Stratfab Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Mise à jour du 1er post avec le patch ;) Les liens en première page sont toujours morts! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SylvainP Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS je suis chez orange et j'arrive a envoyer sans problemes mes mms mais on m'a envoyé deux mms super important hier et aujourd'hui tils sont bloqués en "telechargementé"que ce soit sur le logiciel mms natif eque sur handcent. quelqu'un sait que faire ? c'est super important. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bizarre, liens modifiés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bizarre, liens modifiés ;) Toujours rien, ni par l'uploader d'ailleur. :/ 'The requested URL /updates/0.12.3/bravo/miui-bravo-0.12.3-French-AIO-signed.zip was not found on this server.' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Bon cette rom semble être bien stable. Mais j'ai remarque que désormais certaines vidéos dans mes favoris Youtube ne sont plus accessibles ( la vidéo n'est pas disponible dans votre pays ). Est ce la provenance chinoise de la Rom qui pose problème ? Car j'ai désactivé le proxy de la Rom. et toujours cette restriction de Youtube. Any idea please ? Edit: Gros FC systématique dans l'onglet réglage de la MAJ par OTA. Modifié 5 décembre 2010 par Mikawelll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 AU SECOURS AU SECOURS AU SECOURS je suis chez orange et j'arrive a envoyer sans problemes mes mms mais on m'a envoyé deux mms super important hier et aujourd'hui tils sont bloqués en "telechargementé"que ce soit sur le logiciel mms natif eque sur handcent. quelqu'un sait que faire ? c'est super important. merci Tu ne peux pas recevoir les mms avec cette rom. Il faut que tu sois sous une rom avec sense. Pour tes mms, dsl mais il faudra que l'on te les renvois ou essaie de voir sur orange.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Et a quoi sert l'application Market Access ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Toujours rien, ni par l'uploader d'ailleur. :/ 'The requested URL /updates/0.12.3/bravo/miui-bravo-0.12.3-French-AIO-signed.zip was not found on this server.' le souci a ete corriger, les liens sont de nouveau operationel :) Modifié 5 décembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Et a quoi sert l'application Market Access ? Il me semble que market acess te permet de simuler le fait que ton téléphone soit sur un autre opérateur que celui sur lequel su est réellement afin d'avoir accès à un maximum d'applications sur le market, Il semblerait que selon l'opérateur et selon le pays dans lequel tu te trouves, certaines applications n'apparaissent pas sur le market ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 le souci a ete corriger, les liens sont de nouveau operationel :) Yes ça fonctionne!! vous êtes des rois!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 sinon on pourrai pas ajouter l'option ne pas convertir les sms en mms apres 3 page ?? car ca compte pour les gens comme moi en hors forfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 sinon on pourrai pas ajouter l'option ne pas convertir les sms en mms apres 3 page ?? car ca compte pour les gens comme moi en hors forfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Et personne a le souçi sur Youtube que je decris plus haut ? Merci Petio pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziedchen Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 J ai remarque un petit probleme d affichage, lorsque je suis en barrerie faible. il y a un petit probleme d affichage sur le slider au niveau du sms. En faites cela c est un petit parasite qui s affiche lorsque je touche le slider au niveau de l icone Sms. Quelqu un a deja rencontre ce probleme. Je viens de recharger, je suis passer en vert, le probleme a disparu. Etonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Merci Kertur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Alors personne a le même souci que moi concernant YouTube ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziedchen Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je crois pour Youtube, tout dépends de ton Ip pour savoir si tu as accès a la video ?? Bon je suis en Allemagne et je n ai pas rencontre ce problème pour l instant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Mouiais...... Cela vient de la Rom en tout cas. Car mon ami lui a accès a ces vidéos. Un souci de signature de la rom peut être ? Ou je peux le signaler au développeur pour qu'il règle ceci ? A noter que j'ai systématiquement un FC lorsque je tente de rentrer dans le menu.dés majs OTA Re la rom. .. Une solution please ?^^ Édit: et ça continue.... Je suis a 92% de batterie. Je le branche au chargeur et il me dit que la batterie est pleine. Est ce que les rom radio gère l'affichage du niveau de charge de la batterie ? Modifié 6 décembre 2010 par Mikawelll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentAlamercery Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 La led de notification marche quand vous recevez un sms avec la dernière version ? Chez moi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquilon Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bonjour, Pour ma part, je suis en 0.12.3.2 et ça marche nickel excepté l'impossibilité de me connecter en wifi à ma livebox (connexion puis déconnexion...) et en bluetooh que ce soit à mon oreillette ou à mon eeepc 1000he. Suis-je seul dans ce cas ?? Même chose, le partage de connexion ne fonctionne plus. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) La led ne fonctionne pas en effet. Et vous pas de FC lorsque vous allez dans >paramètres > système >a propos du téléphone> mise a jour ?? Quelqu'un peut tester s'il vous plaît ? Modifié 6 décembre 2010 par Mikawelll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) personnellement j'ai ma led qui s'allume correctement lorsque j'ai un sms edit : Sauf lorsque le tel est en charge, la led reste orange que j'ai un sms ou non Modifié 6 décembre 2010 par petio92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) J'ai un problème avec le clavier Swype, je ne peux pas passer en français et la reconnaissance des mots ne fonctionne pas. Suis-je le seul ? Modifié 6 décembre 2010 par monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Pas de souci pour Swipe par contre. Personne pour tenter ma requête plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monk Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Pas de souci pour Swipe par contre. Personne pour tenter ma requête plus haut ? Mince, serais-je un cas isolé ? Si quelqu'un a une infos je suis tout ouï ! J'ai changé de radio et ça fonctionne !! Et non aucune mise à jour pour moi ! Modifié 6 décembre 2010 par monk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts