Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

MMmmhhh.oki. En gros faut que je reflash le tél...........

Edit : voila tous fonctionne enfin. Par contre la mise a jour refuse de s'installer. Signature non valide. Installation aborted.

Une idée ?

Re edit : problème résolu. J'avais pas bien lu le topic. Je me jette des parpaings pour ma punition.

Modifié par Mikawelll

problème évoqué dans les poste précédent, il me semble qu'il faut flasher en allant manuellement dans le recovery et desactiver la verification de signature dans le recovery avantd e flasher mais demande confirmation avant ou relis les postes précédent des personnes plus calées que moi ;)

MMnlk2 Salut

Toujours pas lu ta réponse vu que le forum bug. J'ai reflashé mon tel et pour le moment ça roule. Mais petite question c'est votre team qui a enlevée certaines applis de base? (MIUI Browser etc ) .Car ok certaines sont inutiles mais il y a une appli torche qui était pas mal. ....

OOui. Merci. Mais y'a d'autre applis que j'utilise comme DSP qui ont été enlèves. Donc je dois ENCORE reflasher mon tel avec le risque de FC dans le menu update vu que la rom est différente entre xda et ici.

Edit : voila j'ai telechargé la rom depuis xda la j'ai récupéré Dsp mais évidemment FC des que je vais dans le menu update... Une harmonisation serait cool.....

Mnlk2 même si ce menu bug est il possible de mettre a jour la rom comme par exemple télécharger la mise a jour et l'installer manuellement via clockmod ( toogle signature) ??

Modifié par Mikawelll

pour info l'appli torche , miui browser etc qui ne sont pas dans ma version c'est tout simplement parce que ne sont pas dans la version officiel de MIUI et SURTOUT le "miui browser" n'a rien a voir avec MIUI, il n'est pas développer par la team MIUI, il en a juste le look, son vrai nom est charming browser donc oui normal qu'il ne soit pas dans la rom, tout comme le dsp et d'autre appli qui sont presente dans le pack dispo sur XDA

Modifié par mnlk2

JJ'ai pris la version XDA surtout pour le DSP qui apporte une certaine qualité pour le son casque du téléphone. Je comprends ton point de vue MIUI Browser a déjà dégagé de mon tel. Seulement cette "fragmentation" est penalisante...... Du fait de mon bug incompréhensible pour l'updater de la rom je suis coincé pour de futurs majs. Raison pour laquelle je suis si chiant en mp avec toi (je m'en excuse).

Cette rom est géniale. Mais tout ceci est lourd même si ce souci ne touche que moi......

Par contre le "su" terminal ne fonctionne qu'une fois ? Ou on peut le refaire plusieurs fois ?

Modifié par Mikawelll

Pas de retour à la ligne chez moi, sinon ce clavier est pas mal.

Mikawell, pour on problème, il te suffit de soit installer la version modifié de XDA et de faire une sauvegarde des applis que tu veux garder (DSP...) et ensuite de restaurer tout ca sur la rom présente sur ce Topic ou sinon tu installe manuellement les applis que tu veux sur la Rom de ce topic en allant les piocher dans le Zip de la rom XDA.

J'avais le même problème que toi avec l'outil de mise à jour donc c'est ce que j'ai fais.

Modifié par Jean Mouctave

Voila merci a toi Jean. Grâce a ton astuce j'ai pu récupérer DSP etc....

A noter que la Rom "Frandroid" semble plus stable que la version XDA. Plus de FC de LauncherPro lors du boot , l'updater qui fonctionne ENFIN. Bref merci a vous. :D

Édit: J'ai bien l'appli DSP mais bizarrement elle n'a plus d'effet sur le son désormais.......... Toujours un truc qui cloche.

Modifié par Mikawelll

Quelqu'un a t il trouvé une solution concernant la diode qui ne fonctionne plus à la réception d'un sms?

Cela m'arrangerais beaucoup car mon téléphone est souvent en silencieux donc avec la diode, un petit coup d'oeil rapide et je sais si j'ai un sms :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...