Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

Problème résolu, j'ai flashé la 0.12.11 depuis le recovery et ensuite j'ai rétabli mes APN par défaut et là ça a l'air de fonctionner.

J'ai parlé trop vite. La 3G fonctionne avant que je réinstalle toutes mes applis avec Mybackup Pro. Une fois restaurées je dois reboot et c'est après ce reboot que la 3g ne fonctionne plus.

Je précise que je ne restaure pas mes données system, juste APK+data. Si quelqu'un a une idée elle elle est la bienvenue parce que ça me saoule de réinstaller mes applis une à une par le market.

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tout le monde,

Alors j'ai refais une intallation complète de la v0.12.11.

J'ai restauré mes apllis à l'aide de miui backup, mais je ne les retrouves toujours pas dans mes téléchargements Market.

J'ai essayé de télécharger une autre appli, mais ça ne se met toujours pas à jours!

Quelqu'un a t-il une idée?

Modifié par Stratfab

hello sawara, je t'explique j'ai installer la rom miui 0.12.11 R2 dans lequel ils ont rajouter une vingtaines d'images pour l'ecran de blocage et aussi une quarantaines de fond d'ecran. le seule probleme c'estquand on met un theme autre que le theme d'origine de la rom on a plus de fond d'ecran du theme et pas de la rom.. donc je cherchais un moyen de recuperer les fonds d'ecran de la rom

j'ai essayé de le reflasher aussi oui mais apparament nous sommes beaucoup avec qui n'a pas fonctionné, mais j'aimerais bien retrouver au moins l'ancien market, du moins un market fonctionnel

Peux tu me mettre le lien de ton fichier zip que tu as flasher?

Peut etre que le miens était corrompu je n'en sais rien ;)

Modifié par petio92

Est-ce qu'il y en a qui ont réussi à récupérer l'appli Note de HTC ? (celle qu'on peut downloader sous Sense en faisant "Plus de widget" ou un truc du genre) Je le trouve extrêmement pratique et mieux foutu que les autres. Pareil pour l'appli agenda de Sense, une idée d'où la choper ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...