Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

dite, je viens de mettre en ligne une petite mise a jour pour le desire (en fait c'est le hotfix précédemment publier) est ce que qqn peut faire un check avec l'updater et me dire si ça marche?

ce serai cool de votre part

Modifié par mnlk2

J'ai une 11.26.1 (Version Bêta) de disponible, c'est ça ?

Au fait, j'ai remarqué que dans l'appli Musique de MIUI, quand on trie par artiste, le mot "Album" n'est pas traduit ^^

Modifié par MaD

Je confirme, le patch ainsi que le hotfix fonctionnent avec la R2, mais elle apporte quoi cette R2 ? A part le widget horloge et l'appli infos ?

EDIT : J'ai un bug avec un dossier, il m'est impossible de l'ouvrir sans faire planter le launcher (processus com.android.launcher), c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Modifié par MaD

Bonjour j'ai un problème de connexion data en 3G le symbole 3G est toujours présent mais impossible d'avoir internet seulement le wifi passe correctement je suis sous MIUI 11.26 et ROM Radio 32.49.00.32U_5.11.05.27 quelqu'un pourrait me conseiller une bonne ROM radio svp

;) Je te conseille la 32.48 qui est moins récentes mais on est plus sur de ce qu'elle vaut lol

Sinon, serait-il possible d'ajouter les fonctions suivant/précédent pour la musique sur le long press du volume?

bonjour je viens juste d'installer la rom avec les 3 zip qui conviennent bien, le problème étant que je n'est toujours pas le téléphone en français :( et du coup ayant le portable en chinois je ne sais pas ou me rendre dans les options si quelqu'un passe par la merci ^^

merci beaucoup ce fichier et la rom avec le patch fr intégré ou juste un patch langage fr ? dans le cas ou c'est une rom + patch fr il ne faut pas reflashé le zip hotfix merci de ta réponse rapide ;)

edit: oui je suis bête tout est dans le titre du zip merci quand même =) par contre y a t'il des étapes à faire pour pouvoir utiliser pleinement mon forfait full internet virgin ? merci de vos réponse

Modifié par Micka59

Bonjour,

Pour ma part, je suis récemment passé sous miui avec la version 11.19 puis traduction. Tout marche impeccablement excepté le partage de connexion (wifi et usb) et l'association bluetooh (mon eeepc et l'oreillette samsung). Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème ?

Merci d'avance.

Sans vexer mnlk2 qui effectue un superbe travail que l'on se doit de respecter et sans jouer mon parisien (j'ai vu le débat sur xda), les effets d'animations ajoutés dernièrement semble ne pas plaire à tout le monde ;-))

J'avoue ne pas avoir essayé la 11.26 surtout qu'une version 12.06 vient de sortir et que préfère donc attendre avant de tout réinstaller !

dite, je viens de mettre en ligne une petite mise a jour pour le desire (en fait c'est le hotfix précédemment publier) est ce que qqn peut faire un check avec l'updater et me dire si ça marche?

ce serai cool de votre part

salut mnlk2, je viens de tester la mise à jour par l'uploader de la rom mais ça ne fonctionne pas.

Le téléphone reboot en mode recovery mais reste bloqué sur la l'écran avec le droid et le panneau jaune 'attention'.

voilà

ça fonctionne pas chez moi !

Modifié par Stratfab

laisse moi deviner, t'est sous clockwork recovery ? si oui, cherche pas çà viens du recovery, je sais pas pourquoi mais il refuse la signature, par contre (sur nexus) avec amon_ra ça passe nickel, mais bon, si il t'a trouver la maj et qu'il te l'a télécharger c'est le principal, c'est ce que je voulais savoir :P

laisse moi deviner, t'est sous clockwork recovery ? si oui, cherche pas çà viens du recovery, je sais pas pourquoi mais il refuse la signature, par contre (sur nexus) avec amon_ra ça passe nickel, mais bon, si il t'a trouver la maj et qu'il te l'a télécharger c'est le principal, c'est ce que je voulais savoir :P

heu... exact je suis sous clockwork :| . Il m'a bien télécharger la mise à jour mais je peux pas l'installer!!

Du coup je fais comment? :mad:

Sans vexer mnlk2 qui effectue un superbe travail que l'on se doit de respecter et sans jouer mon parisien (j'ai vu le débat sur xda), les effets d'animations ajoutés dernièrement semble ne pas plaire à tout le monde ;-))

J'avoue ne pas avoir essayé la 11.26 surtout qu'une version 12.06 vient de sortir et que préfère donc attendre avant de tout réinstaller !

Elle est déjà traduite la 12.06 ?

deja c'est pas 12.06 mais 0.12.3 ensuite je suis en cours de finalisation de la trad, la version nexus devrais pas tarder d'ici 1h je pense, la version Desire peu apres

par contre si vous faite la maj vers la 0.12.3 depuis l'updater l'AIO ne contient pas les GAPPS, pour rester au plus proche de la rom d'origine mais un script pour les sauver et les restaurer est inclus pour ceux qui ont l'ont installé

dernier point, je conseil Amon_RA en recovery si il existe sur Desire, clockwork refuse la signature de mes pack donc vous devrez finir la maj a la main en allant chercher l'update a installer dans /downloded_rom/ et en desactivant la verification de signature

Modifié par mnlk2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...