antillexpress Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 bonjour a tous comme annoncer hier la version 0.12.10 étais truffer de bugs.... je vient de m’apercevoir que la version 0.12.11 étais déjà la et que la traduction en anglais étais faite donc je pense que le pack en français devrais pas tarder.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebj Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjours, Je viens de mettre miui sur mon desire, mais je n'arrive pas à récupérer les applications que j'avais sur sense. Est ce normale ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Quelles applications ? du market ? des widgets de sense ? As tu fais une sauvegarde avant ? Un peu plus de précision STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) bon ok vous allez me dire "ENFIN!" mais mieux vaux tard que jamais hein :P voici les lien pour la version 0.12.11 : Desire Patch FR Desire: http://bit.ly/e3rc7b AIO Desire: http://bit.ly/eFAIcQ la maj par OTA est aussi disponible :) Modifié 11 décembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french_chris Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 bon ok vous allez me dire "ENFIN!" mais mieux vaux tard que jamais hein :P voici les lien pour la version 0.12.11 : Desire Patch FR Desire: http://bit.ly/e3rc7b AIO Desire: http://bit.ly/eFAIcQ (en cours d'upload dispo vers 23h20) Merci mnlk2, Tu es d'une réactivité surprenante pour les mises à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Mouctave Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Merci mnlk2, tu déchire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Merci Mnlk2, dit [color=red]mwa[/color] serai tu comment faire pour le data2ext sur miui ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Euh, y'a un truc que j'ai pas pigé : MIUI est pas censée être à la v.12.3 là ? XD Edit : OK non je suis très con. 11 > 3, CQFD. Juste une question concernant MIUI : j'ai l'impression qu'elle me pompe ma batterie à vitesse grand V, est-ce normal ? Modifié 11 décembre 2010 par Farore9301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Installé en OTA et fonctionne parfaitement. Avec juste un wipe cache et dalvik, en contournant le problème de signature sous ClockworkMod comme d'hab. Merci B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kandiraton Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) non la dernière c'est la 0.12.11 et celle que tu dis c'est la 0.12.3! JaHTC: comment fais tu pour contourner le problème de signature? merci pour la réponse! Modifié 11 décembre 2010 par kandiraton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jruku Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Moi j'ai fait la mise à jour en OTA mais après avoir selectionné Mettre à jour, j'attendais le redémarrage en recovery et à la place mon écran reste avec le triangle et point d'exclamation...!! J'ai oublié quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) tu fais la mise à jour en OTA normale, tu attends le joli point d'exclamation signe de petit soucis, tu clicks sur menu, tu atterris donc sur ton recovery, tant que tu y es, profites en pour faire un wipe cache et dalvik, puis tu désactives la reconnaissance de signature, puis tu fais "chose on SDcard", tu cherches ou est le zip, généralement dans downloaded_rom ou autre, et tu l'appliques. Edit pour cose de corektion ortaugrafique :P Modifié 11 décembre 2010 par JahTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 please montre-moi les screens de la nouvelle version du rom de MIUI 0.12.11 ? envoyez-moi les screens par MP ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jruku Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 tu fais la mise à jour en OTA normale, tu attends le joli point d'exclamation signe de petit soucis, tu clicks sur menu, tu atterris donc sur ton recovery, tant que tu y es, profites en pour faire un wipe cache et dalvik, puis tu désactives la reconnaissance de signature, puis tu fais "chose on SDcard", tu cherches ou est le zip, généralement dans downloaded_rom ou autre, et tu l'appliques. Super, merci, très clair, j'ai juste oublié le wipe cache et dalvik, j'espère ue ça pas être trop grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Tu peux le faire aussi après, tu auras le temps d'aller prendre un café au redémarrage. A ne pas confondre avec le wipe data qui lui te fera perdre tes applis et donnés. Mais a faire de temps a autre lors