Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

@ DjSky oui c'est exactement la meme que celle que je fait pour N1 mais pour Desire, qui est a un ou 2 détail près, identique a la ROM chinoise ( ajout de Facebook et d'un script qui sauve et restaure les Gapps lors de l'install si ils sont présent sur le tel) , contrairement au pack dispo sur XDA qui lui inclus GAPPS et d'autres apply

et le patch oui , c'est un hotfix a installer par dessus mon AIO ou rom + trad (a condition d'être déjà en 0.12.3)

Modifié par mnlk2

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir ici bas !

Petite question : Sur la video de présentation de Miui on peut voir a un moment de superbes thèmes. Seulement ils ne sont pas dans la Rom et lorsque que je vais sur le site Miui.com diffifille de e'y retrouver vu que tout est en chinois. Y'a t'il un lien pour les récupérer please ?

Merci a vous !

petite question:

comment choisir le repertoire ou la galerie de photo pointe.

je m'explique, aujourd'hui lorsque j'ouvre cette app, elle met en thumbail toutes les images presente sur ma carte sd...

ors, j'ai ma collection de BD géré par Bdroid gest... du coup il me crée plus de 5 000 thumbails...soit près de 1go...

donc je souhaiterais faire en sorte que cela ne pointe que sur le répertoire DCIM.... mais je n'ai pas trouvé

merci

cordialement

Pour ceux qui se plaigne de la disparition de leur mémoire, le app2sd+ n'est pas activé par défaut, mais le app2sd normal, pour l'activer, une petite recherche dans ce forum par exemple avec app2sd+ et dalvik t'apportera la solution.

Terminal emulator sera ton salut aussi.

Pour ceux qui ont des soucis d'install par OTA et clockworkmod, problème de signature, et la mise a jour vers la version modif qui n'apparait pas dans le menu de l'updateur.

Rien de plus simple pour contourner le problème.

Démarrer en recovery, ou quand vous atterrissez sur le point d'exclamation synonyme d'échec, appuyez sur menu, choisissez l'option install zip from sdcard

puis toggle signature verification, puis chose zip from sdcard

la mise a jour se trouve probablement dans le dossier dowloaded_rom de votre sd, ou cherchez le, appliquez la mise a jour sans wipe, sagissant d'une mise a jour et non d'une install complète de rom.

Enjoy, et remerciement à mnlk2 pour ce super taf, cela le changera un peu des critiques gratuites de certain qui essaies pas de se sortir les doigts du luc.

Pour ceux qui se plaigne de la disparition de leur mémoire, le app2sd+ n'est pas activé par défaut, mais le app2sd normal, pour l'activer, une petite recherche dans ce forum par exemple avec app2sd+ et dalvik t'apportera la solution.

Terminal emulator sera ton salut aussi.

Pour 'l' app2sd+' ça peux te paraitre simple, mais j'ai lu toutes les pages de ce topic et fais une recherche sur tout le forum et je dois t'avouer que je n'ai pas reussis à l'activer. Je n'ai rien compris à terminal emulator.

Il y a des gens pour qui c'est simple et des personnes qui ont un peu plus de difficultés à piger du premier coup. Donc il faut être un peu plus indulgent ;)

Pour terminal emulator, de mémoire y'a rien de particulier a faire, tu l'installes, normalement il devrais obtenir les droits root quand tu vas l'ouvrir, puis tu tapes "su", puis "a2sd cachesd" sans les guillemets bien sur.

PS, pour les doigts du luc, je pensais juste a 2 personnes bien précises, pas de polémique, je pensais juste a 2 gus qui m'ont fait marrer, mais qui ont du en saouler d'autre.

Modifié par JahTC

PS, pour les doigts du luc, je pensais juste a 2 personnes bien précises, pas de polémique, je pensais juste a 2 gus qui m'ont fait marrer, mais qui ont du en saouler d'autre.

Y'a aucun soucis, je ne le prennais pas pour moi, je vois très bien de qui tu parles.

Et merci pour Terminal Emulator, c'est le 'su' que j'avais pas compris.

Tu tapes su puis tout de suite derrière a2sd cachesd ou su puis retour puis a2sd cachesd ?

Pas mal la 0.12.3.. bon j'aimais bien les animations mais je suis un des seuls je crois..

Sinon, un problème que j'avais déjà avec la version précédente.. :

j'ai deux comptes mail, un EXCHANGE et un pop3(Yahoo)

avec le compte EXCHANGE pas de soucis je reçois les mails tout de suite (push)

Mais... avec le compte Yahoo, quelle que soit la fréquence de vérification que je mette.. he bah rien, aucune notification. C'est juste quand je le fais manuellement que j'ai mes nouveaux mails..

une idée??

Pas mal la 0.12.3.. bon j'aimais bien les animations mais je suis un des seuls je crois..

Sinon, un problème que j'avais déjà avec la version précédente.. :

j'ai deux comptes mail, un EXCHANGE et un pop3(Yahoo)

avec le compte EXCHANGE pas de soucis je reçois les mails tout de suite (push)

Mais... avec le compte Yahoo, quelle que soit la fréquence de vérification que je mette.. he bah rien, aucune notification. C'est juste quand je le fais manuellement que j'ai mes nouveaux mails..

une idée??

"su" tu valide (la tu va avoir un pop up qui va apparaitre tu valide) et ensuite "a2sd cachesd" et tu valide

Super merci beaucoup ça fonctionne nikel. (ah ouais 129M de libre!! ça change) :P

Voilà demain, quand je serais plus au calme (je suis au taf) je teste la 0.12.3 .

En tous cas super boulot mnlk2, merci.

Modifié par Stratfab

Bonjour je suis sous 12.3 et je reçois des mises a jours installables mais comme je suis sous le recovery ClockWorld je peut pas les installer sinon triangle rouge direct donc comme j'arrrive pas à installer Amon Ra est-ce qu'il y a un autre moyen pour installer la 12.3.2 par exemple ?

Bonjour je suis sous 12.3 et je reçois des mises a jours installables mais comme je suis sous le recovery ClockWorld je peut pas les installer sinon triangle rouge direct donc comme j'arrrive pas à installer Amon Ra est-ce qu'il y a un autre moyen pour installer la 12.3.2 par exemple ?

Cela a été traité juste avant :

Pour ceux qui ont des soucis d'install par OTA et clockworkmod, problème de signature, et la mise a jour vers la version modif qui n'apparait pas dans le menu de l'updateur.

Rien de plus simple pour contourner le problème.

Démarrer en recovery, ou quand vous atterrissez sur le point d'exclamation synonyme d'échec, appuyez sur menu, choisissez l'option install zip from sdcard

puis toggle signature verification, puis chose zip from sdcard

la mise a jour se trouve probablement dans le dossier dowloaded_rom de votre sd, ou cherchez le, appliquez la mise a jour sans wipe, sagissant d'une mise a jour et non d'une install complète de rom.

@anubis68915 Moi ça me le faisais pas avec les autres versions. Si quelqu'un a une solution ..

Modifié par ketur52

Par contre pour la 0.12.3 est ce que vous avez les photos des contacts affichés dans les messages.

J'ai synchronisé avec facebook mais je n'ai pas leurs photos.

D'autres ont le même problème ?

J'avais ce problème depuis la 11.19.

Maintenant, je n'ai pas testé la 12.3, j'essaye les Roms Sense HD, donc je sais pas si c'est revenu...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...