Aller au contenu

[ROM] MIUI (Version stable 2.3.4 et version beta 1.7.8)

DjSky

Recommended Posts

c'est la question, vu que j'ai jamais plus eu de souci parce que je suis passé sur une autre ROM, je pourrai pas te dire :(

C'est pas grave ;) , merci en tout cas!

EDIT: more locale ne fait rien du tout !!

Modifié par Stratfab

• Réponses 4,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je repose ma question : sur l'application YouTube a la page d'acceuil avez vous l'icône caméra a côté de la loupe ??

Oui :)

Cette ROM est vraiment splendide, j'ai beau en avoir essayé plein, je retourne toujours dessus. C'est un super compromis beauté/rapidité.

Par contre, j'ai souvent eu des problèmes de battery drain avec le kernel MIUI sauf sur la 11.26. Je conseille donc à ceux qui n'en sont pas satisfaits d'utiliser le vorkKernel R8, qu'on peut trouver ici http://www.mediafire.com/?d1axj6qsi7z7g

Modifié par Yoms

yeahh a moi le nouveau market:

-backup de mes applis via l'utilitaire intégré dans la rom miui

-démarage recovery

-wipe data

-wipe cache

-wipe dalvick

-flash de la rom

-réinstallation de toutes les applis grâce à l'outil de backup miui

-réorganisation de mon bureau

-me voici sur une base propre et réorganisé avec mes applis donc nandroid

-redémarage en recovery

-wipe cache

-wipe dalvick

-flash du nouveau market

-surprise

et si mon market avait encore foiré:

wipe date, cache, dalvick et backup via nandroid

Bonsoir, est ce qu'il y aurait un moyen de récupérer quelques trucs de cette rom pour la mettre sur la leedroid.

Je m'explique, j'aimerais beaucoup avoir le Dialer et le thème du menu quand est en communication téléphonique.

Si quelqu'un pourrais me donner une solution pour récupérer sa, sa serait super ;)

Petit hotfix pour la derniere version, comme d'hab c'est surtout des retouche de traduction d'orthographe ou d'oubli

les retouche ont ete faite sur :

-Backup

-Contacts

-FileExplorer

-Miui Music

-Settings

-TelephonyProvider (pare feu)

le patch est deja dispo en OTA et le lien direct le voici :

http://bit.ly/ijgEU6

Bonjour, j'ai un probleme de carte SD je ne sais pas si c'est directement lié à la ROM, un modérateur déplacera le message si besoin. Ma carte SD (8Go) n'est plus reconnue, je ne peux plus la monter ni la formater mais je peux allumer mon téléphone. J'ai voulu, en attendant d'en changer, mettre mon ancienne carte (4Go) mais mon tel reste bloqué au démarrage sur la page du joker (je suis S-off), obligé d'enlever la batterie pour éteindre.

Quelqu'un sait-il d'où peut venir le problème ?

Merci d'avance.

EDIT : j'ai réinstallé la carte défectueuse et je n'arrive pas non plus à passer l'écran d'accueil du joker, pourtant il me semble l'avoir fait deux fois tout à l'heure. Du coup plus possible d'allumer le tel. A-t-il besoin de la carte SD pour s'allumer sous cette ROM ou en S-off ?

EDIT2 : Rallumé en recovery, fait wipe cache et dalvik puis reboot system. Maintenant il passe l'écran d'accueil mais boucle sur l'écran MIUI android. Inquiétant !!!

Modifié par jruku

merci mise a jour fonctionne nikel en ota, juste un truc, il y a toujours le bug pour le clavier avec la 12.11 R2

la R2 venant pas de moi, meme si il utilise surement ma trad, vois directement avec le mec qui la fait tu aura plus de chance d'avoir une reponse

Modifié par mnlk2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...