d'un changement de version, ou en cas de soucis, histoire de repartir sur des bases saines, en collaboration avec le backup de MIUI ou Titanium pour récupérer ses applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2010 Elle est en Fr la dernière version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Si tu parles de la dernière dispo au post #1256, la version 0.12.11, non, contrairement a l'intitulé de ce topic qui stipule fr, je croix que mnlk2 commence a trouver cela trop simple, donc il l'a traduite en Sri-Lankais ce coup là B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jruku Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) OK merci pour ces infos JahTC. La version est en français. Reste un peu de chinois : une icône MIUI quelquechose, une liste d'application... mais pour moi le chinois restera toujours... du chinois. Quelqu'un sait ce qu'est cette appli ? EDIT : euh je répondais à ton message 1267 hein pas au dernier... Modifié 11 décembre 2010 par jruku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 merci mnlk2 j'attendais le patch pour mettre a niveau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locong Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Bonjour a tous, Alors moi j'arrive vraiment pas a updater ma ROM. Quand je fais l'update, ça reboot en recovery et j'ai pas de point d'exclamation mais un point d'interrogation, quand je clique sur menu, j'ai rien... le seul truc qui fonctionne, c'est un clique sur volume haut et power. Et là un message du genre impossible d'updater et zou ça reboot. Et par la même occasion, ça supprime la ROM téléchargé (j'ai rien dans downloaded rom). Pour info : j'ai le recovery ClockworkMod 2.5.0.7 J'ai la signature check disabled. Si vous avez une idée, je suis preneur. Modifié 11 décembre 2010 par Locong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) C'est le market de MIUI, donc intraduisible puisque ne faisant pas parti de la rom. C'est un market alternatif en gros. Pour Locong, télécharges la dernière all in one, copies la a la racine de ta SD, boot en recovery bouton power + volume bas, et appliques la rom directement. Dans ton cas, un wipe totale est conseillé avant. Modifié 11 décembre 2010 par JahTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 bon ok vous allez me dire "ENFIN!" mais mieux vaux tard que jamais hein :P voici les lien pour la version 0.12.11 : Desire Patch FR Desire: http://bit.ly/e3rc7b AIO Desire: http://bit.ly/eFAIcQ la maj par OTA est aussi disponible :) je vais pas faire le fayot mais bon si yen a qui sont si pressé, ils ont qu'à faire la trad eux même ;) comme ca a déjà été dis, tu est vraiment très rapide pour trad donc c'est pas pour quelques heures de retard comparé à d'habitude que ca va raler :) en tout cas bon boulot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locong Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) C'est le market de MIUI, donc intraduisible puisque ne faisant pas parti de la rom. C'est un market alternatif en gros. Pour Locong, télécharges la dernière all in one, copies la a la racine de ta SD, boot en recovery bouton power + volume bas, et appliques la rom directement. Dans ton cas, un wipe totale est conseillé avant. Bah ouais c'est ce que je fais toujours... Et justement je voulait voir si vous aviez une solution pour faire la mise a jour OTA parce que chez moi ça bloque. La recherche de la facilité quoi. Merci quand même. Je vais bidouiller des trucs et on verra bien... Modifié 12 décembre 2010 par Locong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Tu as quoi comme config dans ton Desire exactement. Moi la mise a jour en OTA fonctionnement presque totalement sous clockworkmod en rusant un peu pour la vérif de signature, et fonctionne parfaitement sous Ra si j'en croix ce que j'ai lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locong Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 (modifié) j'ai la MIUI du 3/12. et le dernier clockworkmod. je fais l'update via le soft intégré et ça me fait ce que j'ai mis dans mon premier post J'essaye de rusé ce coup-ci en downloadant le ROM mais sans mettre demander d'update et je reboot en recovery direct. A suivre! Donc ça marche comme ça mais si je laisse faire l'update ça plante. Ensuite, je sais pas si c'est simple de changer de recovery pour passé sous RA... mais bon. Modifié 12 décembre 2010 par Locong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts