Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah du coup avec l'appli natif et le tuto ça fonctionne très bien aussi en push qui plus est. Mais bon à toi de voir ! ;)

J'ai bookmarké ton tuto.

J'avoue être allé au plus simple parce que je n'avais pas beaucoup de temps, mais je vais regarder de plus près ta méthode ;)

Merci encore en tout cas

Pour ceux qui ont installé le clavier gingerbread en le flashant,

je viens de m'appercevoir que je ne pouvais plus changer de thème sur ma miui et en relisant certains posts, j'ai vu que cela venait du clavier, par contre comment l'avez vous désinstaller puisqu'il remplace le clavier de base android ?

Ofilio DSP ne fonctionne pas sur la rom. ....

Bordel ça commence a me gonfler....

..pourtant il fonctionne super sur la mienne...

avant de migrer su cette rom..à savoir lors de la 11-19 j'avais fais un wipe data et un reset factory..bref la total.. (of course j'avais fait un backup au cas ou)

bon courage !

Alors moi y'a un truc que j'ai remarqué c'est que dans la barre de notification, au niveau des paramètre ( wifi, BT GPS....) tous se décale au bout d'un moment.

Là par exemple j'ai le raccourci vibreur qui se trouve à côté du raccourcis redémarrer et non à côté de l'icône sonnerie comme à l'origine!

Alors moi y'a un truc que j'ai remarqué c'est que dans la barre de notification, au niveau des paramètre ( wifi, BT GPS....) tous se décale au bout d'un moment.

Là par exemple j'ai le raccourci vibreur qui se trouve à côté du raccourcis redémarrer et non à côté de l'icône sonnerie comme à l'origine!

En fait j'ai la sensation qu'ils se décalent en fonctions de ceux que tu utilises le plus ;)

Personne n'a une astuce pour les themes en rapport au post que j'ai mis 3 4 posts au dessus de celui ci ?? :(

Modifié par petio92

Bah du coup avec l'appli natif et le tuto ça fonctionne très bien aussi en push qui plus est. Mais bon à toi de voir ! ;)

C'est à dire ?? Moi avec l'appli en natif le push mail ne fonctionne pas. Quel tuto ?

EDIT : j'ai essayé avec K9, même problème : pas de push mail !!??

Modifié par jruku

je voudrais essayer cette rom mais j'ai un doute qui me taraude l'esprit et ça commence à fumer :o donc je pose la question en vous remerciant par avance pour une où des réponses !

je suis sous rom oxygen 1.0 et quand je l'ai installé j'avais fait une sauvegarde de ma rom officielle froyo qui est donc sur ma sd,si je vais une sauvegarde de la rom oxygen cela ne vas pas poser de soucis d'en avoir 2 sur la sd?

Modifié par kandiraton

je pense pas moi j'en ai toujours 2 sur ma carte SD ^^

celle de la ROM actuelle et celle de la ROM que javais précédemment et ca pose pas de problème

j'ai même renommé les dossiers pour que ca soit plus simple lors d'une restore ^^

@mnkl2: a priori demain sortira une nouvelle version (Source)

mais je pense que t'es déjà au courant ;)

Modifié par Nasty Shade

C'est à dire ?? Moi avec l'appli en natif le push mail ne fonctionne pas. Quel tuto ?

EDIT : j'ai essayé avec K9, même problème : pas de push mail !!??

Relis un peu plus haut, je donne le lien.

Par contre j'ai un problème qui pourrait être lié à celui de Petio92, car j'ai aussi le clavier Gingerbread. J'ai essayé de mettre la thème avec les icônes arrondis. D'une, il ne se passe rien et de deux je ne peux plus passer le téléphone en mode paysage (plus pratique en mode SMS par exemple) !

IImpossible de faire la mise a jour de Gmail. ..... Quelqu'un a une solution ?

Petit récapitulatif des versions : (pour mon usage)

Seul la ROM de Ceekman en français à un Dsp manager fonctionnel. La rom eMiui et la rom MMiui.au ont Dsp intégré mais ils ne fonctionnent pas. Testé sur 2 Désire. Aucune idée du pourquoi de cette malfonction.

Les ROMS les plus stables sont la version de Mnlk2 ( j'ai reinstallé cette version en attendant de repasser en rom Stock HTC) et Miui.AU. Elles sont aussi les plus fluides .

Énormément dégoûté de cette expérience. Entre les roms mal finalisées, les réfractaires au moindre ajout, les inexplicables bugs sur les versions xda..... je remercie toutefois les forumeurs pour votre aide et votre disponibilité. Longue vie à Miui qui semble être superbe et promise à un bel avenir.

So long......

Modifié par Mikawelll

Problème également avec Dropbox...

Utilisateurs de Dropbox, avez-vous le même problème ue moi : les fichiers ouverts depuis l'appli sur Desire sont soit en chinois, soit en caractères non déchiffrés. De plus l'appli plante de temps à autres.

EDIT : résolu pour les pdf, il n'y avait pas de prog associé à l'ouverture de ce format, je règle le souci pour les .doc...

Modifié par jruku

par contre j'ai un problème qui pourrait être lié à celui de Petio92, car j'ai aussi le clavier Gingerbread. J'ai essayé de mettre la thème avec les icônes arrondis. D'une, il ne se passe rien et de deux je ne peux plus passer le téléphone en mode paysage (plus pratique en mode SMS par exemple) !

pour le mode paysage, vérifie dans la barre de notification qu'il n'est pas désactivé, il y a un raccourcie pour cela dans cette barre.

IImpossible de faire la mise a jour de Gmail. ..... Quelqu'un a une solution ?

J'ai ce soucis avec quelques applis, souvant celle qui sont de base dans la rom genre youtube,

Pour faire la MAJ je supprime l'application et la réinstalle (cette rom permet de desinstaller pas mal d'applis alors que les autre ne permettent pas de supprimer simplement les applis de bases)

Je pose aussi une question, l'outil de sauvegarde des applis de la rom, sauvegarde t'il uniquement l'appli en elle même ou aussi "son data"

Si je wipe tout et réinstalle la rom puis restaure mes applis "backupées" avec l'outil backup MIUI, Devrais je recommencer mes jeux à 0? :emo_im_angel:

Modifié par petio92

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...