites le moi svp.

Merci d'avance

Nittak

J'ai le même problème, mais je ne sais pas d'où ça vient.

Sinon personne d'autre n'a le problème avec la touche physique Menu qui des fois ne fonctionne plus, forçant un reboot pour la refaire fonctionner ?

Vraiment déçu par cette Rom.. Je suis en v11.19 et j'ai des problèmes très génants

• J'ai de gros ralentissements parfois je sais pas pourquoi.
  • L'application mms.apk se ferme souvent et du coup quand je reçois un sms en même temps, bah je le reçois pas...
  • L'appareil photo est celui du N1 qui est moins performent que celui du Desire mais c'est pas un bug de la Rom.
  • Parfois le téléphone reboot tout seul.
  • Parfois le téléphone est long à sortir de vieille, je dois appuyer plusieurs fois sur le trackball.
  • Je suis sur un téléphone Orange et je ne peux pas recevoir de MMS.
  • L'autonomie est un peu plus faible que sur les autres Rom

J'attends la sortie d'une version vraiment STABLE avant de revenir sur la Rom... C'est surtout l'interface graphique qui m'a attiré mais je suis déçu..

salut tout le monde,

Comme certains j'ai un soucis avec les sonneries et notifications.

Lorsque j'en sélectionne une, que ce soit une sonnerie système ou MP3, il me garde automatiquement celle par défaut.

J'ai refait une configuration usine ainsi que les wipe mais rien n'y fait!!

Quelqu'un a une solution?

Merci

Invité SylvainP

est ce que quelqu'un a reussi a faire marcher correctement les accusés de reception des sms dur la miui francaise .26 ?

Merci.

@KDZCrew: décidément, j'avais également eu ce problème après avoir restaurer mes données et applis avec Titanium Backup.

Donc j'ai réinstallé la ROM et cette fois sans faire de restauration Titanium et depuis aucun problème avec android.process.acore

Donc si tu as utilisé Titanium, le probleme vient peut-être de là...

Oui exactement, je m'en suis rendu compte hier. J'ai réinstallé la rom sans restauration Titanium et c'est bon ;)

Merci.

EDIT: J'ai encore certaine application (celle de maj par exemple) dont le texte est toujours en chinois. Je me souviens l'avoir vu en francais pourtant lors de mes précédentes installations. J'ai installé le pack fr et le hotfix. J'ai loupé quelque chose?

Modifié par KDZCrew

EDIT: J'ai encore certaine application (celle de maj par exemple) dont le texte est toujours en chinois. Je me souviens l'avoir vu en francais pourtant lors de mes précédentes installations. J'ai installé le pack fr et le hotfix. J'ai loupé quelque chose?

Salut KDZCrew je viens de reinstaller la ROM et j'avais le même problème.

Tout c'est résolus en 'restaurant les valeurs d'usines'

Voilà si ça peut t'aider

j'ai un petit soucis avec cette rom, je ne sais pas si c'est normal du fait que c'est une beta :

Quand je veux prendre une vidéo, çà plante et reboot mon tél. la partie prise de photo fonctionne mais pas la vidéo.

EDIT : çà fonctionne après flash d'un nouveau kernel et nouvelle radio (je ne sais pas lequel y est pour quelque chose)

Modifié par anubis68915

je teste depuis un bon moment cette rom.. a tout prendre je préfère le pack MIUI_Au 0.11.26 R2 Released, mis à jour ici : http://www.miui-au.com/

il fonctionne impeccable... je vous le conseille

je n'ai pas essayé le patch de traduction de mnlk2, je le ferais avant de passer en 12.3

juste un wipe du cache et roule poupoule ! :)

Pour ceux qui ont des lags de temps à autre, j'ai le même probleme de temps en temps et le seul moyen que j'ai trouvé de résoudre sa est de "tuer" la liste de contact, a croire que cette partie de la rom est mal codée et a des fuites mémoires de temps en temps...

Bonjour j'ai un problème de connexion data en 3G le symbole 3G est toujours présent mais impossible d'avoir internet seulement le wifi passe correctement je suis sous MIUI 11.26 et ROM Radio 32.49.00.32U_5.11.05.27 quelqu'un pourrait me conseiller une bonne ROM radio svp

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...