ChucKN0risK Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Problème résolu, j'ai flashé la 0.12.11 depuis le recovery et ensuite j'ai rétabli mes APN par défaut et là ça a l'air de fonctionner. J'ai parlé trop vite. La 3G fonctionne avant que je réinstalle toutes mes applis avec Mybackup Pro. Une fois restaurées je dois reboot et c'est après ce reboot que la 3g ne fonctionne plus. Je précise que je ne restaure pas mes données system, juste APK+data. Si quelqu'un a une idée elle elle est la bienvenue parce que ça me saoule de réinstaller mes applis une à une par le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 quelqu un a t il réussi a retrouver l'accès au market apres le flash "foireux" de la nouvelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Tu es chez quel opérateur ? dans paramètre système essaie de désactiver le proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 ben justement je cherche dans quel dossier ou se trouve les fond d'ecran je le trouve pas... si quelqu'un connais coment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 tu veux le fond d’écran de quel thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Salut tout le monde, Alors j'ai refais une intallation complète de la v0.12.11. J'ai restauré mes apllis à l'aide de miui backup, mais je ne les retrouves toujours pas dans mes téléchargements Market. J'ai essayé de télécharger une autre appli, mais ça ne se met toujours pas à jours! Quelqu'un a t-il une idée? Modifié 13 décembre 2010 par Stratfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Tu es chez quel opérateur ? dans paramètre système essaie de désactiver le proxy Je suis chez orange et j'ai effectivement désactivé le proxy mais rien ne change. 3G toujours indisponible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je suis chez orange et j'ai effectivement désactivé le proxy mais rien ne change. 3G toujours indisponible :( Dans la configuration APN essaie de mettre ça en proxy : Proxy : 192.168.10.100 Port : 8080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 hello sawara, je t'explique j'ai installer la rom miui 0.12.11 R2 dans lequel ils ont rajouter une vingtaines d'images pour l'ecran de blocage et aussi une quarantaines de fond d'ecran. le seule probleme c'estquand on met un theme autre que le theme d'origine de la rom on a plus de fond d'ecran du theme et pas de la rom.. donc je cherchais un moyen de recuperer les fonds d'ecran de la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawara Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 as tu un lien vers la R2 que tu utilise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antillexpress Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 tient http://www.miui-au.com/0-12-11-r2-released/ c'est une rom en anglais tu as qu'a appliquer le patch en français et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 toujours personne qui a réussi à récupérer un market fonctionnel apres le flashage qui ne fonctionne pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Tu as essayé de reflash la rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 oui j'ai essayé apres wipe cache et dalvick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Antillexpress surtout pas. Ce patch n'est pas compatible avec Miui au pour le moment. Le clavier et quelques applis ne fonctionnent plus apres le flashage. Mnlk2 et Miui au utilise un launcher different. Il travaille dessus pour ameliorer la compatibilté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 perso je viens de passer en r2 avec le patch fr de mnlk2 et j'ai aucun souci niveau appli, pour le clavier j'utilise smart keyboard, donc j'ai pas de problème non plus, mais effectivement le clavier de base ne marche pas FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Je ne comprends pas, parmis tous ceux qui ont perdu le market, ils arrivent à s'en passer ? :rolleyes: Sniff toujours pas de solution pour moi :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Et tu as essayé de reflash le new market ? parce que je comprend pas [color=red]mwa[/color] sa marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) j'ai essayé de le reflasher aussi oui mais apparament nous sommes beaucoup avec qui n'a pas fonctionné, mais j'aimerais bien retrouver au moins l'ancien market, du moins un market fonctionnel Peux tu me mettre le lien de ton fichier zip que tu as flasher? Peut etre que le miens était corrompu je n'en sais rien ;) Modifié 13 décembre 2010 par petio92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Ouais pas de problemes tiens http://forum.xda-dev...82&postcount=56 Et là tu trouvera le .apk ^^ on sait jamais sa pourrai marcher comme sa aussi :P http://www.megaupload.com/?d=XLORG3XI Modifié 13 décembre 2010 par QuentOu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 merci à toi j'essais ca demain et je te tiens au jus, pour l apk ca ne fonctionnera pas déjà essayer, encore merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Dans la configuration APN essaie de mettre ça en proxy : Proxy : 192.168.10.100 Port : 8080 Rien de changé non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Est-ce qu'il y en a qui ont réussi à récupérer l'appli Note de HTC ? (celle qu'on peut downloader sous Sense en faisant "Plus de widget" ou un truc du genre) Je le trouve extrêmement pratique et mieux foutu que les autres. Pareil pour l'appli agenda de Sense, une idée d'où la choper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Bizarre que vos market ne marchent pas, j'ai flasher sans backup et ça a marché du premier coup. En flashant l'ancienne version (faut la trouver avant) ça marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jruku Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Hello, savez-vous s'il est possible d'ajouter un nouveau contact à partir d'un sms ou d'un coup de fil reçu ? Je n'y arrive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts