DjSky Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2010 Merci pour les infos, le 1er post est donc modifié ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 j'ai relever un bug un peut gênant dans cette nouvelle mise a jour, le launcher plante, quand on veut déplacer une appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locong Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Moi j'ai pas de problème comme ça... C'est pas avec une appli spécifique? Je précise que j'ai fait un full wipe avant d'update. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 non avec toute les appli, quand je change de page pour déplacer l'appli elle se gèle, mais le bug est aléatoire des fois sa me le fais des fois pas pour l'update, j'ai juste effacer le cache et le dalvik cache, c'est peut être pour sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 bizarre car j'ai juste fait un wipe cache et dalvik aussi et pourtant ca bug pas pour info c'était quoi ton ancienne version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 J ai deux petites question : Je voudrais repartir sur quelque chose de tres propre donc pour une fois je veux faire un wipe de tout y compris data, je voilais donc savoir, si je fais un backip de mes applis avec l utilitaire de la rom miui, est ce que cela va me sauvegarder les parametrageset donnée de mes applis? Par exemple sur les jeux, vais je devoir recommencer mes jeux au début? Mon autre question, j ai lu quelques post avant que la rom miui pouvait gerer le data2ext ou data2sd, mais je ne trouve pas le fichier zip compatible avec Miui a appliquer apres avoir fait une partition ext4. :( et est un systeme stable car j ai lu je ne sais plus trop ou qie ca ne l était pas vraiment. Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Oui cela sauvergarde applis et le système. Mais j'ai lu quelque part qu'il fallait mieux backuper juste les applis et les reconfigurer toi même pour éviter les bugs. Mais je ne suis pas sur. Les pros de Miui seront plus précis. Merci pour le patch Mnlk2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Par contre j'ai une petite question: Lorsqu'on fait une sauvegarde des applis avec MIUI backup, est-ce que celui ci sauvegarde aussi les liens avec l'android market? Car la dernière fois que j'ai fais un restaure avec MIUI backup, je n'avais plus rien dans mes téléchargements sur le market ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Oui elles réapparaissent. Je viens de le faire. Pour cela backup tes applis. Et installe une application (n'importe laquelle) depuis le market.Cela rafraichira la liste dés telechargements et toutes tes applis apparaîtront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Par contre j'ai une petite question: Lorsqu'on fait une sauvegarde des applis avec MIUI backup, est-ce que celui ci sauvegarde aussi les liens avec l'android market? Car la dernière fois que j'ai fais un restaure avec MIUI backup, je n'avais plus rien dans mes téléchargements sur le market ! Il y a une appli gratuite sur le market géniale pour les flascheurs fou comme nous, c'est atrackdog ca te permet de temps en temps de faire un scan de tes applis et voir si il y a des mises à jours depuis. C'est Très cordialement, rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Moi j'ai toujours pas la 3G. J'ai beau lancer la connexion rien ne se passe, pas d'inone edge ou 3g. Quelqu'un a une idée ? PS: Merci à toi Mnlk2 pour ton taff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 bizarre car j'ai juste fait un wipe cache et dalvik aussi et pourtant ca bug pas pour info c'était quoi ton ancienne version ? j'avais la 12.3, la j'ai refais un full wipe et j'ai plus de problème, mais bizarre quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Problème résolu, j'ai flashé la 0.12.11 depuis le recovery et ensuite j'ai rétabli mes APN par défaut et là ça a l'air de fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Nouveau soucis, j'ai flashé le update.zip proposé par frandroid pour profiter du nouveau market mais FC dés l'ouverture. Alors j'ai flashé les applis de google tiré du pack de Cyanogen et là je peut télécharger mes applis mais toujours des FC donc quelqu'un a-t'il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 ouaip j'ai aussi tenter de flasher le nouveau market mais sans succès, du coup pour remettre en ordre toussa j'ai fais un wipe cache + dalvik et réinstallation de la rom + le patch, sa marche nickel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Même problème que vous, appliqué la même solution, mais j'ai gardé les FC, il revienne malgré les wipes et réinstallation, et bien sur l'ancienne version du market. A s'en taper les coucougnettes dans le mur, incompréhensible. En tout cas, cela fait plusieurs foi que je vois des problèmes a propos du nouveau market et de MIUI, donc patience est la mère des vertus, patientons donc que Gogole nous face la mise a jour tous seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 12 décembre 2010 Share Posté(e) 12 décembre 2010 Idem, impossible de recuperer le market, des force close sans cesse meme apres reinstallation de la rom au secours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 FC persistants pour moi aussi. Je sais pas d'oùu ça peut venir tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
french_chris Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bon ben je dois avoir plus de chance que vous car moi j'ai flashé l'update sans aucun soucis. J'ai le nouveau market et pas de FC en vue. En revanche, dans le nouveau market, les icones "application", "jeux" et "mes applications" sont tronqués en mode portrait. En mode paysage, pas de soucis. Je sais pas si c'est lié au thème de la rom ou pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Si jamais TB provoque des FC sur MIUI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 la question est comment récupérer le market? car je n'y ai plus du tout accès du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lipers Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 la question est comment récupérer le market? car je n'y ai plus du tout accès du coup regarde dans les news. ils en parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 regarde dans les news. ils en parle. je suppose que tu parles de cette news, il parle de faire un nandroid backup avant de flasher le nouveau market ce que j'ai oublié de faire pour une fois :( ou de restaurer avec un certain fichier zip vers lequel il y a un lien pour le téléchargement, mais il y a 6 fichier zip et je n'ai pas l'impressionq ue cela concerne specialement le market :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 bonjour a tous.... je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment garder les fonds d'ecran d'une rom sur la carte sd. je m'explique: il y a des fonds d'ecran préinstaller dans chaque rom a la base je voudrais juste les prendre et les mettre sur ma carte sd si c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 bonjour a tous.... je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment garder les fonds d'ecran d'une rom sur la carte sd. je m'explique: il y a des fonds d'ecran préinstaller dans chaque rom a la base je voudrais juste les prendre et les mettre sur ma carte sd si c'est possible? Il faut que tu decompresse le fichier ZIP de la rom ou du thème sur ton ordinateur et du recherche dans les fichiers. Ils doivent bien si trouver! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts