Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non avec toute les appli, quand je change de page pour déplacer l'appli elle se gèle, mais le bug est aléatoire des fois sa me le fais des fois pas

pour l'update, j'ai juste effacer le cache et le dalvik cache, c'est peut être pour sa

J ai deux petites question :

Je voudrais repartir sur quelque chose de tres propre donc pour une fois je veux faire un wipe de tout y compris data, je voilais donc savoir, si je fais un backip de mes applis avec l utilitaire de la rom miui, est ce que cela va me sauvegarder les parametrageset donnée de mes applis? Par exemple sur les jeux, vais je devoir recommencer mes jeux au début?

Mon autre question, j ai lu quelques post avant que la rom miui pouvait gerer le data2ext ou data2sd, mais je ne trouve pas le fichier zip compatible avec Miui a appliquer apres avoir fait une partition ext4. :( et est un systeme stable car j ai lu je ne sais plus trop ou qie ca ne l était pas vraiment.

Merci à vous :)

Par contre j'ai une petite question:

Lorsqu'on fait une sauvegarde des applis avec MIUI backup, est-ce que celui ci sauvegarde aussi les liens avec l'android market?

Car la dernière fois que j'ai fais un restaure avec MIUI backup, je n'avais plus rien dans mes téléchargements sur le market !

Par contre j'ai une petite question:

Lorsqu'on fait une sauvegarde des applis avec MIUI backup, est-ce que celui ci sauvegarde aussi les liens avec l'android market?

Car la dernière fois que j'ai fais un restaure avec MIUI backup, je n'avais plus rien dans mes téléchargements sur le market !

Il y a une appli gratuite sur le market géniale pour les flascheurs fou comme nous, c'est atrackdog

ca te permet de temps en temps de faire un scan de tes applis et voir si il y a des mises à jours depuis. C'est Très cordialement, rapide

Même problème que vous, appliqué la même solution, mais j'ai gardé les FC, il revienne malgré les wipes et réinstallation, et bien sur l'ancienne version du market.

A s'en taper les coucougnettes dans le mur, incompréhensible.

En tout cas, cela fait plusieurs foi que je vois des problèmes a propos du nouveau market et de MIUI, donc patience est la mère des vertus, patientons donc que Gogole nous face la mise a jour tous seul.

Bon ben je dois avoir plus de chance que vous car moi j'ai flashé l'update sans aucun soucis.

J'ai le nouveau market et pas de FC en vue.

En revanche, dans le nouveau market, les icones "application", "jeux" et "mes applications" sont tronqués en mode portrait. En mode paysage, pas de soucis.

Je sais pas si c'est lié au thème de la rom ou pas ...

regarde dans les news. ils en parle.

je suppose que tu parles de cette news, il parle de faire un nandroid backup avant de flasher le nouveau market ce que j'ai oublié de faire pour une fois :(

ou de restaurer avec un certain fichier zip vers lequel il y a un lien pour le téléchargement, mais il y a 6 fichier zip et je n'ai pas l'impressionq ue cela concerne specialement le market :(

bonjour a tous.... je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment garder les fonds d'ecran d'une rom sur la carte sd. je m'explique: il y a des fonds d'ecran préinstaller dans chaque rom a la base je voudrais juste les prendre et les mettre sur ma carte sd si c'est possible?

Il faut que tu decompresse le fichier ZIP de la rom ou du thème sur ton ordinateur et du recherche dans les fichiers. Ils doivent bien si trouver! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...