Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

Ouais pas de problemes tiens http://forum.xda-dev...82&postcount=56

Et là tu trouvera le .apk ^^ on sait jamais sa pourrai marcher comme sa aussi :P http://www.megaupload.com/?d=XLORG3XI

Bon bé j'ai essayé de flasher ton zip pour le Market et toujours le même soucis,

Ce qui est bizare, c'est que j'ai déjà réussi à avoir le nouveau market, mais j'ai flasher ma rom depuis donc pour mettre MIUI 12.11 AOI et reflasher le market mais cette fois ci pas de résultat. :(

Lorsque ça avait fonctionné je ne sais plus si j'était déjà en 12.11 ou en 12.03 mais quoi qu'il en soit c'était du MIUI.

Donc je suis toujours là pour crier helppppp je n'ai plus d'accès au markettt

Modifié par petio92

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hello,

j'ai installé lla 0.12.11 sur mon Desire, et j'en suis très satisfait, à un détail près : bien que ma partition ext3 app2sd soit reconnue par le système, ma mémoire interne disponible fond comme neige au soleil au fur et à mesure quque j'installe des applications, alors que la partition ap2sd ne se remplit que très peu : 17 mo restants en interne contre près de 350 sur l'app2sd.

Avez- vous une explication de ce comportement ?Merci d'avance de vos réponses.

Il suffit de faire une manip très simple. Telecharge l'application TERMINAL EMULATOR (gratuite). Dans cette application tappe "su" sans les guillemets une fenêtre s'affiche clique sur autoriser. Ensuite tappe "a2sd cachesd " toujours sans les guillemets. Ton téléphone va lancer un ptit "programme" puis il va rebooter.

Après le reboot tu verras que la mémoire interne du tél sera passée a environ 100 mo.

Bonjour

comme toujours j'ai quelque petits bug sur Miui 11/12 :)

tout d'abord je ne peux changer le theme, le téléphone de reboot pas et donc mon theme reste le même.

J'ai toujours du chinois mais bon c'est pas grave.

Voila si vous avez une tite solution :)

Merci

Autre question, as tu installé le clavier gingerbread?

Nous nous sommes aperçu qu'il influait sur les thème et reproduisait les même symptomes que ceux que tu décris ;)?

Pour ma pars, pour mon problème de market, j'ai craquer, tout backuper , tout wiper et flashage de la rom, je suis en pleine réinstallation des appli et organisation de mes réglages et bureaux rrrrr!

Ensuite nandroid backup , puis je re test quand même pour le nouveau market!

j'ai le clavier Ginger ^^

tiens vais réinstaller ma Rom et donc tester sans on sais jamais !

voila on a trouvé d'où vient ton soucis, ;)

Je te conseil le clavier htc_IME, en gros le clavier que tu avais lorsque tu étais encore avec sense qui pour moi est celui qui se rapproche le plus de ginger

Modifié par petio92

Je l'avais, mais je trouve qu'il est trop chargé pour être utile, je préfére un clavier ou tu as juste les lettres (comme le android de base), même si le ginger avant les numéro sur la premiere ligne, il était encore claire et lisible :)

merci a toi

Moi j'ai un autre soucis,

Il me reste du chinois au niveau des sms, là ou il y a normalement les réponse rapide (je suis en voiture ...) tout est en chinois!!!

Je viens de tout réins taller, et même de flasher le pack fr, mais rien y fait, toujours du chinois!!

tu as pas essayé de changer de langue dans les paramète de langue ? si c'est sa installe more locale 2

J'ai regardé mais il y a

ENglish

Chinois

chinois

Là je suis en train de flasher une autre version de MIUI ( la MIUI-au) et je flash le pack fr pour voir

On ce comprend pas ^^ enfait, as tu essayé de mettre en anglais par exemple ?

si si je te comprends très bien,

Je te disais en fait que lorsque je met english, j'ai de l'anglais!!

Et quand je choisis les 2 autres ben j'ai du chinois!!

Oui, du coup faut pas le faire quand tu as le traduction française, sinon tu peux pas revenir dessus (j'ai essayé une fois, a part reflasher une autre rom et flasher miui français j'ai aps trouvé).

Une solution consiste a installer More Locale 2, mais honnetement j'ai plus eu ce souci vu que je touche plus a la langue

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...