Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité SylvainP

Et ben, quelle réactivité :-)

bonjour.

comme je prefere faire un wipe complet à chaque mise à jour.

quelqu'un sait comment sauvegarder l'agencement des icones sur les pages d'acceuil (ainsi que les dossier ).

j'utilise mybackuppro est ce ca correspond à la sauvegarde du "android home" ?

sinon quel fichier faut il sauvegarder ?

par pitié. c possible de proposer les transitions des pages conifg en option à installer séparément ?

voici les pack que certain attendent avec impatience :P

POUR Desire

ROM d'origine (chinois) : http://www.multiupload.com/01F72IA1KK

Patch FR : http://bit.ly/hy1NnK

AIO FR : http://bit.ly/gFTAM5

Changement depuis la derniere version:

- ajout d'un script a l'installation de l'AIO qui sauvegarde et restaure les GAPPS pour ceux qu'il l'aurai installé (cyanogen)

- les effet de transition ont été retiré

L' AIO est egalement dispo en OTA (j'aimerai confirmation des que possible) a utiliser avec la derniere version du recovery Amon_RA, clockwork fait une erreur de signature et plante l'installation

lien du post d'amon_ra sur xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9207011&postcount=1

j'aimerai avoir des retour sur l'AIO du Desire, n'ayant pas le tel, je n'ai pas pu le tester

Modifié par mnlk2

Plus lent aujourd'hui le pack mnlk2 :P t'as une vie plus chargée lol ;) en tout cas merci encore. Petit feedback demain. Je télécharge et je flash :)

@ Stratfab non du tout, ca t'evite juste de telecharger sur le pc puis de transferer sur la SD et enfin de reboot en recovery pour flasher, en gros ca fait tout ca pour toi en quelque clic

OK pour l'OTA, mais apres flashage d'une mise à jour faut-il tout reparametrer ( appli, dossier ...)

j'aurais une tite question à propos de MIUI

j'ai aucun problème avec, je la trouve meme tres stable !

mais je me demandais à quoi correspondait l'option CPU dans la barre de notification ?

j'en profite aussi pour savoir si vous pouvez me conseiller une appli pour hotspot

car (sauf erreur de ma part) cette option a été retiré de la rom :(

merci d'avance ;)

l'AIO est de nouveau disponible ( meme lien ) et l'OTA aussi :)

pour l'icone CPU.... t'a pas du te fouler a chercher j'ai repondu au moins 20 fois a cette question, ca sert a limité la frequence du CPU (si activé) pour gagner un peu sur la conso de la batterie

Bonsoir et big thank pour le taf, y compris toute les cochonneries que t'as pu y rajouter ;)

Je me demandais juste quelles étaient les différences entre la version normale et la AIO, all in one je suppose.

Cherché, mais pas trouvé de réponse satisfaisante, a par que tu y as collé toute la base antivirus de Clamav pour faire péter un câble a un certain habitant de la capital.

la difference entre la AIO (All In One comme tu pensais) et la version "normale" c'est juste que l'AIO = ROM chinoise + Patch FR dans la meme update ce qui fait flasher 1 fichier au lieu de 2 du moins pour ma version, il existe une autre AIO cité avant dans le sujet, mais qui n'est pas de moi ou il y a plus d'ajout, dont les GAPPS

Modifié par mnlk2

Bonsoir, petite question qui a été SUREMENT déja posé mais, comment faites vous pour changer faire les mises à jour de la roms ?

Vous utilisez MIUI Backup ?

Et enfin dernière question, est ce qu'il faut faire un wipe ... lors de l'installation ?

Merci ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...