Stratfab Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) c'est la question, vu que j'ai jamais plus eu de souci parce que je suis passé sur une autre ROM, je pourrai pas te dire :( C'est pas grave ;) , merci en tout cas! EDIT: more locale ne fait rien du tout !! Modifié 14 décembre 2010 par Stratfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 de rien (j'ai meme un doute sur son utilité pour la langue, ce soir devrai y avoir d'autres réponses:) Sinon dans les SMS j'ai des émoticones qui remplacent les mots, quelqu'un sait comment enlever cela ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bon ben je viens de reflasher une 4 ème fois ( après avoir fait tous les wipes!) et c'est toujours pareil, du chinois au niveau des sms !! Je comprends vraiment pas se qui se passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 flash une autre ROm et reflash celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 flash une autre ROm et reflash celle la c'est déjà fait ! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jruku Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Salut, savez-vous où se cachent les icônes du thème par défaut ? D'ailleurs où se cache ce thème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 la j'ai plus d'idée désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Je repose ma question : sur l'application YouTube a la page d'acceuil avez vous l'icône caméra a côté de la loupe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoms Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) Je repose ma question : sur l'application YouTube a la page d'acceuil avez vous l'icône caméra a côté de la loupe ?? Oui :) Cette ROM est vraiment splendide, j'ai beau en avoir essayé plein, je retourne toujours dessus. C'est un super compromis beauté/rapidité. Par contre, j'ai souvent eu des problèmes de battery drain avec le kernel MIUI sauf sur la 11.26. Je conseille donc à ceux qui n'en sont pas satisfaits d'utiliser le vorkKernel R8, qu'on peut trouver ici http://www.mediafire.com/?d1axj6qsi7z7g Modifié 14 décembre 2010 par Yoms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 yeahh a moi le nouveau market: -backup de mes applis via l'utilitaire intégré dans la rom miui -démarage recovery -wipe data -wipe cache -wipe dalvick -flash de la rom -réinstallation de toutes les applis grâce à l'outil de backup miui -réorganisation de mon bureau -me voici sur une base propre et réorganisé avec mes applis donc nandroid -redémarage en recovery -wipe cache -wipe dalvick -flash du nouveau market -surprise et si mon market avait encore foiré: wipe date, cache, dalvick et backup via nandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Honnetement je le trouve moche le nouveau market >< mais chacun ces gouts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bon Ben apparemment petit bug. Pas d'icône caméra pour uploader des vidéos sur Youtube. ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratfab Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bon ben après un ultime reflashage et reinstallation de mes applis via Titanium Backup, je n'ai toujours pas les liens avec le market ( téléchargement vide!) J'ai jamais autant galéré qu'avec cette version v0.12.11 !! :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 (modifié) il y a quoi de plus dans le nouveau market ? heuuu au final a part l'interface, pour le moment je n'ai rien vu de vraiment nouveau mise à part peut être la réactivité :( Modifié 14 décembre 2010 par petio92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 En fait la maj silencieuse ne se fera pas sur nos roms j'ai l'impression. Tous mes amis ont déjà reçu le nouveau market. Sauf moi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahTC Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Comme clavier, tu peux tester Thickbuttons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon.b Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Quelqu'un a réussi le data2EXT sur cette rom ? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCR Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Quelqu'un peut me donner la configuration pour le tethering sur le réseau bouygues. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Quelqu'un a réussi le data2EXT sur cette rom ? :-) Ça m’intéresserai de savoir également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Bonsoir, est ce qu'il y aurait un moyen de récupérer quelques trucs de cette rom pour la mettre sur la leedroid. Je m'explique, j'aimerais beaucoup avoir le Dialer et le thème du menu quand est en communication téléphonique. Si quelqu'un pourrais me donner une solution pour récupérer sa, sa serait super ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Petit hotfix pour la derniere version, comme d'hab c'est surtout des retouche de traduction d'orthographe ou d'oubli les retouche ont ete faite sur : -Backup -Contacts -FileExplorer -Miui Music -Settings -TelephonyProvider (pare feu) le patch est deja dispo en OTA et le lien direct le voici : http://bit.ly/ijgEU6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 merci mise a jour fonctionne nikel en ota, juste un truc, il y a toujours le bug pour le clavier avec la 12.11 R2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jruku Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) Bonjour, j'ai un probleme de carte SD je ne sais pas si c'est directement lié à la ROM, un modérateur déplacera le message si besoin. Ma carte SD (8Go) n'est plus reconnue, je ne peux plus la monter ni la formater mais je peux allumer mon téléphone. J'ai voulu, en attendant d'en changer, mettre mon ancienne carte (4Go) mais mon tel reste bloqué au démarrage sur la page du joker (je suis S-off), obligé d'enlever la batterie pour éteindre. Quelqu'un sait-il d'où peut venir le problème ? Merci d'avance. EDIT : j'ai réinstallé la carte défectueuse et je n'arrive pas non plus à passer l'écran d'accueil du joker, pourtant il me semble l'avoir fait deux fois tout à l'heure. Du coup plus possible d'allumer le tel. A-t-il besoin de la carte SD pour s'allumer sous cette ROM ou en S-off ? EDIT2 : Rallumé en recovery, fait wipe cache et dalvik puis reboot system. Maintenant il passe l'écran d'accueil mais boucle sur l'écran MIUI android. Inquiétant !!! Modifié 15 décembre 2010 par jruku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnlk2 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) merci mise a jour fonctionne nikel en ota, juste un truc, il y a toujours le bug pour le clavier avec la 12.11 R2 la R2 venant pas de moi, meme si il utilise surement ma trad, vois directement avec le mec qui la fait tu aura plus de chance d'avoir une reponse Modifié 15 décembre 2010 par mnlk2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 (modifié) okay, je le signalais juste comme sa, etant donner que j'utilier smart keyboard, ça ne me gène pas ;) Modifié 15 décembre 2010 par xaroks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts